Paris, Paris nous enc... :( - Page 7
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 85 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alix, glutch2000, Jolé, Max44

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Paris, Paris nous enc... :(

+18
parisiano
e-Z@
Corto Maltese
Tozaure
Dark_Skyline
kiki von kiki
alex65351
hemmesse
DocBrown
rené des bois
Claude24
Clopa
Gollum
Ralphi
glutch2000
MG42
luna
Polux
22 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Jeu 16 Juin 2016 - 19:06

A adapter sur nos SR et le problème de pollution-circulation est résolu cheers , non Question Question Question......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par glutch2000 Jeu 16 Juin 2016 - 19:54

C'est un peu comme le pantom ?
Ca parait pas très cher pour une voiture, je zieute le truc.
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par kiki von kiki Jeu 16 Juin 2016 - 22:51

oui l' hypocrisie est très très très à la mode par les temps qui courent;
de plus , juste pour "soigner" la pollution et la pollution sonore , une
loi AURAIT été pondue (par dessus une loi déjà existante) :si votre moto est
nantie d'un pot non d'origine , il faudra avoir sur soi les papiers stipulant
l'homologation sur route dudit pot d'échappement; elle est pas belle,celle-là?
source:différents membres de club de motos et collectionneurs de motos de
toulon (radio motard , quoi!) avez-vous confirmation de cette nouvelle , ou
est-ce une rumeur urbaine de plus?
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par Tozaure Jeu 16 Juin 2016 - 23:12

Pour le bruit des moto, c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Tozaure
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1107
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Jeu 16 Juin 2016 - 23:31

A quand la boite noire obligatoire sur les deux roues et contrôlable par la maréchaussée via wi-fi,GPS, ou branchement and co:?:  Le contrôle de l'équipement standard du pilote avec date de péremption a ne pas dépasser impérativement, et "l'ausweis bitte" afin de pouvoir circuler sous contrôle de liberté conditionnelle:?:Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad...
Bienvenue dans le monde selon George Orwell, nous y entrons à grand pas...

Bonjour chez vous.
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par kiki von kiki Ven 17 Juin 2016 - 9:29

merci tozaure , effectivement on m'avait parlé de cet article- là , avec
surtout la mention "d'appréciation" du bruit (on ne parle plus de mesure,)
théoriquement , la maréchaussée peut déjà nous verbaliser pour "équipement
de sécurité défectueux" ou "pas aux normes" (j'ai dû remiser mon casque à
pointe , pourtant en excellent état) ;
les ausweiss , on les montre régulièrement , sauf si on roule près des
"quartiers" (là , curieusement pas de flics , mais beaucoup de bruits pas très
homologués , pourtant!!)
à quand la date de péremption tatouée sur l'avant-bras gauche du motard ,
avec passage au broyeur dudit voyou qui oserait rouler au delà de cette date ?
tout ceci me rappelle des temps nauséabonds  , ou un état voisin faisait une
politique de dictature plus qu'évidente ; mais heureusement , j'habite dans
un pays libéral , ou on respecte les droits des gens du crû  , et avec un
gouvernement sensé et efficace....... si! , si! réfléchissez! avec tout les papiers
dont il devra être nanti , le motard pourra obtenir , en bourrant son pantalon ,
son blouson et son casque(homologué , hein?) un blindage efficace ; et en cas
d'accident , moins de blessure , donc moins de soins donc moins de trou-de-la-
sécu !!!  génial non!!!
ne soyez donc pas pessimistes , dormez tranquille ! l'administration veille...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Ven 17 Juin 2016 - 11:35

Mon cher kiki von kiki, merci pour cette admirable diatribe à laquelle je m'empresse de faire un petit rajout, sinon se ne serait pas marrant Mad ....
Outre le fait de voir débarqué une avalanche de nouvelle mesure répressive dans l'indifférence totale et médiatique (preuve que les médias obéissent bien) l'arrivée de l'écopastille républicaine de madame  Royal, nos amis de l'administration qui sont toujours à la pointe (mais sans le fameux casque Laughing ) en ce qui concerne les idées plus ou moins loufoque viennent de dégainer, petit un, l'arme anti-textos qui consiste a vérifier en cas d'incident si vous n'étiez pas sur votre smartphone. Vous me direz, cela ne concerne pas les deux roues, mais comme régulièrement, je vois cette charmante et oisive jeunesse a tout asservie (par le système), montées sur deux roues désossés, la main droite sur l'accélérateur, la gauche dans la poche, la clope au bec et le téléphone vissé (d'origine ou pas) sous le casque, rouler en toute quiétude sous les yeux blasés de la maréchaussé. Peut être vont ils commencer a s'attaquer à ce problème de fond selon les quartiers, de préférence les moins sensibles...Et d'autre part, petit deux, ce qui semble se préparer, "un accès aux informations et données physiques et numériques embarquées". Bon, pour nos SR, rien a craindre... Mais, comme je le précisais dans un précédent message, attendez vous a voir arriver très prochainement sur les futurs générations la fameuse boite noire. Il ne reste plus qu'au pouvoir en place a éradiquer tout les vieux véhicules par une nouvelle loi (qui passera comme d'autres en pleine nuit dans un hémicycle vide), qui comme toutes les autres passera dans l'indifférence, en attendant l'injection de la fameuse puce RFID que vous aurez en sous cutané (ne rigolez pas Crying or Very sad , celle là est en pleine gestation), mais la aussi c'est une autre histoire...

Malgré cela, roulez heureux avec vos SR, et excellente journée à tous sunny


PS/ Merci à toi Tozaure pour l'info que je fais suivre à des collègues qui ne sont certainement pas au courant Wink .
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par Claude24 Ven 17 Juin 2016 - 22:35

Hello a todos

Si vous voulez rouler tranquille allez au Monténégro et surtout en Albanie
Voila les véhicules que l'on rencontre sur l'autoroute , donc en SR vous êtes un Américain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par glutch2000 Ven 17 Juin 2016 - 22:44

Tozaure a écrit:Pour le bruit des moto, c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le bruit, je suis Ok qu'il n'y en ai pas ....
Une moto silencieuse, en balade, on entend les oiseaux plutôt que les effayer ...
Nos 125 sont bruyantes et polluent, c'est ce qu'on entend.
Qu'en est-il des tondeuses, motoculteurs, débroussailleuses, groupes électrogènes ...?
Si on prend que les tondeuses :
"Tondre sa pelouse durant une heure émet autant de substances polluantes que rouler 1300 kilomètres avec une voiture de classe moyenne. Cela équivaut aussi à 26 voitures roulant à 50 km/h pendant une heure"
Il se vent Plus de 600 000 tondeuses par an, cylindrée moyenne 150cc...
Elle est ou l'interdiction en ville ? Wink
Oups, j'oublie les débrousailleuses, c'est du 2 temps .... Arrow
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Sam 18 Juin 2016 - 2:53

Honnêtement Glutch2000, tu devrais faire remonter cette information dans les milieux bien-pensants (un petit courrier par exemple), je serais tout ouïe à la réponse qu'il serait capable de nous sortir Wink (une vignette pour les motoculteurs et débroussailleuses and co, avec contrôle (technique) à la clef par des fonctionnaires européens assermentés:?: )... On nage en pleine hypocrisie (se référer à mon précédent post et la citation de Molière).... 

En attendant, faisons nous plaisir aux guidons de nos bonnes vieilles SR, je pense que c'est le principal, non:?:... Et un très Grand Merci à tous les membres du forum pour leur pasionaria:cheers:cheerscheers...

Bonjour chez vous☀

PS/ Mais au fait, qu'en pense le fondateur et instigateur de ce sujet, je nomme le Sieur Polux, je suis curieux de le savoir Question....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par Tozaure Sam 18 Juin 2016 - 9:55

luna a écrit:ca va etre appliqué alors?
la question qu eje pose est comment vont ils verirfier les véhicules...

ah paname,j'y ai habité dans le 18 eme début 2000's alors que je travaillais dans un labo d'essais et les seul truc biens qui me sont arrivés sont les sorties et la rencontre de ma dernière épouse...(j'en ai eu plusieurs). Laughing

Tres simplement : Les seuls vehicules repondant aux normes, et donc autorisées à circuler dans les Zones de Circulation Restreinte, devront porter la vignette Crit'Air, delivrée gratuitement pendant 6 mois à partir du 1er Juillet, puis vendue 5 € au-delà.
Pas de vignette en ZCR = prune à 35€, puis 68€ des le 1er Juillet 2017.
avatar
Tozaure
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1107
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Sam 18 Juin 2016 - 11:42

Plus prosaïquement mon cher Tozaure, si l'on étudiait le même système, non plus pour les engins terrestre à moteur mais pour nos chers élus Twisted Evil , le barême serait celle de la "compétence" avec une vignette (indiquant le degré d'intégrité, etc...), de pouvoir dire ou faire quelque chose intelligemment pour le bien d'autrui (la connerie ne tuant pas, mais faisant d'énorme dégâts comme chacun le sait). En cas de non respect, l'on pourrait les mettre à l'amende, perte de points sur le permis politique etc..., non Question ... Et peut être que tout l'ensemble du grand machin fonctionnerait un peu mieux...

Bonjour chez vous et bon weekend à tous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par Corto Maltese Sam 25 Juin 2016 - 9:55

"Le Monde" recherche des témoignages de gens concernés par l'interdiction de circulation à Paris à partir du 1er juillet. Si le coeur vous en dit, c'est là : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Corto Maltese
Corto Maltese
SR-Master
SR-Master

Messages : 389

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Sam 25 Juin 2016 - 12:05

Eh bien cher Corto Maltese, que le Monde et Médiapart viennent sur le site, ils auront alors des infos de première main....

Bon weekend à tous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par kiki von kiki Dim 26 Juin 2016 - 12:29

si ces gens viennent sur le site , qu'ils nous préviennent auparavant ,
de façon à se préparer moralement , parce que si ils nous demandent
"à froid" ce que l'on pense de ces nouvelles mesures , on risque d'être
connu non pas comme le "forum de la sr 125 " , mais comme "le forum
du juron" et je crois qu'on y perdrait beaucoup , en matière de réputation
de garçons et filles relax...
bon dimanche à tous ...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Dim 26 Juin 2016 - 12:48

S'ils viennent, ils viendront certainement en sous marin mon cher kiki von kiki, mais nous sommes des gens passionnés, courtois et de très bonne compagnie, donc pas de bordées de juron (je fais entièrement confiance à nos modérateurs), simplement des avis... Quand à la réputation du site, elle se fait tout doucement, ce qui va très bien avec le rythme de nos chers SR Wink que nous chérissons tant Wink ....

Bon weekend à tous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par e-Z@ Dim 26 Juin 2016 - 12:56

L'idée n'est pas mauvaise, même si cela ne concerne que les voitures et ne sera certainement pas entendu bien haut..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas (encore) concernée par cette mesure, habitant la Gironde, mais nul doute que le virus va se répandre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Dim 26 Juin 2016 - 13:04

Je suis entièrement d'accord avec toi e-Z@ Wink , le virus va se répandre comme une trainée de poudre et c'est cette contagion épidémique qui m'inquiète fortement....

Bon dimanche sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par Corto Maltese Lun 27 Juin 2016 - 6:15

MG42 a écrit:Eh bien cher Corto Maltese, que le Monde et Médiapart viennent sur le site, ils auront alors des infos de première main....

Bon weekend à tous sunny

Je ne pense pas que Le Monde soit dans une démarche de recherche d'infos (qu'il a certainement déjà), mais de recherche de témoignages, et ça me semblait plutôt intéressant.
Je ne suis pas particulièrement qualifié -ni légitime- pour participer parce que je n'habite pas dans Paris intra-muro, et que je n'y utilise pas non plus ma SR quotidiennement.
Mais il y a sur le forum des gens qui sont directement concernés, et comme l'info semble plutôt focalisée sur les voitures, ça aurait pu être l'occasion de souligner que les motos sont aussi visées, et que cette restriction peut avoir des conséquences désastreuses sur les plans professionnels et/ou financiers. Pour ceux qui n'ont que ce moyen de transport pour aller bosser, et qui ne pourraient d'ailleurs pas utiliser les transports en commum, même s'ils le voulaient...
Bref, je voyais ça comme une opportunité d'expliquer clairement les conséquences négatives d'une décision stupide, sans effet sur son objectif initial, la pollution. Les occasions de s'exprimer ne sont pas si nombreuses pour qu'on les refuse, mais mon avis ne semble pas tręs partagé...Tant pis..
Corto Maltese
Corto Maltese
SR-Master
SR-Master

Messages : 389

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Lun 27 Juin 2016 - 9:22

Pas du tout mon cher Corto Maltese, ton post est très clair et pertinent, la seule chose qui me dérange dans ce problème, c'est que ces gens, les décideurs donc, ne se poseront pas la question des conséquences désastreuses ou pas du citoyen lambda, et la, j'avoue que MG42 est de plus en plus révolté par ce déni d'écoute qui finit toujours en monologue. Leurs réponses seront comme à l'accoutumée toutes faites, j'imagine comme à chaque fois qu'ils nous diront que c'est pour notre bien à tous (sic)... Puis, "le monde" ou tout autre journal ont leurs coursiers, il leur suffit d'aller sur le terrain et de poser la question.... Mais, reste à vous, peuple de paris de donner votre sentiment sur la question car vous êtes en première ligne, avant qu'elle ne se propage sur tout le territoire...
Ne reste plus qu'a attendre maintenant avec résignation le "SRexit" Crying or Very sad  avec grande tristesse....

Bonne journée à tous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par glutch2000 Lun 27 Juin 2016 - 9:37

C'est marrant un journal qui fait appel à témoins ... Le journaliste reste au bureau et attend les infos ... Shocked
Si 'le Monde' veut des infos, il devrait regarder BfmTV ... Razz
Dans notre discussion, pas de parisien ? ils n'ont peut être pas le droit de répondre si leur PC est d'avant 2015 ...
On va s'imprimer des pastilles vertes, faut faire plusieurs modèles, ainsi, les zotorités en bleu seront perdus entre les vrai et les 'vrai fausses' ... Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Jeu 30 Juin 2016 - 17:22

On y arrive tout doucement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le deux roues thermique est en voie de disparition, qu'on se le dise (bientôt vos SR dans vos musées régionaux Wink)...

Bonne journée à tous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Jeu 30 Juin 2016 - 19:25

Une petite couche supplémentaire d'infos, les "umwelzone", zones de basses émissions, ou quand la pandémie débute en grand silence....
La ville de Strasbourg a décidé d'imposer des restrictions de circulation aux poids lourds dans le centre ville élargi à partir du premier janvier 2018. Grenoble, à son tour, se dit prête à tester l'utilisation des vignettes de couleur définies en fonction du niveau de pollution du véhicule, en attendant la déclaration nationale d'insalubrité publique des vieux véhicules.
D'autres parts le ministère de l'écologie Mad a lancé de son côté un appel à projets "villes respirables en cinq ans"... Les modalités de ces ZCR seront bien évidemment à géométrie variable, spécificité bien française, arrosée d'une sauce épaisse, lourde et visqueuse administrative, entouré d'un délicieux feuilletage de textes de lois européens....

Bonjour chez vous Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par kiki von kiki Ven 1 Juil 2016 - 0:05

feuilletage de textes de lois européens oui , mais tu oublies le nappage de
taxes du terroir , et l'accompagnement de pv du crû , avec sa farandole de
pv qui donnent à ce plat un incomparable goût français.
je te pardonne bien volontiers cette omission , mon cher compagnon de
croisade anti -beurk(remplacez beurk par le juron de votre choix) , du fait
de la lourdeur du plat ; ces derniers temps d'ailleurs , soit nos dirigeants
de tout poils ont la louche un peu lourde , soit il y a trop de plats à déguster ,
soit je me fais un peu vieux ,mais je digère de moins en moins bien....
j'ai peut être une solution cependant à proposer à nos chers élus :
pour assainir l'air des villes , pourraient-ils cesser de nous pomper le nôtre ?
ce serait déjà un bon début , et puis dans la foulée  ,pourraient-ils s'abstenir
de pondre les lois les plus ineptes (on dirait un concours !) nous leur en
serions (pour une fois) vraiment très reconnaissants ......
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Ven 1 Juil 2016 - 18:43

Je vois que monsieur kiki von kiki est un fin gourmet ;)du et dans le texte , un Curnonsky de la SR, un fin gosier oserais je dire;) ... Mais n'oublions pas de citer les spécialités régionales au doux et subtil parfum doux amère du ministère de l'intérieur estampillé ile-et-vilaine (Rennes) ensuite à chacun son parfum....
Mais la solution émise pourrait être fort à propos, mais risquerait de se perdre dans les méandres de l'administration (3% de perte autorisé), ou pour ceux qui y descendent, sans aucun espoir de retour sera de finir dans un tombeau de paperasse labyrinthique... Restera a attendre donc un nouveau Champollion pour le décryptage du XXIII siècle, voire un Indiana Jones en SR électrique. En attendant, aujourd'hui premier juillet 2016, la pandémie se déclare officiellement, reste a compter le temps qu'ils nous restes a rouler libre Wink a partir de ce jour....

Mais l'histoire ne fait que commencer, ce n'est qu'un début Laughing, donc reste encore a user quelques claviers....

Au plaisir sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 7 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum