"SORTIE" #7 rdv du team 4h10
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 76 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Jolé, lerafleur

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

"SORTIE" #7 rdv du team 4h10

2 participants

Aller en bas

"SORTIE" #7 rdv du team 4h10 Empty "SORTIE" #7 rdv du team 4h10

Message par Polux Mer 11 Mar 2015 - 12:50

Voila je vous propose pour ceux qui le souhaite de m'accompagner au rdv de la team atelier de préparation parisien (j'en avait déja parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Publication de leur page facebook:



ATTENTION, INSCRIPTION PAR MAIL OBLIGATOIRE !!! CONTACTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça y est c'est officiel, le prochain grand RDV 4H10 parisien se déroulera le Vendredi 20 Mars 2015 à partir de 19H !

C'est Addict Motorcycle, le nouveau temple de la moto vintage parisienne qui nous accueille dans son loft / atelier du 17ème arrondissement ! (Addict Motorcycles, 3 avenue Emile et Armand Massard, 75017 Paris).

Sur place vous trouverez des HOTDOGS & DRINKS, l'ambiance musicale sera assurée par Lafayette; Eddy TheVintager vous dévoilera ses créations, Gentlemen's Factory customisera des casques, vous pourrez enfin essayer un BULLITT grâce à BELL FRANCE, VQUATTRO DESIGNet Octopuss Bags vous présenteront leurs dernières nouveautés, Chevignon vous fera découvrir son univers cuir / motos, la photographe Marie Uribe Photography immortalisera votre portrait et vous rendra beau et BMW Motorrad France assurera le spectacle avec quelques machines que vous n'êtes pas prêts d'oublier.

Un tirage au sort aura également lieu durant la soirée et vous permettra de remporter de nombreux lots offerts par nos partenaires.

Comme pour tous les "RDV 4H10" nous vous demandons de faire un effort sur votre tenue et votre monture (on gare le T-MAX très très très loin) !

IMPORTANT ! le lieu d'exception qui nous accueillera le 20 Mars n'étant pas extensible à l'infinie il est OBLIGATOIRE DE VOUS INSCRIRE au préalable pour pouvoir accéder à cette soirée,

L'inscription et l’accès à la soirée sont comme toujours totalement GRATUITS mais néanmoins nécessaires pour apparaître dans la liste des invités.

Pour vous inscrire, il suffit de nous envoyer par email votre nom et prénom à l'adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les inscrit(e)s se verront également remettre sur place un bracelet d'entrée ainsi qu'un sticker collector spécialement édité pour l’événement !
Sachez qu'il est également possible de venir récupérer votre bracelet d’accès et sticker collector directement sur place (chez Addict Motorcycles) à partir du 16 MARS ... vous éviterez ainsi de faire la queue pour accéder à l'entrée le jour J !!!

Tribute Motorcycles (qui a réalisé le flyer de l’événement) exposera et fera gagner sur place des affiches de sa création. (©Photo David Marvier, moto Zadig Motorcycles)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Polux le Mer 11 Mar 2015 - 16:30, édité 1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

"SORTIE" #7 rdv du team 4h10 Empty Re: "SORTIE" #7 rdv du team 4h10

Message par herve Mer 11 Mar 2015 - 13:14

ça me dirais bien, mais ce jours la je ne serais pas la (W-E en bretagne).
Ramène nous des photos Wink
avatar
herve
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 659
Age : 62
Localisation : la ville du bois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum