Cherche SR ou autre 125
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bob1300, claude91

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Sam 31 Mar 2018 - 9:33

Cherche SR ou autre 125

Cherche SR ou autre 125

Message par Bastien le Jeu 12 Fév 2015 - 1:33

Bonjour à tous,

Comme conseillé par Polux, je lance ici un appel général, pour éventuellement m'aider dans mes recherches.

Disposant d'un budget de 700euros maximum pour l'achat d'une 125 avec du style et de multiples possibilités, je n'attends pas particulièrement la perle rare. Au contraire, je crois qu'au fond de moi j'aimerai qu'il y ai un peu de bidouille, pouvoir mettre les mains dans le cambouis, pour bien comprendre le fonctionnement de mon destrier, et peut-être le personnaliser un peu Smile

Donc si vous avez en stock, ou connaissez quelqu'un qui veut bien céder, une SR ou tout autre véhicule à 2 roues dans la même veine, dans un état pas trop catastrophique (j'entends par là que roulante et complète, c'est mieux quand même, mais un peu de réparation ne me dérange pas !)...
Bien entendu, en Isère ou Haute-Savoie, ce serait parfait, mais me déplacer plus loin et revenir cheveux au vent est aussi envisageable !

Merci d'avance Wink
Bastien
SR-Novice
SR-Novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche SR ou autre 125

Message par swyfti le Jeu 12 Fév 2015 - 10:43

Même projet que moi... Very Happy

J'ai trouvé mon bonheur pour 350€! Tu trouvera!!
swyfti
SR-Regular
SR-Regular

Message par Bastien le Jeu 12 Fév 2015 - 10:57

Je viens de la voir, jolie trouvaille !
Effectivement, même projet, et mêmes envies de modification Wink
Bastien
SR-Novice
SR-Novice

Message par Polux le Jeu 12 Fév 2015 - 12:14

700€ c'est un bon budget pour commencer tu vas meme pouvoir la custom avec cette argent Wink

Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)

Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography Wink
Polux
Admin
Admin

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Message par mouegoune le Jeu 19 Fév 2015 - 10:59

@Bastien a écrit:Bonjour à tous,

Comme conseillé par Polux, je lance ici un appel général, pour éventuellement m'aider dans mes recherches.

Disposant d'un budget de 700euros maximum pour l'achat d'une 125 avec du style et de multiples possibilités, je n'attends pas particulièrement la perle rare. Au contraire, je crois qu'au fond de moi j'aimerai qu'il y ai un peu de bidouille, pouvoir mettre les mains dans le cambouis, pour bien comprendre le fonctionnement de mon destrier, et peut-être le personnaliser un peu Smile

Donc si vous avez en stock, ou connaissez quelqu'un qui veut bien céder, une SR ou tout autre véhicule à 2 roues dans la même veine, dans un état pas trop catastrophique (j'entends par là que roulante et complète, c'est mieux quand même, mais un peu de réparation ne me dérange pas !)...
Bien entendu, en Isère ou Haute-Savoie, ce serait parfait, mais me déplacer plus loin et revenir cheveux au vent est aussi envisageable !

Merci d'avance Wink

Bonjour, je vend une yam sr 125 noire de 90, roulante, entretenue en bon état générale. Je roule avec de temps en temps.
Cherche tu toujours?
mouegoune
SR-Novice
SR-Novice

Message par Bastien le Jeu 19 Fév 2015 - 13:57

Salut,

Je suis toujours en recherche oui.
Est-ce la moto sur laquelle tu as un problème de ralenti ?
As-tu une photo ?
Bastien
SR-Novice
SR-Novice

Message par mouegoune le Jeu 19 Fév 2015 - 14:04

@Bastien a écrit:Salut,

Je suis toujours en recherche oui.
Est-ce la moto sur laquelle tu as un problème de ralenti ?
As-tu une photo ?

OUI C'est la même !  Le petit problème est résolu, c'était le manchon qui était poreux.
donne moi ton mail je t'envoi des photos.
mouegoune
SR-Novice
SR-Novice

Message par Invité le Dim 1 Mar 2015 - 19:03

bastien j'en ai une à vendre - elle est sur le coin coin, à 600 euros à DB sur villeneuve les béziers dans le 34 - parfait état -

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé