cherche un pot complet en bon état.
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

claude91, glutch2000, no ham, Tozaure

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 31 Mar 2018 - 9:33

Message par olvier truchot le Jeu 8 Jan 2015 - 21:33

Bonsoir à tous, voilà je cherche...tout est dans le titre. Je suis pas pressé parce que en ce moment elle tourne pas beaucoup titine..mais va savoir avec l'hiver qu'on a. Mon pot est troué au silencieux coté sortie. Je me demande si je dois changer pour un pot d'origine ou si il a moyen de bricoler un truc? Je suis novice et j'ai pas trop de tunes. Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un, je suis preneur de conseils ou d'un pot même pas joli mais sans trous. Voilà, voilà...
olvier truchot
SR-Regular
SR-Regular

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche un pot complet en bon état.

Message par olvier truchot le Dim 25 Jan 2015 - 18:43

Salut à tous, j'ai trouvé un pot. Manque de bol il a un trou mais c'est mieux qu'avant. Je vais garder le collecteur d'échappement et trouver un silencieux pour des essais.
olvier truchot
SR-Regular
SR-Regular

Revenir en haut Aller en bas