du nouveau
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bebr, bouzou, claude91, Escar-Tog, glutch2000, KevinM, kiki von kiki, luna, MONTEL

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 3 Juil 2017 - 22:26
Mots-clés

du nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

du nouveau

Message par Invité le Sam 16 Juin 2012 - 22:58

salut les amis,

c'est tout content que je viens vous voir. j'ai bien avancé dans le projet bobber de ma sr.après 1 mois a la dépouillée,la poncée,la peindre,la vernir,lui dire des mots doux, sa forme finale prend forme.il me reste a fixer le phare.... la selle aussi aprés une petite soudure (le plus dur car je n'ai jamais fait ça, je n'ose pas me lancer comme ça,je serais vert si je perce...) je vais voir si un papy du coin veux bien me rendre service.

maintenant place aux photos

oh p..... que je suis pressé de l'entendrequand j'aurais mon c.. dessus......et c'est tout pour le moment....
il me reste 3 ou 4 jours de taf dessus et normalement elle devrait démarrer sans problème (hein oui y'auras pas de problème??)
moi,je la trouve très belle comme ça,ça lui change de tête direct et ça lui va très bien ce coté rock'n'roll

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: du nouveau

Message par manlll le Sam 16 Juin 2012 - 23:04

cool elle est terrible comme ca Very Happy ( avec une selle de vielle mob ou bm elle serai parfaite )
manlll
Modérateur
Modérateur

Message par manlll le Sam 16 Juin 2012 - 23:05

et le phare lui donne un jolie regard Very Happy bien sympa
manlll
Modérateur
Modérateur

du nouveau

Message par Invité le Sam 16 Juin 2012 - 23:37

merci manlll

je suis pas peu fier du resultat c'est vrai,maintenant reste plus qu'a démarrer, je suis impatient je t'explique pas!!! je pense que pour le week _end prochain ça sera bon. seul bémol, j'ai cassé la visse haute de la suspension droite Mad
enfin bon fallait bien la tuile un jour ou l'autre

Invité
Invité

Message par manlll le Sam 16 Juin 2012 - 23:41

tu a de quoi etre fiere quand on vois de quoi tu est partie il y a 1 mois
manlll
Modérateur
Modérateur

du nouveau

Message par Invité le Sam 16 Juin 2012 - 23:45

c'est clair que la différence est la, mais du coup ça valait le coup,la prochaine fois il y aura la sableuse et tout ce qui s'en suit car c'est vraiment du boulot de fou a la main

Invité
Invité

Message par Adridri le Mer 27 Juin 2012 - 23:12

Super boulot.

La finition au niveaux du cadre sur le precedent post... Comment as tu procé?

Je suis dans la meme optique avec la mienne mais dans un style, que je ne saurais nommer d ailleur Question Cafe Track peu etre.

moi j ai procédé autrement.
Je fais toute mes transformation et je fini tout avant de demonter entierement pour "sabler le cadre" si je me debrouille a trouver une combine, sinon a la main et dans ce cas comment as tu procédé .

Une photo pour que tu ais un apercu du mien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adridri
SR-Regular
SR-Regular

du courage!!

Message par Invité le Mer 27 Juin 2012 - 23:38

salut adridri,
tout d'abord félicitation a toi pour ta sr qu'est bien chouette ma foi.
si tu peux faire sabler ta moto ,il est clair que tu gagneras en temps, mais ça coute un ou deux bras je sais plus Smile .donc moi qui est pauvre,j'ai acheté de la toile emeri pour retirer le plus gros sur tout le cadre.pis pour peaufiner je suis passé au papier ponce a eau (tu ponce avec une feuille et de l'eau). avant tout, comme il restait un peu de peinture, j'ai mis un decapant peinture,ce qui a ramolli un tout petit peu la rouille( mais moi y'en avais beaucoup)

Invité
Invité

oups

Message par Invité le Mer 27 Juin 2012 - 23:40

pour la peinture, c'est de l'anti-rouille noir (deux couches )et un vernis pour garder tout ça propre.

Invité
Invité

Message par jeremy.thyreau le Ven 29 Juin 2012 - 8:40

Ouhhhh on a affaire à du trés lourd la !
Félicitation, boulot remarquable !

Par contre, perso, j’habillerais un peu l'espace vide sous la selle...(histoire d'etre un peu chiant quand meme Rolling Eyes )
jeremy.thyreau
SR-Medium
SR-Medium

oui

Message par Invité le Ven 29 Juin 2012 - 8:44

il y a la batterie qui viens et le cdi, ça "bouche" un peu ce vide^^, mais j'avoue que si il pouvait ne rien avoir je préfèrerais^^.je mettrais des photos ce soir je pense de la finalité

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut