SR 97 - 41 130km - 450€ négociable
SR 97 - 41 130km - 450€ négociable
Bonjour,
Suite à une situation précoce, je vais devoir me séparer de ma belle...
à qui il manque pas grand chose pour démarrer et rouler comme une horloge, mais pas le temps de m'en occuper ni les moyens de l'amener à un garage. (la voiture à fait un joint de culasse: 600€ à sortir)
Photos sur le post de présentation:
http://www.yamaha125sr.com/t1788-jeune-motard?highlight=jeune+motard
Je ne le fais pas de gaieté de coeur bien évidemment. Mais n'ayant pas de formation 125 pour le moment, j'en rachèterais une encore plus belle le moment venu.
Avec les frais engendrés dessus, (au total 200€), je pense que ce prix est raisonnable étant donné que je ne l'ai pas achetée, on me l'avait offerte.
Pour ceux qui n'ont pas suivi le post de remise en état, j'ai effectué:
-Vidange, filtre à huile neuf;
-Nettoyage carbu comme neuf;
-Batterie neuve;
-Electrolyse du réservoir d'essence, comme neuf
-Plaque d'immat neuve jamais posée fournie.
Je me situe dans le var, la moto est donc à prendre sur place sur remorque, à Trans-en-Provence (83720)
Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 68 17 88 51, disponible très souvent car au chômage.
Merci à tous...
Suite à une situation précoce, je vais devoir me séparer de ma belle...

Photos sur le post de présentation:
http://www.yamaha125sr.com/t1788-jeune-motard?highlight=jeune+motard
Je ne le fais pas de gaieté de coeur bien évidemment. Mais n'ayant pas de formation 125 pour le moment, j'en rachèterais une encore plus belle le moment venu.
Avec les frais engendrés dessus, (au total 200€), je pense que ce prix est raisonnable étant donné que je ne l'ai pas achetée, on me l'avait offerte.
Pour ceux qui n'ont pas suivi le post de remise en état, j'ai effectué:
-Vidange, filtre à huile neuf;
-Nettoyage carbu comme neuf;
-Batterie neuve;
-Electrolyse du réservoir d'essence, comme neuf
-Plaque d'immat neuve jamais posée fournie.
Je me situe dans le var, la moto est donc à prendre sur place sur remorque, à Trans-en-Provence (83720)
Vous pouvez me contacter par téléphone au 06 68 17 88 51, disponible très souvent car au chômage.
Merci à tous...
Dernière édition par TatooedJoe le Dim 13 Déc 2015 - 14:44, édité 3 fois
TatooedJoe- SR-Regular
Re: SR 97 - 41 130km - 450€ négociable
200€, ce n'est pas cher du tout.
pourquoi ne pas la "remiser" pour la ressortir plus tard ...
pourquoi ne pas la "remiser" pour la ressortir plus tard ...

glutch2000- Modérateur
Elle encombre là où elle est chez ma famille, et ils m'ont dit de trouver une solution. Après je sais qu'il y'en a souvent sur leboncoin des bonnes occas de 2002 relativement souvent, avec pas beaucoup de kilométrage.
TatooedJoe- SR-Regular
Oui c'est dommage mais quand on a pas le choix.. a ce prix la tuvas la vendre assez vite. Si j'etais toi je la mettrai a 300e sur le bon coin
mcganga- SR-Medium
+1
bien nettoyée..
bien nettoyée..
glutch2000- Modérateur
dommage je suis allé en chercher une sur MARSEILLE la semaine dernière - bon elle ne démarrait pas mais j'ai trouvé - très certainement un fil coupé dans le faisceaux - en bougeant tout les fils le démarreur s'enclenche - on verra çà plus tard pour l'instant je suis sur une autre j'attends les segments qui sont bloqués depuis bientôt un mois chez mondial machin - un truc de fou - en attendant de pouvoir remonter le moteur on a attaqué la partie cycle -
christian1899- SR-Vétéran
Il est vrai que 200€, c'est plutôt cadeau
. Tu peux toujours la mettre à 450,00€ négociable, se sera toujours quelques billets de plus....

MG42- SR-Pour la vie !
Salut , tu es encor en possession de ta SR ?
Si oui je suis intéresser.
Si oui je suis intéresser.
mac31- SR-Novice
UP
elle est toujours disponible, j'ai donc suivi vos conseils et j'ai un peu gonfler le prix.
Annonce visible sur leboncoin également, n'hésitez pas à partager l'info, merci!
elle est toujours disponible, j'ai donc suivi vos conseils et j'ai un peu gonfler le prix.
Annonce visible sur leboncoin également, n'hésitez pas à partager l'info, merci!
TatooedJoe- SR-Regular
Page 1 sur 1