reglage du carburateur suite a la modification en bobber
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexandre30, Aurélie, glutch2000, Jolé, lerafleur

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

reglage du carburateur suite a la modification en bobber

+3
luna
glutch2000
Pierrot alain
7 participants

Aller en bas

reglage du carburateur suite a la modification en bobber Empty reglage du carburateur suite a la modification en bobber

Message par Pierrot alain Sam 7 Fév 2015 - 9:02

bonjour, j'ai une 125 sr que j'ai modifié en bobber .
j'ai un souci,je n'arrive pas à regler le ralenti et je plafone à 95km (j'ai remplacé la boite à air par un cornet) puis je avoir un peut d'aide merci
Pierrot alain
Pierrot alain
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

reglage du carburateur suite a la modification en bobber Empty Re: reglage du carburateur suite a la modification en bobber

Message par glutch2000 Sam 7 Fév 2015 - 13:34

Une p'tite présentation  ... Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

reglage du carburateur suite a la modification en bobber Empty Re: reglage du carburateur suite a la modification en bobber

Message par luna Sam 7 Fév 2015 - 15:09

présentation obligatoire sinon je locke le sujet...

sinon déjà le ralenti merdique n'a rien à voir avec le cornet: nettoyage dans les regles,hauteur de cuve pile poil,et verif des prises d'air de la pipe,un classique.
apres avec ton cornet tu es trop pauvre vu que tu rentres plus d'air à volume d'essence identique: problème rencontré avec tous les carbus essaye de remonter ton aiguille d'un cran et si ca ne suffit pas tu vas devoir changer le gicleur pour plus gros en controlant la couleur de ta bougie pour juger du bon réglage!


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

reglage du carburateur suite a la modification en bobber Empty Re: reglage du carburateur suite a la modification en bobber

Message par Polux Sam 7 Fév 2015 - 21:39

Bien réagit les gars, un forum d'entraide est basé sur un échange ptite présentation, une participation, et pas juste une question Wink et tu vois on est tellement sympa que luna ta quand même donner une direction Wink voir la solution


Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)


Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography Wink
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

reglage du carburateur suite a la modification en bobber Empty merci pour l'info

Message par Pierrot alain Dim 8 Fév 2015 - 18:26

désolé pour le manque de presentation ,je suis un nouveau venu et ne connait pas les regles Crying or Very sad
en tout cas merci pour l'info.
Pierrot alain
Pierrot alain
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

reglage du carburateur suite a la modification en bobber Empty Re: reglage du carburateur suite a la modification en bobber

Message par Thierry Mar 31 Mar 2015 - 15:38

Bonjour,
je suis un nouveau membre (enregistré).
En voulant accéder à certains articles je trouve la phrase:
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Que faut-il faire?
Merci,
Thierry
Thierry
Thierry
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 4
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

reglage du carburateur suite a la modification en bobber Empty Re: reglage du carburateur suite a la modification en bobber

Message par glutch2000 Mar 31 Mar 2015 - 16:17

Que faire ?
M'envoyer un chèque de 57 390 € ... Razz
Est tu passé par la rubrique "Présentation" ?
C'est la qu'on commence, avec un pti bonjour et une présentation
de soi ou de la moto ... Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

reglage du carburateur suite a la modification en bobber Empty Re: reglage du carburateur suite a la modification en bobber

Message par kelly97129 Mer 1 Avr 2015 - 6:31

luna a écrit:présentation obligatoire sinon je locke le sujet...

sinon déjà le ralenti merdique n'a rien à voir avec le cornet: nettoyage dans les regles,hauteur de cuve pile poil,et verif des prises d'air de la pipe,un classique.
apres avec ton cornet tu es trop pauvre vu que tu rentres plus d'air à volume d'essence identique: problème rencontré avec tous les carbus essaye de remonter ton aiguille d'un cran et si ca ne suffit pas tu vas devoir changer le gicleur pour plus gros en controlant la couleur de ta bougie pour juger du bon réglage!
Salut 
Comme j'ai pas mal de soucis en ce moment avec mon moteur,il s'éteint systématiquement au bout d'un moment sur quand je roule en 4 ou 5 ème.
2 petite question :
- remonter aiguille comment on fait ? 
- vérifier prise d'air pipe où ? 
Merci d'avance
kelly97129
kelly97129
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 139
Age : 45
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

reglage du carburateur suite a la modification en bobber Empty Re: reglage du carburateur suite a la modification en bobber

Message par luna Mer 1 Avr 2015 - 13:41

pour remonter l'aiguille il faut déposer le boisseau (pas dur),déposer l'aiguille et remonter le clips d'un cran.
pour la pipe verifier qu'elle n'est pas craquée et bien serrée!


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

reglage du carburateur suite a la modification en bobber Empty Re: reglage du carburateur suite a la modification en bobber

Message par Errantcelte Jeu 2 Nov 2017 - 23:28

En fouillant...on trouve des trucs sympa!
Voilà un début de réponse pour mon problème de carburation!
Merciiiiii
avatar
Errantcelte
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 85
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

reglage du carburateur suite a la modification en bobber Empty Re: reglage du carburateur suite a la modification en bobber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum