Besoin d'aide
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ludal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 72 le Lun 3 Juil 2017 - 22:26

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide

Message par Darknis le Mer 5 Juil 2017 - 22:26

Bonjour à tous amis. 

Je suis au bout du rouleau la.. J'ai tout essayer mais ma sr deconne toujours et encore. Il ne me reste que le tci  a essayer, alors il y aurait t'il une âme charitable pour me prêter un tci (année avant 1996) juste pour que j'essaye pour savoir si sa vient de sa et si c'est le cas j'en achèterais un. Donc serait il possible de juste m'en prêter un afin que j'essaye ? Merci d'avance.
Darknis
SR-Regular
SR-Regular

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide

Message par renlo le Mer 5 Juil 2017 - 23:38

si on a pas d'indication géographique... ça va pas aider.
je ne vais pas l'envoyer par la poste. mais si tu es à coté de chez moi. pourquoi pas.
renlo
SR-Medium
SR-Medium

Message par Darknis le Jeu 6 Juil 2017 - 1:09

Je suis en aveyron à la limite avec le Tarn à mi distance entre Rodez et Albi à près je peux me déplacer si besoin pour essayer sur place, car je comprend que sa puisse déranger de prêter à quelqu' un que l'on ne connais pas donc ne vous en faites pas je suis réglo et je peux donner un petit billet en échange si il y a besoin. Cordialement charles
Darknis
SR-Regular
SR-Regular

Message par sigma le Ven 7 Juil 2017 - 10:11

salut darknis
tu peux passer chez moi, je suis a coté de villeneuve d'aveyron
sigma
SR-Regular
SR-Regular