Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 100 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Claude24, Jolé, Quijote

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

+14
luna
KevinM
lolo007
kiki von kiki
MG42
Claude24
Ezail
ElBanquillo
jeanmi69
nicososo61
CycloneM2
renlo
Tozaure
glutch2000
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par Invité Dim 9 Avr 2017 - 18:21

Coucou tout le monde - bon j'ai presque tout lu - moi je suis chez AMV à 90 euros par an pour les 125 et 120 pour le 750 - par contre je leur avais fait un courrier en leur demandant pourquoi sur les trois contrats d'assurances j'avais l'option remplacement casque blouson et gants - sachant que j'ai n'ai qu'une seule tête et que je ne porte le blouson que sur ma personne - j'attends encore la réponse bref comme glutch j'en ai six de sr - donc de temps en temps un coup de clef de 10 sur la fixation de la plaque et la moto change de couleur toute seule - bon c'est vrai je ne vais pas loin c'est juste histoire de les faire tourner - bonne soirée à tous -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par renlo Dim 9 Avr 2017 - 22:40

belle exemple...
renlo
renlo
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 97
Localisation : ça dépend

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par KevinM Dim 3 Sep 2017 - 18:56

Vous inquiétez pas sur les tarifs d'assurance , j'ai le permis gros cube depuis 5 ans et toujours été assuré pour des gros cube 0 sinistre on me prend 15€ par mois ..
KevinM
KevinM
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 43
Age : 30
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par glutch2000 Dim 3 Sep 2017 - 19:44

Ouais mais nous on parle de 15€ par an .... Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8121
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par KevinM Dim 3 Sep 2017 - 21:32

Ah ba la c'est pas cher ça vaut le coup
KevinM
KevinM
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 43
Age : 30
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par luna Dim 3 Sep 2017 - 23:36

moi bonus 0.50 depuis un bail et assuré chez amv,j'ai pas trouvé moins cher...8.71e au tiers par mois pour la sr.
quelle que soit la 125 ca tourne entre 9 et 11 euros.j'ai testé un comparateur d'asssurances pour assurer la CM dernièrement histoire de voir après plusieurs années chez amv: ca reste le moins cher! (et puis j'ai vendu la CM 3 jours après....faut etre grave! Rolling Eyes)


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par glutch2000 Lun 4 Sep 2017 - 8:19

C'était annoncé : idée à la noix.
C'est 23€ par an pour chacune de mes SR.
Mais il y a cinq 125 à assurer ...
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8121
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par Solexman Mar 5 Juin 2018 - 9:57

Moi je l'ai fait pour mon scooter de tous les jours et celui qui était en restauration. Ils étaient STRICTEMENT identiques. J'ai fait un double de plaque d'immat et une seule assurance pour les deux. Le cout de l'assurance par an pour le scooter était plus proche des 100 euros. En cas de contrôle, très très peu de chance qu'ils contrôlent le numéro du cadre et celui de la CG.
Certes ce n'est pas légal, mais cela ne change rien in fine...
Solexman
Solexman
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par e-Z@ Mar 5 Juin 2018 - 11:10

Je suis chez maaf. Comme j'ai déjà ma panda au tiers chez eux, j'ai 40% sur la moto. Ça me fait environ 9.80€ par mois au tiers+vol
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par glutch2000 Mar 5 Juin 2018 - 18:32

Ca fait du 110€ par ans ...
27 à la macif.
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8121
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par Invité Mar 5 Juin 2018 - 19:04

Pour ceux qui ont plus de 3 motos anciennes, il existe des contrats flottes a partir de la 4 ème tu ne payes  rien !
Attention au changements de plaques d'un véhicule à un autre . Si vous avez un acccident l'assurance ne prendra pas en charge et aujourd'hui ils vérifient de plus en plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par glutch2000 Mar 5 Juin 2018 - 19:52

Pas de soucis, on change la plaque et le cadre à chaque fois ... Razz
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8121
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par Invité Mer 6 Juin 2018 - 10:17

glutch2000 a écrit:Pas de soucis, on change la plaque et le cadre à chaque fois ... Razz
Alor là ,pas de soucis ! Very Happy
Je fais mon vieux moralisateur mais pour des petites conneries , on peut s'en mordre les doigts  pour très longtemps si ce n'est toute sa vie suivant ce qui arrive . 
Ce n'est pas un reproche, juste un petit avertissement  pour les vilains hors la loi !Razz
Même sur une modif sur une moto , comme c'est la mode, ce n'est plus conforme et tu l'as dans l'os  
lors d'un accrochage .
Pour la  verbalisation ,c'est une autre histoire ,on s'en remet vite certes en ronchognant Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par Solexman Mer 6 Juin 2018 - 16:47

Oui c’est vrai ! Je l’avais fait en toute conscience, c’est frauder sans frauder, l’assurance est valide, on n’utilise qu’un seul véhicule, ils sont strictement identiques au boulon près...mais bon c’est comme ça !
Solexman
Solexman
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par Invité Mer 6 Juin 2018 - 18:16

C'est frauder tout court ,l'assurance n'est pas valide ,si tu te fais chopper .
Faut pas non plus psychoter, se faire choper ,c'est un peu  comme l'histoire de la chauve souris de Bigard , mais malheureusement cela arrive .

Un fait ou je "connaissais" les deux protagonistes :
Un jeune motard qui roulait tranquilement se fait couper la priorité soit un feu rouge ou un stop  par une femme  qui a la réputation de rouler comme une folle.
Elle était  en tord à 100%  ,elle  a demandé à faire expertiser la moto . Celle-ci était légèrement  modifié au niveau haut moteur(?) et stock exterieur . Il a tout eu dans le baba .Il a été obligé de payer de sa poche les frais sur le Range Rover  et sur sa moto rien n'a été pris en charge .
Il s'est retrouvé sans moto qui était son seul moyen de locomotion et un crédit dessus à continuer à payer . je ne connais pas la suite mais à l'époque des faits ( vers 2010 ), le malheureux jeune était mal mais très mal .Il s'en sort pourtant bien ,imagine que dans cet accident  il y est un blessé ou un mort ????
 Il n'a pas eu de pot ,la chauve souris était de sortie ,elle était  avocate et avait apparement l'aile longue car on ne fait ce genre de controle que quand il y a décès et doute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par mamie dla plaze Jeu 7 Juin 2018 - 11:41

GMF, 121 euros par mois en "tous risques"...

didier, c'est pas un peu d'abus de pouvoir, là, l'histoire de cette avocate ? elle risquait pas grandchose dans "sa range" mais lui aurait pu y laisser sa vie....
mamie dla plaze
mamie dla plaze
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 14
Localisation : moto, mécanique, broderie, couture

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par e-Z@ Jeu 7 Juin 2018 - 14:22

mamie dla plaze a écrit:didier, c'est pas un peu d'abus de pouvoir, là, l'histoire de cette avocate ? elle risquait pas grandchose dans "sa range" mais lui aurait pu y laisser sa vie....

Ce n'est pas de l'abus de pouvoir.. seulement une personne qui connait la loi...et s'en sert.
Nous savons tous que lorsque nous effectuons des modifications sur nos bécanes, nous risquons l'expertise en cas d'accident..
Expertise qui sera forcement en notre défaveur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par CycloneM2 Jeu 7 Juin 2018 - 14:55

Salut

L'histoire de la BAVEUSE , c'est bien connu , c'est l'homme qui a vu l'ours , qui a vu l'homme qui a vu l'ours

faut arretter un peu la moquette , des experts qui s'y connaissent ...... y en a pas

Tiens la dernière vedette , un colonel de la cavalerie en retraite qui était expert auprès d'un tribunal ....................; une vraie vedette j'vous dis , il était balaize dans des marches de nuit à la boussole , çà OUI , mais le reste !!!!!!!

Perso je ne vais pas me laisser emm..er par un ou une BAVEUSE, qui se remplissent les poches sur le dos de pauvres gens .... avec mes impots

Pi avec une 125 , vous ne risquez pas de tuer tous les jours un gamin qui traverse en dehors des passages piétons
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par e-Z@ Jeu 7 Juin 2018 - 18:12

Je ne suis pas d'accord avec toi CycloneM2... ce n'est pas la cylindrée qui fait la dangerosité de la machine..
Quant à l'expert qui n'y connait rien... il suffit de se procurer un manuel pour avoir le détail de celle ci; et je pense que si l'assurance a quelque chose à y gagner, entre autre ne pas indemniser son client, ils peuvent avoir envie de chercher la petite bête.
Maintenant, libre à chacun de faire ce qu'il souhaite en toute connaissance de cause!
Pour ma part , je n'ai effectué que des changements esthétiques ( Feux, clignos, compteurs ) qui n'affoleront pas les bleus mais qui pourraient éventuellement intéresser l'assurance d'un emmerdeur aux dents longues...
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par CycloneM2 Jeu 7 Juin 2018 - 18:32

RE

J'ajouterais qu'en cas de pépin avec une ch'tite cylindrée comme une 125 SR

il suffit de tout remettre comme au début , remettre la cylindrée d'origine ... je prends celà comme exemple .. si toutefois le gugus à gardé les pièces
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par yam Slider Ven 8 Juin 2018 - 9:00

Bonjour à tous les Sristes.....

Les faits parlent d'eux même.....à la base avocate ou non ..."il y a un refus de priorité caractérisé"

la conductrice du véhicule est en tort...grillé un feu rouge ou un stop ...de plus il y a défaut de maîtrise du véhicule et perte  du contrôle de celui-ci....

une expertise des véhicules est demandée seulement dans les cas grave , conducteur grièvement blessé ou décès ....afin d'apporter un éclairage sur le bon fonctionnement des véhicules et leur état dans le cadre de la  conformité constructeur,impliqué dans un accident de la circulation....ensuite  les assurances adverses se consulte s'entende même pour débourser un minimum sur les dégâts causant un préjudice physique et morale  .....
voiture  contre voiture....la recherche de responsabilité  des conducteurs pour réparations matérielle

moto contre voiture .....il est démontré que la responsabilité de l'accident est souvent celle de la voiture, mais c'est toujours a la moto de prouver qu'il n'était pas en tort car malheureusement la seule protection du motards c'est son équipement et l'accident est souvent corporelle

il y à toujours une discrimination face aux motards ....et un non respect des conducteurs  à quatre roue 

a méditer 

cordialement yam slider ✌
yam Slider
yam Slider
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 38
Age : 62
Localisation : 33 (Gironde) Andernos

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par MG42 Ven 8 Juin 2018 - 14:01

Cela me réconforte dans ma pensée, qui est que je ne crois plus à la justice depuis fort longtemps affraid . J'ai été tiré au sort il y a quelques années pour être juré. Je suis allé à la mairie et je leur ai dis que je ne souhaitais pas être juré. Ils m'ont demandé pourquoi Question Je leur ai dis que je ne croyais pas en la justice de mon pays, et j'ai vu leur visage devenir blême et se décomposer... La personne m'a dit alors qu'elle me retirait de la liste.... Depuis, je ne suis plus enquiquiné.
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par CycloneM2 Sam 9 Juin 2018 - 9:39

Salut

Petite remarque concernant le N° cadre ou moteur

Pour les amateurs de collection , il existe le terme MATCHING NUMBERS

C'est quand on a laissé la caisse , le moteur ou le cadre d'origine , ce qui signifie qu'on peut changer ces pièces , ce n'est pas illégal , faut juste prouver que çà n'a pas été volé ......donc certif de vente bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne pas monter un V8 dans une caisse de E 30 BMW 316 , ou alors juste pour circuits

Il y quelques années sur le Sports 88" tout le monde montait un kit 1200, il était exposé dans la vitrine des concess..... c'était dans le temps

De meme sur 125 DT ches YAM pour 500 Frans il y avait le kit 175 , qui ne l'a pas monté ???????????????????,

Je rappelle que pour YBR 125 le kit chinois 140 cc est gravé 125 !!!!!!!!comme l'origine

Ne mélangeons pas l'idiot qui débride une HAYABUSA avec les forumeurs de 125 SR
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une. - Page 2 Empty Re: Idée à la noix pour assurer plusieurs SR au prix d'une.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum