(Annonce caduque, la moto a trouvé preneuse) URGENT ! DONNE SR 10 F en pièces, avec CG, en Gironde ( 33 )
(Annonce caduque, la moto a trouvé preneuse) URGENT ! DONNE SR 10 F en pièces, avec CG, en Gironde ( 33 )
Salut !
Je donne ma SR de 94, type 10 f, à tambour avant.
L'ensemble part en un seul geste ... Je suis en Gironde, dans l'Entre-Deux-Mers, près de Targon ( 33 760 ).
Contactez-moi par tél. de préférence car je ne suis pas très réactif par mail, étant en plein déménagement, je bouge beaucoup...
Mon tél: 06 14 93 58 66
Pièces cassées ou manquantes : le piston avec segments, cache latéral droit.
Certaines pièces en double et d'autres ne sont pas sur les photos ( la bobine d'allumage, le bloc phare/compteur, le carter moteur gauche, un rétro gauche rond, un ou deux amortisseurs etc ...)
En cliquant sur les photos, vous les voyez en plus grand.
La partie-cycle est modifiée, j'ai fait usiner le té supérieur de fourche pour pouvoir y coulisser les tubes de fourche, de façon à basculer l'assiette de la moto vers l'avant.
Des ancrages supplémentaires d'amortisseurs ont été soudés dans le même objectif.
Je précise que la moto roulait très bien jusqu'à une casse des segments, et je ne sais pas pourquoi ils ont cédés..
La chemise du cylindre est un peu rayée mais est encore utilisable telle quelle.
La chaîne et le patin du tendeur de distribution ont été changés par mes soins et sont encore très valables.
Par contre les moyeux de roues sont usés ( pas loin de 90 000 km ) mais la partie-cycle est tout-à fait opérationnelle.
Je suis détenteur de la carte grise, à mon nom.
En résumé, une très bonne base pour une personnalisation, si vous avez de quoi refaire un haut-moteur.
Je vends car je déménage et que j'ai acheté une MZ RT depuis.
Il me faut faire de la place et j'abandonne le projet de refaire cette SR.
Dernière précision : le conduit d'admission est poncé au papier de verre très fin, pour ébavurer les défauts de fonderie, qui perturbent le flux de mélange arrivant dans la chambre de combustion. Résultat, un meilleur remplissage et une meilleure explosion, se traduisant par un gain de coffre, le moteur est plus " plein " à l'accélération, plus rond.
Je pointais assez facilement à 120 km/h, grâce aussi à une démultiplication plus longue, un gain de poids et un carénage sommaire mais efficace.

Je donne ma SR de 94, type 10 f, à tambour avant.
L'ensemble part en un seul geste ... Je suis en Gironde, dans l'Entre-Deux-Mers, près de Targon ( 33 760 ).
Contactez-moi par tél. de préférence car je ne suis pas très réactif par mail, étant en plein déménagement, je bouge beaucoup...
Mon tél: 06 14 93 58 66
Pièces cassées ou manquantes : le piston avec segments, cache latéral droit.
Certaines pièces en double et d'autres ne sont pas sur les photos ( la bobine d'allumage, le bloc phare/compteur, le carter moteur gauche, un rétro gauche rond, un ou deux amortisseurs etc ...)
En cliquant sur les photos, vous les voyez en plus grand.
La partie-cycle est modifiée, j'ai fait usiner le té supérieur de fourche pour pouvoir y coulisser les tubes de fourche, de façon à basculer l'assiette de la moto vers l'avant.
Des ancrages supplémentaires d'amortisseurs ont été soudés dans le même objectif.
Je précise que la moto roulait très bien jusqu'à une casse des segments, et je ne sais pas pourquoi ils ont cédés..
La chemise du cylindre est un peu rayée mais est encore utilisable telle quelle.
La chaîne et le patin du tendeur de distribution ont été changés par mes soins et sont encore très valables.
Par contre les moyeux de roues sont usés ( pas loin de 90 000 km ) mais la partie-cycle est tout-à fait opérationnelle.
Je suis détenteur de la carte grise, à mon nom.
En résumé, une très bonne base pour une personnalisation, si vous avez de quoi refaire un haut-moteur.
Je vends car je déménage et que j'ai acheté une MZ RT depuis.
Il me faut faire de la place et j'abandonne le projet de refaire cette SR.
Dernière précision : le conduit d'admission est poncé au papier de verre très fin, pour ébavurer les défauts de fonderie, qui perturbent le flux de mélange arrivant dans la chambre de combustion. Résultat, un meilleur remplissage et une meilleure explosion, se traduisant par un gain de coffre, le moteur est plus " plein " à l'accélération, plus rond.
Je pointais assez facilement à 120 km/h, grâce aussi à une démultiplication plus longue, un gain de poids et un carénage sommaire mais efficace.

Dernière édition par rené des bois le Sam 15 Juil 2017 - 10:47, édité 1 fois
rené des bois- SR-Regular
Re: (Annonce caduque, la moto a trouvé preneuse) URGENT ! DONNE SR 10 F en pièces, avec CG, en Gironde ( 33 )
Personne ne la veut ?
Re: (Annonce caduque, la moto a trouvé preneuse) URGENT ! DONNE SR 10 F en pièces, avec CG, en Gironde ( 33 )
mince,pile ce que je cherché!!!!!
no ham- SR-Regular
Note d'humour (j'informe) et je précise pour ces messieurs qui verrait le mal quelque part
...
"J'ai l'impression d'être au col du Galibier avec Claudine sur le porte bagage" mon cher rené des bois...

"J'ai l'impression d'être au col du Galibier avec Claudine sur le porte bagage" mon cher rené des bois...
MG42- SR-Pour la vie !
Ha, mince, zut flûte ! MG42... je ne te suis pas ... ? Me manque un décryptage, un signe, une allusion plus lourde ... Le col du Galibier, c'est pas un truc du tour de France, ça ? quand à Claudine... nan, j'vois pas
Ouf je ne suis pas seul......
no ham- SR-Regular
le col du Galibier est un col mythique avec
des montées raides comme c'est pas permis ...
avec Claudine sur le porte bagage , vous imaginez
la grimpette , que du plaisir !
en bref , si j'ai bien saisi , on peut traduire ça
par : "tu vas en baver" , maintenant , est-il question
du fait que le remontage semble être un truc impressionnant
à faire , ou du fait de pouvoir trouver un preneur rapidement
comme il est souhaité , mystère !
j'ai faux ou c'est jouable ?
traduire le mg42 au débotté n'est pas toujours aisé , je vous
l'accorde (j'ai moi-même des jours ou je n'arrive même pas à
me souvenir de ce que je voulais exprimer précisément , avec
mon propre texte sous le nez , c'est vous dire !!!)
mais revenons à nos moutons ...
j'ai quelle note en traduction , mg42 ?????
des montées raides comme c'est pas permis ...
avec Claudine sur le porte bagage , vous imaginez
la grimpette , que du plaisir !
en bref , si j'ai bien saisi , on peut traduire ça
par : "tu vas en baver" , maintenant , est-il question
du fait que le remontage semble être un truc impressionnant
à faire , ou du fait de pouvoir trouver un preneur rapidement
comme il est souhaité , mystère !
j'ai faux ou c'est jouable ?
traduire le mg42 au débotté n'est pas toujours aisé , je vous
l'accorde (j'ai moi-même des jours ou je n'arrive même pas à
me souvenir de ce que je voulais exprimer précisément , avec
mon propre texte sous le nez , c'est vous dire !!!)
mais revenons à nos moutons ...
j'ai quelle note en traduction , mg42 ?????
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonne traduction mon cher kiki von kiki, comme d'habitude tu es à la pointe du savoir
et j'envie ta plume.... Oui, dès fois, j'avoue, je pars un peu dans mes errances et à l'arrivée, je ne me souviens plus vraiment de quoi je voulais causer exactement. Mais certains grand esprit, reprennent la trame au vol et la déroule....
La Claudine, c'est du Bodin. Dans la répartie, ils sont pas mal du tout (un coté france profonde)....
La prochaine fois, je tenterais le système de chiffrement par substitution poly-alphabétique, appelé plus communément de Vigenère, du nom de son créateur. Pour ceux qui aiment le corsé, le langage des oiseaux n'est pas mal non plus, niveau compréhension en profondeur vous ne serez pas déçu
...
Et puis reste le système actuel, qui est de dire pas grand chose, voire n'importe quoi. Dans une conversation ça fait toujours bien
, nos politiciens en sont le plus belle exemple...
Enfin, bon courage au gars qui va remonter ça.... Le fil bleu sur le bouton bleu, et le fil rouge sur le bouton rouge. Et, je voudrais bien connaitre le c** qui a fait sauter le pont (a vous de trouver de qui sont ces propos
).
Bonjour chez vous

La Claudine, c'est du Bodin. Dans la répartie, ils sont pas mal du tout (un coté france profonde)....
La prochaine fois, je tenterais le système de chiffrement par substitution poly-alphabétique, appelé plus communément de Vigenère, du nom de son créateur. Pour ceux qui aiment le corsé, le langage des oiseaux n'est pas mal non plus, niveau compréhension en profondeur vous ne serez pas déçu

Et puis reste le système actuel, qui est de dire pas grand chose, voire n'importe quoi. Dans une conversation ça fait toujours bien

Enfin, bon courage au gars qui va remonter ça.... Le fil bleu sur le bouton bleu, et le fil rouge sur le bouton rouge. Et, je voudrais bien connaitre le c** qui a fait sauter le pont (a vous de trouver de qui sont ces propos

Bonjour chez vous

MG42- SR-Pour la vie !
hep, le Glaude, je comprend mal le "français de l'intérieur"... 

geuledebois- SR-Regular
Ici radio SR. Les français SRistes parlent aux français
. Message codé à l'attention de ceux qui roulent en SR.... Les sanglots longs des violons de l'automne....
Ne te reste plus qu'a faire une immersion en france profonde mon cher geuledebois
, avec une ordonnance sévère style Bodin trois fois par jour. Mais, attention a ne pas dépasser la posologie, car c'est un peu comme de "la prune avec un dé d'alcool à brûler, pour pas que le bouchon colle au goulot"
ça attaque sévère au premier col, et ça fait l'effet de grenades sous marine....
Bon, j'arrête la, sinon je vais me faire flinguer;).
Bon weekend à tous

Ne te reste plus qu'a faire une immersion en france profonde mon cher geuledebois

Bon, j'arrête la, sinon je vais me faire flinguer;).
Bon weekend à tous

MG42- SR-Pour la vie !
Salut
MERCI Excellent médoc pour un samedi , de vous lire
Pi c'est pas cher , comme plus rien n'est remboursé par la SECU
Je viens de lire un post sur les bienfaits des travaux de nos fainéants de Bruxelles , alors c'est la soirée des fous rires
Les fameux commissaires viennent de légiférer sur les frites
Un bon commentaire suite à celà ... et j'en rit encore
Un Hélico belge s'est écrasé sur une baraque à frites .... 1500 morts
Ce n'est pas tout !!!! commentaire suivant .... NON seulement 750 morts dans le crash .... les autres 750 morts sont dans la reconstitution

MERCI Excellent médoc pour un samedi , de vous lire
Pi c'est pas cher , comme plus rien n'est remboursé par la SECU
Je viens de lire un post sur les bienfaits des travaux de nos fainéants de Bruxelles , alors c'est la soirée des fous rires
Les fameux commissaires viennent de légiférer sur les frites
Un bon commentaire suite à celà ... et j'en rit encore
Un Hélico belge s'est écrasé sur une baraque à frites .... 1500 morts
Ce n'est pas tout !!!! commentaire suivant .... NON seulement 750 morts dans le crash .... les autres 750 morts sont dans la reconstitution

CycloneM2- SR-Master
retire moi un doute, ils n'ont pas mis hors a loi le "blanc de boeuf"? 

geuledebois- SR-Regular
non , ils n'ont pas encore compris que ça existait !
de toute façon , ces gens-là ne comprennent pas
grand' chose , Geuledebois , toi , tu vis , eux ne font
qu'exister , et c'est très différent !!!!
je ne voudrais pas décevoir mon MG42 , mais pour
le pont , .... c'était moi ! j'ai glissé , chef !
pour ce qui est du remède évoqué plus haut , je
pense que MG42 à fait un stage chez Lulu la nantaise
de chez Audiard , autrefois ...
cependant ne pas dépasser la dose , c'est de la gnôle
solide , il parait même que ça en à rendu aveugle !!!
pour la traduction des pensées de MG , je n'ai aucun
mérite : le texte à blessé mon coeur d'une langueur
monotone , alors j'ai sorti l'Enigma ,un sandwich , un
litre de Tibouren , et je m'y suis collé , facile !
(d'autres auraient dit : "alimentaire , mon cher Watson!)
pour ta sr , rené des bois , si tu le peux , attendre un peu
serait bien pour qu'un gars te la reprenne d'un seul coup ,
sinon , il reste la solution du bon coin , pièce par pièce ça
partira , crois-moi !!!
de toute façon , ces gens-là ne comprennent pas
grand' chose , Geuledebois , toi , tu vis , eux ne font
qu'exister , et c'est très différent !!!!
je ne voudrais pas décevoir mon MG42 , mais pour
le pont , .... c'était moi ! j'ai glissé , chef !
pour ce qui est du remède évoqué plus haut , je
pense que MG42 à fait un stage chez Lulu la nantaise
de chez Audiard , autrefois ...
cependant ne pas dépasser la dose , c'est de la gnôle
solide , il parait même que ça en à rendu aveugle !!!
pour la traduction des pensées de MG , je n'ai aucun
mérite : le texte à blessé mon coeur d'une langueur
monotone , alors j'ai sorti l'Enigma ,un sandwich , un
litre de Tibouren , et je m'y suis collé , facile !
(d'autres auraient dit : "alimentaire , mon cher Watson!)
pour ta sr , rené des bois , si tu le peux , attendre un peu
serait bien pour qu'un gars te la reprenne d'un seul coup ,
sinon , il reste la solution du bon coin , pièce par pièce ça
partira , crois-moi !!!
Mais, mon cher kiki von kiki, c'est quand même du brutal, du vrai. J'ai même connu une polonaise qui en prenait à son petit déjeuner. Mais, faut quand même admettre que c'est une boisson d'homme
.... Et puis Lulu la nantaise est aussi une compatriote, elle adorait l'absinthe et en buvait tout autant que le père Toulouse-Lautrec c'est pour dire... Lulu t'aurait dit que cette gnôle la, ne rendait pas aveugle. Mais que c'était l'amour que tu lui portait, qui t'atteignait de cécité, et c'était ensuite le mariage qui te rendait la vue et...te faisait perdre la raison:lol:....
En ce qui concerne le pont, merci pour le bain chef
....

En ce qui concerne le pont, merci pour le bain chef

MG42- SR-Pour la vie !
kiki von kiki, la moto est partie d'un seul bloc dimanche dernier, c'est pourquoi j'ai ré-édité le titre de l'annonce avec " annonce caduque etc ...".
Je ne la supprime pas car cela me permet de me régaler de votre verbe, délié, fluide, égrené de friandises pour l'esprit ... je m'en voudrais de couper la chique à une telle poésie !
messieurs, je vous rends la parole ...
Je ne la supprime pas car cela me permet de me régaler de votre verbe, délié, fluide, égrené de friandises pour l'esprit ... je m'en voudrais de couper la chique à une telle poésie !
messieurs, je vous rends la parole ...
L'Apostrophe de la SR, un vrai bouillon de culture mon cher rené des bois qui mène a tout;).... Une nouvelle fois, la preuve en est....
MG42- SR-Pour la vie !
merci , rené des bois , c'est gentil pour mg42 , lolo007et
accessoirement pour ton serviteur qui avons exactement
les mêmes pôles d'intérêts , mg42 étant un exact double
de kiki von kiki (donc , vous supportez deux aliénés au lieu
d'un , mes pauvres compères !) plus un avec lolo007 , et
bien d'autres , pour faire court ...
je ne suis que l'auguste , eux sont les clowns blancs , mais
nous sommes bien entourés , l'effet sr , sans doute ! ...
ps : une fois le pont pété , on a vu le chef nager , qu'est-ce
qu'il nage bien , le chef ! pas vrai mg42 ?
accessoirement pour ton serviteur qui avons exactement
les mêmes pôles d'intérêts , mg42 étant un exact double
de kiki von kiki (donc , vous supportez deux aliénés au lieu
d'un , mes pauvres compères !) plus un avec lolo007 , et
bien d'autres , pour faire court ...
je ne suis que l'auguste , eux sont les clowns blancs , mais
nous sommes bien entourés , l'effet sr , sans doute ! ...
ps : une fois le pont pété , on a vu le chef nager , qu'est-ce
qu'il nage bien , le chef ! pas vrai mg42 ?
C'est plus de la nage mon cher kiki von kiki c'est de la natation désynchronisé
...
Et deux pitres comme nous le sommes, chevauchant nos frêles montures modèle 97 (les meilleures soit dit en passant), ferait de nous des pauvres chevaliers errant de la SR allant de troquet en troquet, protéger par monts et par vaux, les pèlerins en perdition, assoiffés...de savoir évidemment, à la recherche du Saint Graal des mécanos, que l'on finira bien par en trouver un... Lourde croix a porter Messieurs, sachez le
....

Et deux pitres comme nous le sommes, chevauchant nos frêles montures modèle 97 (les meilleures soit dit en passant), ferait de nous des pauvres chevaliers errant de la SR allant de troquet en troquet, protéger par monts et par vaux, les pèlerins en perdition, assoiffés...de savoir évidemment, à la recherche du Saint Graal des mécanos, que l'on finira bien par en trouver un... Lourde croix a porter Messieurs, sachez le

MG42- SR-Pour la vie !
.... d'autant plus que les pèlerins en perdition, c'est comme les troquets ,
il yen a de plus en plus , et c'est effectivement de plus en plus dur , malgré
notre entrainement , de trouver la bonne route , surtout en fin de journée ,
sachez le aussi , pour don quich ... heuu , pour mg42 et moi-même ,
foi de sancho kiki !
il yen a de plus en plus , et c'est effectivement de plus en plus dur , malgré
notre entrainement , de trouver la bonne route , surtout en fin de journée ,
sachez le aussi , pour don quich ... heuu , pour mg42 et moi-même ,
foi de sancho kiki !
En ce qui concerne la baignade du chef mon cher kiki von kiki et de la tenaille qui s'est refermé un peu trop vite sur nous. Te souviens tu de la mère Crouzy qui nous avait récupéré, et du cataplasme à la farine de moutarde auquel on a échappé
...

MG42- SR-Pour la vie !
ben , la tenaille , oui !mais la mère Crouzy ,non ! j'préfère pas
me souvenir , vu le tableau que c'était .....
me souvenir , vu le tableau que c'était .....
Page 1 sur 1