Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 4
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 73 Invités :: 1 Moteur de recherche

maitre coach, Quijote

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

+9
kiki von kiki
e-Z@
pierrot22
glutch2000
ElBanquillo
bebr
luna
MG42
Tozaure
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 4 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par johan Sam 14 Jan 2017 - 22:39

les robins des bois il n y en as aura jamais assez!
 
apres les bagnoles c'est cool mais les gens s y sente un peu trop proteger et du coup il y as qques derives mais ca reste tres pratique pour amener le matos sur le chantier faire les courses et allez chercher les enfants a l ecole ou accessoirement rester en vie en cas de choc frontal (et la vie vient de me prouver que ca n arrive pas qu aux autres No )
voila je tire ma fleche sur tous les fous qui pourrissent les routes avec  leur facon irrespectueuse et inconsciente de conduire Evil or Very Mad
johan
johan
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 4 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par MG42 Mer 22 Fév 2017 - 18:21

Dans la foulée du décret concernant les plaques, nous avons omis de vous signaler certaines petites choses tel que: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous laisse donc déguster ce petit cocktail survitaminé qui boostera vos sens de conducteur de bonheur Evil or Very Mad ....
Vive le P.V à la volée Crying or Very sad ...

Bonjour chez vous Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 4 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par kiki von kiki Mer 22 Fév 2017 - 18:52

si nos glorieux dirigeants étaient aussi efficaces pour
résoudre nos problèmes qu'ils le sont pour nous tirer
un peu plus d'argent de nos poches , je crois que la 
France changerait de nom  , elle s'appellerait le paradis ,
le nirvana , ou autre synonyme du même tonneau ...
ce n'est -loin de là- pas le cas , hélas !!!
aussi ai-je "dégusté" ce petit cocktail avec une la ferme 
résolution d'essayer de rester positif et ça n'a pas marché ,
je m'explique : 
à la fin de cette douce lecture ,je me suis aperçu que le seul
effet constaté était une accélération du transit intestinal ,
ce qui en soi peut être assimilé à la rigueur comme étant positif. 
mais ô dérision , le texte papier de ces décrets n'étant pas à
portée de main , je constate , une fois de plus que nos joyeux
dirigeants ont fait comme d'habitude : ils déclenchent des 
catastrophes et n'aide pas la plèbe à sortir de la m...e dans
laquelle ils la mettent !
et ne me dites pas que mon messages est politiquement
tendancieux , parce que nos dirigeants , qu'ils soient de droite
comme de gauche sont aussi doués dans ce domaine , 
re-hélas !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 4 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par MG42 Mer 22 Fév 2017 - 19:52

Et encore, une nouvelle cherry up the cake comme dirait un de mes cher collègue, nos chers dirigeants, que le diable, bénit soit-il Twisted Evil , les ait sous sa très haute protection, qui ont lu sans aucun doute G.Orwell et son non moins célèbre 1984 que je vous invite a découvrir ou a relire, viennent de ressortir la fumeuse idée du Lavia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous serez donc prochainement et sans votre consentement (of course) sous contrôle total de nos dirigeant... Mais, rassurez vous brave gens, les SR, ne feront pas partit du lot, car seront interdit d'asphalte Twisted Evil....

Bonjour chez vous Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 4 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par MG42 Jeu 9 Mar 2017 - 18:13

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il me dire, ci après un changement de plaque (remplacement de ma plaque jaune par une plaque blanche avec une ancienne numérotation encore valable jusqu'au 31 décembre 2020) le logo régional est obligatoire ou facultatif, en plus du logo France Question 
That is the question gentlemens Wink, et je compte sur vous Wink...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 4 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par Tozaure Jeu 9 Mar 2017 - 18:38

Pour moi, le logo regional ne concerne que les plaques au format d'immatriculation SIV, et ne concerne pas les plaques au format SNI. Je crois bien que c'est meme pas autorisé sur les plaques SNI.
avatar
Tozaure
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1107
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 4 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par e-Z@ Jeu 9 Mar 2017 - 18:49

Il me semble logique que la plaque blanche ancien format ne comporte pas de logo puisque celui ci est arrivé avec le format SIV en...2009...
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 4 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par kiki von kiki Jeu 9 Mar 2017 - 19:41

décidément mg42 ,mon vieux compère , 
on est encore et toujours synchrone !!!
j'ai enfin pu (trop longue histoire pour la
conter ici) changer mon ancienne plaque jaune
pour une plaque actuelle le 21/02/2017 !
par contre j'ai eu droit au numéro de plaque
lambda , donc , je ne peux rien t'affirmer ,
mais d'après mes souvenirs , je pense comme 
nos deux camarades ci-dessus qu'effectivement
l'ancienne plaque blanche n'avait pas de logo
régional ...
ce qui ne t'empêche en rien d'en rajouter un
(autocollant) si tu le désire (même si ce n'est pas
réglementaire , je sais !)
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 4 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par MG42 Jeu 9 Mar 2017 - 19:57

Le problème étant, chers amis, comme vous pourrez le comprendre aisément, est la complexité administrato-mille feuilles à variateur rétro actif des textes de la mère lois Wink... Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer dans ce beau pays de France. Non mais sans blague  Laughing ...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 4 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum