(Annonce caduque, la moto a trouvé preneuse) URGENT ! DONNE SR 10 F en pièces, avec CG, en Gironde ( 33 )
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bebr, bouzou, claude91, Escar-Tog, glutch2000, KevinM, kiki von kiki, luna, MONTEL

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 3 Juil 2017 - 22:26
Mots-clés

(Annonce caduque, la moto a trouvé preneuse) URGENT ! DONNE SR 10 F en pièces, avec CG, en Gironde ( 33 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par rené des bois le Ven 17 Mar 2017 - 13:07

Salut !
Je donne ma SR de 94, type 10 f, à tambour avant.

L'ensemble part en un seul geste ... Je suis en Gironde, dans l'Entre-Deux-Mers, près de Targon ( 33 760 ).

Contactez-moi par tél. de préférence car je ne suis pas très réactif par mail, étant en plein déménagement, je bouge beaucoup...
Mon tél: 06 14 93 58 66

Pièces cassées ou manquantes : le piston avec segments, cache latéral droit.
Certaines pièces en double et d'autres ne sont pas sur les photos ( la bobine d'allumage, le bloc phare/compteur, le carter moteur gauche, un rétro gauche rond, un ou deux amortisseurs etc ...)

En cliquant sur les photos, vous les voyez en plus grand.

La partie-cycle est modifiée, j'ai fait usiner le té supérieur de fourche pour pouvoir y coulisser les tubes de fourche, de façon à basculer l'assiette de la moto vers l'avant.
Des ancrages supplémentaires d'amortisseurs ont été soudés dans le même objectif.

Je précise que la moto roulait très bien jusqu'à une casse des segments, et je ne sais pas pourquoi ils ont cédés..
La chemise du cylindre est un peu rayée mais est encore utilisable telle quelle.
La chaîne et le patin du tendeur de distribution ont été changés par mes soins et sont encore très valables.
Par contre les moyeux de roues sont usés ( pas loin de 90 000 km ) mais la partie-cycle est tout-à fait opérationnelle.
Je suis détenteur de la carte grise, à mon nom.
En résumé, une très bonne base pour une personnalisation, si vous avez de quoi refaire un haut-moteur.
Je vends car je déménage et que j'ai acheté une MZ RT depuis.
Il me faut faire de la place et j'abandonne le projet de refaire cette SR.

Dernière précision : le conduit d'admission est poncé au papier de verre très fin, pour ébavurer les défauts de fonderie, qui perturbent le flux de mélange arrivant dans la chambre de combustion. Résultat, un meilleur remplissage et une meilleure explosion, se traduisant par un gain de coffre, le moteur est plus " plein " à l'accélération, plus rond.
Je pointais assez facilement à 120 km/h, grâce aussi à une démultiplication plus longue, un gain de poids et un carénage sommaire mais efficace.

Dernière édition par rené des bois le Sam 15 Juil 2017 - 10:47, édité 1 fois
rené des bois
SR-Regular
SR-Regular

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Annonce caduque, la moto a trouvé preneuse) URGENT ! DONNE SR 10 F en pièces, avec CG, en Gironde ( 33 )

Message par rené des bois le Sam 15 Juil 2017 - 0:51

Personne ne la veut ?
rené des bois
SR-Regular
SR-Regular

Re: (Annonce caduque, la moto a trouvé preneuse) URGENT ! DONNE SR 10 F en pièces, avec CG, en Gironde ( 33 )

Message par no ham le Lun 17 Juil 2017 - 20:05

mince,pile ce que je cherché!!!!!
no ham
SR-Regular
SR-Regular

Message par MG42 le Lun 17 Juil 2017 - 20:25

Note d'humour (j'informe) et je précise pour ces messieurs qui verrait le mal quelque part Wink...

"J'ai l'impression d'être au col du Galibier avec Claudine sur le porte bagage" mon cher rené des bois...
MG42
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par rené des bois le Ven 21 Juil 2017 - 17:57

Ha, mince, zut flûte ! MG42... je ne te suis pas ... ? Me manque un décryptage, un signe, une allusion plus lourde ... Le col du Galibier, c'est pas un truc du tour de France, ça ? quand à Claudine... nan, j'vois pas
rené des bois
SR-Regular
SR-Regular

Message par no ham le Ven 21 Juil 2017 - 21:33

Ouf je ne suis pas seul......
no ham
SR-Regular
SR-Regular

Message par kiki von kiki le Ven 21 Juil 2017 - 22:40

le col du Galibier est un col mythique avec 
des montées raides comme c'est pas permis ...
avec Claudine sur le porte bagage , vous imaginez 
la grimpette , que du plaisir !
en bref , si j'ai bien saisi , on peut traduire ça
par : "tu vas en baver" , maintenant , est-il question
du fait que le remontage semble être un truc impressionnant 
à faire , ou du fait de pouvoir trouver un preneur rapidement 
comme il est souhaité , mystère !
j'ai faux ou c'est jouable ?

traduire le mg42 au débotté n'est pas toujours aisé , je vous
l'accorde (j'ai moi-même des jours ou je n'arrive même pas à
me souvenir de ce que je voulais exprimer précisément , avec 
mon propre texte sous le nez , c'est vous dire !!!)
mais revenons à nos moutons ...

j'ai quelle note en traduction , mg42 ?????
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par MG42 le Sam 22 Juil 2017 - 2:12

Bonne traduction mon cher kiki von kiki, comme d'habitude tu es à la pointe du savoir Wink et j'envie ta plume.... Oui, dès fois, j'avoue, je pars un peu dans mes errances et à l'arrivée, je ne me souviens plus vraiment de quoi je voulais causer exactement. Mais certains grand esprit, reprennent la trame au vol et la déroule....
La Claudine, c'est du Bodin. Dans la répartie, ils sont pas mal du tout (un coté france profonde)....
La prochaine fois, je tenterais le système de chiffrement par substitution poly-alphabétique, appelé plus communément de Vigenère, du nom de son créateur. Pour ceux qui aiment le corsé, le langage des oiseaux n'est pas mal non plus, niveau compréhension en profondeur vous ne serez pas déçu Wink ...
Et puis reste le système actuel, qui est de dire pas grand chose, voire n'importe quoi. Dans une conversation ça fait toujours bien WinkRolling Eyes, nos politiciens en sont le plus belle exemple...

Enfin, bon courage au gars qui va remonter ça.... Le fil bleu sur le bouton bleu, et le fil rouge sur le bouton rouge. Et, je voudrais bien connaitre le c** qui a fait sauter le pont (a vous de trouver de qui sont ces propos Laughing ).

Bonjour chez vous:sunny:
MG42
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par geuledebois le Sam 22 Juil 2017 - 6:56

hep, le Glaude, je comprend mal le "français de l'intérieur"... study
geuledebois
SR-Regular
SR-Regular

Message par MG42 le Sam 22 Juil 2017 - 11:19

Ici radio SR. Les français SRistes parlent aux français Wink. Message codé à l'attention de ceux qui roulent en SR.... Les sanglots longs des violons de l'automne....

Embarassed

Ne te reste plus qu'a faire une immersion en france profonde mon cher geuledebois lol!, avec une ordonnance sévère style Bodin trois fois par jour. Mais, attention a ne pas dépasser la posologie, car c'est un peu comme de "la prune avec un dé d'alcool à brûler, pour pas que le bouchon colle au goulot"Laughing ça attaque sévère au premier col, et ça fait l'effet de grenades sous marine....

Bon, j'arrête la, sinon je vais me faire flinguer;).

Bon weekend à tous:sunny:
MG42
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par CycloneM2 le Sam 22 Juil 2017 - 18:59

Salut

MERCI Excellent médoc pour un samedi , de vous lire

Pi c'est pas cher , comme plus rien n'est remboursé par la SECU

Je viens de lire un post sur les bienfaits des travaux de nos fainéants de Bruxelles , alors c'est la soirée des fous rires

Les fameux commissaires viennent de légiférer sur les frites

Un bon commentaire suite à celà ... et j'en rit encore

Un Hélico belge s'est écrasé sur une baraque à frites .... 1500 morts

Ce n'est pas tout !!!! commentaire suivant .... NON seulement 750 morts dans le crash .... les autres 750 morts sont dans la reconstitution  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
CycloneM2
SR-Medium
SR-Medium

Message par geuledebois le Sam 22 Juil 2017 - 20:56

retire moi un doute, ils n'ont pas mis hors a loi le "blanc de boeuf"? Crying or Very sad
geuledebois
SR-Regular
SR-Regular

Message par kiki von kiki le Sam 22 Juil 2017 - 23:23

non , ils n'ont pas encore compris que ça existait !
de toute façon , ces gens-là ne comprennent pas
grand' chose , Geuledebois , toi , tu vis , eux ne font
qu'exister , et c'est très différent !!!!

je ne voudrais pas décevoir mon MG42  , mais pour 
le pont , .... c'était moi ! j'ai glissé , chef !
pour ce qui est du remède évoqué plus haut , je 
pense que MG42 à fait un stage chez Lulu la nantaise 
de chez Audiard , autrefois ...
cependant ne pas dépasser la dose , c'est de la gnôle 
solide , il parait même que ça en à rendu aveugle !!!
pour la traduction des pensées de MG , je n'ai aucun 
mérite : le texte à blessé mon coeur d'une langueur 
monotone , alors j'ai sorti l'Enigma ,un sandwich , un
litre de Tibouren , et je m'y suis collé , facile !
(d'autres auraient dit : "alimentaire , mon cher Watson!)

pour ta sr , rené des bois , si tu le peux , attendre un peu 
serait bien pour qu'un gars te la reprenne d'un seul coup ,
sinon , il reste la solution du bon coin , pièce par pièce ça 
partira , crois-moi !!!
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par MG42 le Dim 23 Juil 2017 - 2:08

Mais, mon cher kiki von kiki, c'est quand même du brutal, du vrai. J'ai même connu une polonaise qui en prenait à son petit déjeuner. Mais, faut quand même admettre que c'est une boisson d'homme Wink.... Et puis Lulu la nantaise est aussi une compatriote, elle adorait l'absinthe et en buvait tout autant que le père Toulouse-Lautrec c'est pour dire... Lulu t'aurait dit que cette gnôle la, ne rendait pas aveugle. Mais que c'était l'amour que tu lui portait, qui t'atteignait de cécité, et c'était ensuite le mariage qui te rendait la vue et...te faisait perdre la raison:lol:....

En ce qui concerne le pont, merci pour le bain chef Wink....
MG42
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par rené des bois le Dim 23 Juil 2017 - 22:12

kiki von kiki, la moto est partie d'un seul bloc dimanche dernier, c'est pourquoi j'ai ré-édité le titre de l'annonce avec " annonce caduque etc ...".
Je ne la supprime pas car cela me permet de me régaler de votre verbe, délié, fluide, égrené de friandises pour l'esprit ... je m'en voudrais de couper la chique à une telle poésie !
messieurs, je vous rends la parole ...
rené des bois
SR-Regular
SR-Regular

Message par MG42 le Dim 23 Juil 2017 - 22:28

L'Apostrophe de la SR, un vrai bouillon de culture mon cher rené des bois qui mène a tout;).... Une nouvelle fois, la preuve en est....
MG42
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par kiki von kiki le Dim 23 Juil 2017 - 22:43

merci , rené des bois , c'est gentil pour mg42 , lolo007et 
accessoirement pour ton serviteur qui avons exactement 
les mêmes pôles d'intérêts , mg42 étant un exact double
de kiki von kiki (donc , vous supportez deux aliénés au lieu 
d'un , mes pauvres compères !) plus un avec lolo007 , et
bien d'autres , pour faire court ...
je ne suis que l'auguste , eux sont les clowns blancs , mais 
nous sommes bien entourés , l'effet sr , sans doute !   ...
ps : une fois le pont pété , on a vu le chef nager , qu'est-ce
qu'il nage bien , le chef ! pas vrai mg42 ?
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par MG42 le Dim 23 Juil 2017 - 23:05

C'est plus de la nage mon cher kiki von kiki c'est de la natation désynchronisé Laughing... 
Et deux pitres comme nous le sommes, chevauchant nos frêles montures modèle 97 (les meilleures soit dit en passant), ferait de nous des pauvres chevaliers errant de la SR allant de troquet en troquet, protéger par monts et par vaux, les pèlerins en perdition, assoiffés...de savoir évidemment, à la recherche du Saint Graal des mécanos, que l'on finira bien par en trouver un... Lourde croix a porter Messieurs, sachez le lol!....
MG42
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par kiki von kiki le Lun 24 Juil 2017 - 0:05

.... d'autant plus que les pèlerins en perdition, c'est comme les troquets ,
il yen a de plus en plus , et c'est effectivement de plus en plus dur , malgré 
notre entrainement , de trouver la bonne route , surtout en fin de journée ,
sachez le aussi , pour don quich ... heuu , pour mg42 et moi-même ,
foi de sancho kiki !
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par MG42 le Lun 24 Juil 2017 - 20:35

En ce qui concerne la baignade du chef mon cher kiki von kiki et de la tenaille qui s'est refermé un peu trop vite sur nous. Te souviens tu de la mère Crouzy qui nous avait récupéré, et du cataplasme à la farine de moutarde auquel on a échappéLaughing...
MG42
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par kiki von kiki le Lun 24 Juil 2017 - 21:17

ben , la tenaille , oui !mais la mère Crouzy ,non ! j'préfère pas
me souvenir , vu le tableau que c'était .....
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut