Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aurélie, Claude24, Quijote

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19

Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome

3 participants

Aller en bas

Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome Empty Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome

Message par johndoeuf Lun 7 Nov 2016 - 16:51

Tout est dans le titre les services lié a chrome sont lent voir indisponible voici comment faire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
johndoeuf
johndoeuf
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome Empty Re: Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome

Message par MG42 Lun 7 Nov 2016 - 20:21

Quel système d'exploitation as tu johndoeuf Question Possèdes tu un anti virus (la base), as tu CCleaner et Malewarebytes Question ....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome Empty Re: Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome

Message par johndoeuf Lun 7 Nov 2016 - 22:31

Hello mg42 je rencontre pas de soucis particulier mais je donne une solution pour ceux qui serait dans ce cas.

Et pour répondre à ta question j'ai plusieurs machines qui vont de Windows 10 à ubuntu pour la production et Tails pour la sécurité toutes bien bichonées

Et toi tu tourne sous quoi ?
johndoeuf
johndoeuf
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome Empty Re: Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome

Message par MG42 Mar 8 Nov 2016 - 12:19

Désolé johndoeuf, lorsque j'ai répondu à ton message il n'y avait pas de pièce jointe...
Le PC maison tourne sous Windows 7, et mon portable (11 ans d'âge) lui est sous OS X Snow léopard 10.6, le meilleur de la cuvée Steeve Jobs Wink et j'ai pas l'intention d'en changer...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome Empty Re: Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome

Message par Claude24 Ven 11 Nov 2016 - 16:08

Bonjour

Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome

En laissant tomber cette daube au profit de Mozilla Lol
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2256
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome Empty Re: Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome

Message par MG42 Sam 12 Nov 2016 - 12:52

Ou Firefox en autres Wink...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome Empty Re: Comment résoudre le problème de lenteur ou de blocage sur Google Chrome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum