Rendez-vous SRiste - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 76 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alexandre30, Jolé, Montigny regis, Sergio24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Rendez-vous SRiste

+5
wing
JulienL
jeremy.thyreau
manlll
Yuyu_
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par JulienL Lun 29 Oct 2012 - 16:09

manlll a écrit:- b si personne c'est proposé pour faire le G.O je veux bien surtout que je suis a paris meme
- pour le rendez vous le mieu serai de ce rejoindre a vincenne sur le parking face au chateau et le parc floral sera a 200metre du parking et il est accesible tres facilement en transport en commun bus metro ect
- mais si tu peu t'occuper du mailling comme je suis nul pour ecrire
- on peu peu etre aussi faire une page facebook pour le forum ou on pourrai mettre des pub pour les rasso et surtout faire connaitre le forum avec un lien ect....

-ok ! c'est noté!
- parking de vincenne? as tu les coordonnées GPS? comme ça tout le monde le localisera grâce à google map!
-Je m'occupe du mailling liste Wink
-Je ne m'occupe PAS de facebook ^^ je ne l'ai pas et n'ai pas envie de m'y mettre Razz si tu veux et peux le faire ça serait sympa Smile

Pour le Mailing liste du coup on fait un récapitulatif :

RDV des membres du forum SR 125
date : ?? on va pas mettre ça pour maintenant? Tant pis pour les motos de légende! Autant faire ça pour un autre salon ou quelque-chose en lien avec la moto?
lieu : ??

je vous laisse completer Wink
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par Exocet Lun 29 Oct 2012 - 16:09

manlll a écrit:
Exocet a écrit:Par la suite et si vous le voulez je pourrais vous proposer une rando ici en 125 , moto des années 80/90 et d'autres surprises .... pirat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour juin 2013 avec hébergement et tous les bon plats du Cantal ...........on aura sans doute l'occasion dans parler Wink
ho putain faut vraiment que j'arrete de fumé je suis rester 20min a mater le panoramique de ton lien la vue 360 un paysage que je suis pas pret de voir part ma fenetre

Ben voilà , faut venir, on ira manger du choux farci maison , de la truffade , des Tripoux ...ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peu même y mettre une tente ou prendre un gîte et c'est au pied de mon premier lien , ensuite on passe là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Tiens c'est celle que je vend pour ma SR) , pour boire un verre là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La France est un beau pays que l'on ne connait pas assez , moi le premier , il y a de superbes endroits flower


Dernière édition par Exocet le Lun 29 Oct 2012 - 16:17, édité 1 fois
Exocet
Exocet
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 37
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par JulienL Lun 29 Oct 2012 - 16:16

Faut avouer que c'est tentant ^^
Regretable cette vente de la transalp Sad c'est une moto tellement sympa (j'ai sa soeur jumelle : l'africa twin 650) Wink
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par Exocet Lun 29 Oct 2012 - 16:20

JulienL a écrit:Faut avouer que c'est tentant ^^
Regretable cette vente de la transalp Sad c'est une moto tellement sympa (j'ai sa soeur jumelle : l'africa twin 650) Wink

C'est vrai , c'est une très bonne moto , c'est ma troisième et qui à largement fait ses preuves aux quatre coins du Globe , mais mon choix est fait pour pleins de raisons , il me tarde vraiment d'avoir la SR
Exocet
Exocet
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 37
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par wing Lun 29 Oct 2012 - 16:25

A part Julien, les autres forumeurs, vous avez Facebook ?
avatar
wing
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 265

http://www.clementader-lefilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par Exocet Lun 29 Oct 2012 - 16:29

Perso, je n'y vais pas et ça ne me manque pas , mais je trouve cela fascinant tout de même , avec une dose de méfiance si mal utilisé jocolor
Exocet
Exocet
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 37
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par JulienL Lun 29 Oct 2012 - 17:21

wing a écrit:A part Julien, les autres forumeurs, vous avez Facebook ?
Tu devrais ouvrir un topic "Facebook" dans "le bar" comme ça tout le monde pourra se rajouter!
Et si tu as la fois tu peux créer celui du forum ^^
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par manlll Lun 29 Oct 2012 - 18:08

JulienL a écrit:
manlll a écrit:- b si personne c'est proposé pour faire le G.O je veux bien surtout que je suis a paris meme
- pour le rendez vous le mieu serai de ce rejoindre a vincenne sur le parking face au chateau et le parc floral sera a 200metre du parking et il est accesible tres facilement en transport en commun bus metro ect
- mais si tu peu t'occuper du mailling comme je suis nul pour ecrire
- on peu peu etre aussi faire une page facebook pour le forum ou on pourrai mettre des pub pour les rasso et surtout faire connaitre le forum avec un lien ect....

-ok ! c'est noté!
- parking de vincenne? as tu les coordonnées GPS? comme ça tout le monde le localisera grâce à google map!
-Je m'occupe du mailling liste Wink
-Je ne m'occupe PAS de facebook ^^ je ne l'ai pas et n'ai pas envie de m'y mettre Razz si tu veux et peux le faire ça serait sympa Smile

Pour le Mailing liste du coup on fait un récapitulatif :

RDV des membres du forum SR 125
date : ?? on va pas mettre ça pour maintenant? Tant pis pour les motos de légende! Autant faire ça pour un autre salon ou quelque-chose en lien avec la moto?
lieu : ??

je vous laisse completer Wink

-pour les coordonnées gps (je sait pas ce que c'est)mais le parking en question c'est l'Esplanade Saint-Louis
75012 Paris
- pour facebook je vais voir avec wing pour le faire sinon je ferai ca dans la nuit, mais j'ai encore jamais ouvert de page publique
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par herve Mar 30 Oct 2012 - 8:59

Pour moi pas de face de bouc
avatar
herve
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 659
Age : 62
Localisation : la ville du bois

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par Yuyu_ Ven 2 Nov 2012 - 10:09

Un peu d'abscence et hop plein de trucs qui ce passe.
Je suis toujours ok pour ce rdv sriste!!

Si on pouvait faire ca dans les week end qui arrivent ca serais cool car il commence a faire bien froid dit donc!!
Yuyu_
Yuyu_
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par JulienL Ven 2 Nov 2012 - 12:29

Ok mais il faut l'organiser au moins à semaines à l'avance! Surtout pour ceux qui sont loin ^^
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par wing Lun 12 Nov 2012 - 22:50

Bon, c'est trop tard je crois, non ?
Pour ma part je sais pas si je suis dispo (normalement oui) mais jusqu'à 17h30 quoiqu'il en soit Wink
avatar
wing
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 265

http://www.clementader-lefilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par JulienL Mar 13 Nov 2012 - 10:46

Pour l’évènement que l'on pensait choisir OUI! Mais on peux relancer tout ça après les fêtes de fin d'année, là où il fait encore froid et que l'on veux!

Je vais préparer un FLYER "standard" comme ça à la moindre opportunité je met le texte adéquate et c'est parti Wink
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par wing Mar 13 Nov 2012 - 22:32

Ca marche ! Wink
avatar
wing
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 265

http://www.clementader-lefilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous SRiste - Page 2 Empty Re: Rendez-vous SRiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum