Présentatio
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alix, Aurélie, Barbakaz, Jolé, Tozaure

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Présentatio

4 participants

Aller en bas

Présentatio Empty Présentatio

Message par Pascal007 Sam 30 Juil 2016 - 16:45

Bonjour nouveau venu sur le forum, je me lance dans la restauration de la 125 sr de ma femme de 1989
Pascal007
Pascal007
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentatio Empty Re: Présentatio

Message par MG42 Sam 30 Juil 2016 - 19:53

Bonjour et bienvenue à toi Pascal007 sur le forum des aficionados Wink de la 125 SR, tu trouveras sans nul doute possible, toutes les réponses à tes futures questions sur le site... Nous dirons donc sans nous tromper que Madame à beaucoup de chance Wink d'avoir un mécano à disposition...
Dis nous en plus sur cette petite SR collector de 1989, kilométrage, et dans quel genre de restauration veux tu te lancer etc... Et si tu peux à l'occasion, envois nous une petite photo de cette charmante SR au doux goût suave et suranné à la fois, mais si intemporel que l'on ne s'aperçoit pas qu'elle rentre doucement dans le monde de la collection Laughing , tout en restant envoutante....

Au plaisir
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Présentatio Empty Re: Présentatio

Message par glutch2000 Dim 31 Juil 2016 - 9:05

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8092
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentatio Empty Re: Présentatio

Message par Pascal007 Dim 31 Juil 2016 - 10:28

MG42 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi Pascal007 sur le forum des aficionados Wink de la 125 SR, tu trouveras sans nul doute possible, toutes les réponses à tes futures questions sur le site... Nous dirons donc sans nous tromper que Madame à beaucoup de chance Wink d'avoir un mécano à disposition...
Dis nous en plus sur cette petite SR collector de 1989, kilométrage, et dans quel genre de restauration veux tu te lancer etc... Et si tu peux à l'occasion, envois nous une petite photo de cette charmante SR au doux goût suave et suranné à la fois, mais si intemporel que l'on ne s'aperçoit pas qu'elle rentre doucement dans le monde de la collection Laughing , tout en restant envoutante....

Au plaisir
Merci pour cette accueil 
la SR est actuellement en kit, nous avions déjà effectue une remise en état en 2006 sans finir, la peinture des différentes pièces avait été réalisé mais jamais remontées.
Nous avons effectué la dépose complète de tous les éléments et nettoyé l'ensemble dans l'évier de la cuisine, le cadre et les pièces noir vont partir au sablage et peinture époxy de l'ensemble (normalement).
Le projet est simple car pas défini pour l'instant, surement suppression du feu et compteur avant, motif du garde boue arrière, motif de selle, etc mais rien d'arrêter pour l'instant. (et pour l'instant je fini la modif de mon 125 vanvan).
voila à suivre
Pascal007
Pascal007
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentatio Empty Re: Présentatio

Message par kiki von kiki Dim 31 Juil 2016 - 17:01

bienvenue pascal007 !
bon début de projet que le tien !
finis donc ton vanvan et tu auras l'esprit libre
pour achever le travail sur ta sr.
ton projet est simple dis-tu ? tant mieux !
les projet simples et bien faits sont souvent
mieux que des grosses modifs baclées...
donc prends ton temps et retapes toi ton collector
tranquillement; bon job et à bientôt !!!!!
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Présentatio Empty Re: Présentatio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum