Nouveau dans le 06
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aurélie, Quijote

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Nouveau dans le 06

3 participants

Aller en bas

Nouveau dans le 06 Empty Nouveau dans le 06

Message par black crow Sam 11 Avr 2015 - 10:36

Bonjour à tous ! 
Motard depuis plus de 35 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une Victory. Mais ça, on s'en fiche ! Je suis ici car j'ai aussi une SR 125 (étonnant non ??) que j'ai acquise en décembre 2014, qui a 23 ans et que je chevauche allègrement tous les jours pour aller bosser. Eh oui ! Carrément plus maniable dans les bouchons que la "grosse", elle me rend service quotidiennement et jusqu'ici sans aucun problème.
Cependant aujourd'hui j'ai décidé de changer mes joints spy de fourche (le gauche fuyait abondamment), et je m'inscris donc pour regarder les tutos sur ce sujet : je suis en galère car je ne sais pas dans quel sens remonter certains composants (oui je sais, honte à moi !!) 
Merci de m'avoir ouvert les portes et merci pour tous renseignements utiles sur ce sujet. 
Bonne journée et bon weekend à tous ! 
Amicalement. 
Jean-Michel
black crow
black crow
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le 06 Empty Re: Nouveau dans le 06

Message par glutch2000 Sam 11 Avr 2015 - 10:52

Bienvenue,
T'as le SR qui rentre dans la sacoche de la Victory .... Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8121
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le 06 Empty Re: Nouveau dans le 06

Message par MG42 Sam 11 Avr 2015 - 17:06

Bienvenue à toi black crow. Avec une SR aucune déception a avoir sur les routes des Alpes-Maritimes Wink, peut être nous croiserons nous sur la route...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le 06 Empty Re: Nouveau dans le 06

Message par black crow Dim 12 Avr 2015 - 12:20

Glutch, effectivement, le SR est garé derrière la Cross Country. Ca fait un peu suppositoire, Laughing mais en attendant, la p'tite ne m'a jamais fait défaut au démarrage le matin et elle me rend grand service. 
MG42, au plaisir de te croiser, quelle que soit la machine et quel que soit le lieu ! 
Ah, j'ai réussi grâce à vos tutos à remonter ma fourche (bien vu le coup de la chauffe des tubes pour virer les anciens joints en toute tranquilité....) Me reste à changer les caches poussière, mais c'est un détail qui ne me prendra que très peu de temps.
Bon weekend... en bécane, ou pas !
black crow
black crow
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le 06 Empty Re: Nouveau dans le 06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum