Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alexandre30

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto

4 participants

Aller en bas

Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto Empty Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto

Message par Supremtartare Dim 19 Juil 2015 - 13:52

Motards/ Motardes.

Après avoir acquis une magnifique Yamaha SR400 de 1983 et une Yamaha SR 125 de 1995, j'ai commencé à rouler sur nos magnifiques routes de France.
Rouler si longtemps, qu'à un moment donné, j'ai ressenti une douleur au cou, plus précisément à la base du crâne.

Étant ostéopathe, je voulais écrire un article sur ce sujet Smile . J'ai essayé de le traiter de la manière la plus simple possible.
Des exercices, des étirements et de la musculation vous sont même proposés à titre préventif à la fin de celui ci.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne lecture et Gaaaazzzzzzz !
Supremtartare
Supremtartare
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 5
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.un-osteo.com

Revenir en haut Aller en bas

Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto Empty Re: Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto

Message par Gollum Dim 19 Juil 2015 - 14:36

Merci mec !,
je diffuse Wink
Gollum
Gollum
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 56
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto Empty Re: Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto

Message par Claude24 Dim 19 Juil 2015 - 18:50

Bonsoir Supremtartare

Merci pour ces conseils de pro , cela tombe bien j'envisage de changer bientôt mon casque .
je suis un adepte du modulable mais j’hésite encore sur la marque que je vais reprendre
Actuellement j'ai un Airoch helmet qui a plus de cinq ans
j’hésite à reprendre le même car neuf il était vraiment trop serré au niveau de la compression latéral et me faisait mal à la tète .
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto Empty Re: Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto

Message par rené des bois Jeu 27 Aoû 2015 - 18:23

Bravo pour ce sujet important .
Merci de l'avoir fait !
rené des bois
rené des bois
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 74
Age : 59
Localisation : Gironde ( 33 )

Revenir en haut Aller en bas

Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto Empty Re: Motard Ostéopathe, voici mon article sur les douleurs au cou liées au casque de moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum