Bonjour à tous
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

CrashDump

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 10:04

Bonjour à toutes et à tous,

Habitant dans la région Toulousaine, je roule en 125 tous les jours depuis maintenant plus de 2 ans.

Ma première moto venant d'atteindre les 51000Km (une YBR 125 de 2012, acheté neuve), elle va devoir se reposer pour cause de changement de vilbrequin (que je compte changer moi-même). Je suis donc passé à la Yamaha 125 SR (celle de ma femme) et j'en suis très satisfait.

Je viens donc sur votre Forum pour y trouver des conseils, des astuces et de la bonne humeur !

Au plaisir de vous croiser sur la route.

Bonne route !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par glutch2000 Lun 21 Déc 2015 - 10:59

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8092
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par MG42 Mer 23 Déc 2015 - 16:15

Sois donc le bienvenue chez les névrosés pathologique, possédés de la SR 125 mon cher HecklerThrob. Tu trouveras ici, tout les conseils voulus et rêvés sur ce modèle exceptionnel, et tout les Maîtres ès SR du site se feront un plaisir de répondre à tes doutes et questions,s'il en existe Wink Wink Wink ....

Au plaisir
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 16:24

Merci pour votre accueil les névrosés.

Je compte bien mettre les mains dans le cambouis et faire appel à vous début janvier pour changer quelques trucs sur la moto de madame.

Bonne route et bonnes fêtes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum