Utilité de la TCHAT BOX?
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

claude91, Guillaume295, luna, sr12530, Tozaure, zenhrv

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 3 Juil 2017 - 22:26
Mots-clés

Utilité de la TCHAT BOX?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TCHAT BOX ou pas?

14% 14% 
[ 2 ]
71% 71% 
[ 10 ]
14% 14% 
[ 2 ]

Total des votes : 14

Utilité de la TCHAT BOX?

Message par JulienL le Ven 20 Juil 2012 - 19:47

Bonsoir à tous Wink

Voilà la question : Avez vous réellement besoin de la tchat box?

Je l'ai déjà positionnée plus bas (voir supprimée à l'heure actuelle mais possibilité à tout moment de la remettre!). Est ce que vous en avez une réelle utilité?

Je lance un sondage Wink Veuillez plutôt mettre vos réponse grâce à ce dernier Smile

Wink
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

ho hé les gens il faudrai se réveilé

Message par manlll le Lun 23 Juil 2012 - 23:21

Sleep Sleep
- il y des modo administrateur qui ce font chiez meme si c'est par plaisir a faire tourné le forum qui a été jusqu'ici utile a 171 personnes (c'est le nombre d'inscrit)

- a coté de sa quand il y a des question posé il n'y jamais plus de 10 personnes qui reponde aux question, aide les personne en ayant besoin ou font des tuto pour vous aidé a entretenir vos moto

- parcontre surement 171 revu technique aurons été telechargé

- il regne sur le forum un manque d'enthousiasme general et c'est triste quand meme, car tout le mondes(ou presque il y a les passioné aussi mais ceux la son rare) est la parce qu'a un moment donné il en a eu besoin et a surement été content d'y trouvé l'aide souhaité, alors pourquoi aussi peu retourne le service ne serai ce quand souhaitant la bienvenu aux nouveaux arrivant?????????????

et surtout repondé aux question posé par les administrateur car c'est pour faire avancé le site que c'est question nous sont posé pour nous pour que le site nous soit agreable a utilisé
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

manlll
Modérateur
Modérateur

Re: Utilité de la TCHAT BOX?

Message par JulienL le Mar 24 Juil 2012 - 11:35

Merci manlll, je n'en pensais pas moins Smile

Il y aura toujours plus de la majorité de membre qui ne participerons pas à l’effervescence du forum mais si il y en a au moins 3/8 ça serait pas mal Very Happy

171 membres inscrits? ça va super vite Very Happy J'en avais vu 150 il y a une semaine environ Wink
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Uncle Dave le Mer 25 Juil 2012 - 23:30

Tout comme toi, Manill, je trouves pas que les gens participes vraiment!
En même temps, la SR, c'est une bête de somme économique, dans laquelle bien peu y voyent de la passion, plutôt du pratique, et Internet est victime de son succès, la gratuité de l'information!
Tout ça pour économiser encore 25€!!! Rolling Eyes
Encore, cette revue technique serait indisponible.............................
Uncle Dave
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par JulienL le Jeu 26 Juil 2012 - 12:49

Je pense mettre la RT et le manuel en accès libre pour les "invités" comme cela ça évitera les inscriptions "temporaires"... Je vais voir ça avec MATMAT Wink car c'est lui qui nous l'a mise à disposition.
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Gofast le Ven 27 Juil 2012 - 9:23

Perso, je suis sur un autre forum (pour ma voiture) où ma participation est beaucoup plus active (j'y suis depuis 4 ans) , il est vrai qu'il est bien plus important en nombre aussi, et sur lequel on dispose d'un tchat que j'utilise de temps en temps et qui est bien sympa.

Je pense que de pouvoir communiquer "directement" est profitable à tous, mais je pense aussi que le forum SR est plus récent, et qu'il faut être patient, il finira par être plus important et la partcipation générale sera bien plus active.

Donc je suis pour le tchat, il me semble l'avoir déja utilisé une ou deux fois, mais le nombre de connectés n'était pas assez important à ce moment là... En tout cas, bon courage pour la réorganisation, je sais que c'est du boulot et que cela prend beaucoup de temps Wink

Gofast
SR-Regular
SR-Regular

Message par Invité le Dim 29 Juil 2012 - 19:54

Hello,
Moi non, je ne m'en sert pas.
A +

Invité
Invité

Message par Exocet le Mer 24 Oct 2012 - 7:44

Perso, et étant admin sur un autre Forum , je trouve les Chat Box totalement inutile Rolling Eyes
Exocet
SR-Regular
SR-Regular

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 8:11

moi je suis totalement pour !! bounce
- ca sert a faire vivre le forum et pour que les membres y passe un peu plus de temps drunken
(j aimerais savoir le nombre simultanée maximum de connecté ?)

- pour aider les noob sur le forum ,

- pour poser une question qui n as pas lieux de créer un topic ! enfin , je trouve très utile ...

- POUR LAISSER !

ᕊᗢﬡﬡᙓ ᗩﬡﬡᗴᗴ
☂️ᗢᘮᔕ ᒪᗴᔕ ᙢᙓᗰᖲᖇᗴᔕ
ᖱ⋒ ℱᗝᖇ⋒ᙢ
125 Ꭹᗩᙢᗩᕼᗩ ᔕᖇ

affraid

pis ya k as laisser la possibilité aux membres de l afficher ou pas ....
au faite , on dis pas shoutbox plutôt que chat box ?
et MP c est message perso et pas mail perso (je sais plus ou j ai vu cela sur le forum ...)
m enfin chacun dit comme y veux ! (sourires)

au passage merci a l admin et modos

et longue vie a
http://www.yamaha125sr.com

Invité
Invité

Message par glutch2000 le Ven 11 Jan 2013 - 8:39

Bonjour,
Je ne m'en suis jamais servi, on peut garder si il y en a qui s'en servent ...

Par contre, si je peux me permettre, j'ai une suggestion à faire.
La belle banière sur la page d'accueil est très grande, faut toujours descendre sur la page pour lire les infos et messages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La banière moins haute permet de visualiser les infos tout de suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est qu'une suggestion .... pirat
Bonne route à tous
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par JulienL le Ven 11 Jan 2013 - 14:43

Oula! détérage de sujet ^^ ou topic pour certain !

D'accords pour la bannière plus petite, je changerais la taille le weekend prochain Wink
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par kasz1978 le Ven 11 Jan 2013 - 19:46

j'adore ce forum c'est clair qu'il faut tout faire pour qu'il prospère !!! c'est vrai qu'il manque un peu de connectés mais bon ça avance quand même depuis 15 jours j'ai vu pas mal de nouveau projet arrivés, ce sont des passionnés comme beaucoup d'entre nous, et il faut que ça dur encore très longtemps Very Happy

sto lat la sr !!!
na sdrovié
kasz1978
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut