salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 107 Invités :: 1 Moteur de recherche

Beb61, Jolé, Max

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

+4
Claude24
CycloneM2
kiki von kiki
geuledebois
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par geuledebois Lun 11 Déc 2017 - 18:45

Embarassed Embarassed Embarassed on avait quelques mois de différence, nés dans une époque de galère pour nos "responsables"...
on ne s"est pas connus, juste une brève rencontre d"un soir chez Leproux au Golf.

tu étais en Allemagne et je partageais ma chambrée avec Nanar....
nous avons perdu 3 départements d'Afrique et , sans savoir ce que tu en pensait, j'ai décidé de monter a paris pour participer  l'ultime raout sur les champs avec les potes motards...
 la météo et ma sr ont décidés de m’empêcher de "faire le kéké" avec une roue avant qui se dérobe sur une plaque de verglas...
dors bien à saint Bart, camarade de misère, nous avons vécu une période magique...





PS: si quelqu’un a ; un sélecteur de vitesse, une roue av de sr 1999, un phare et un levier de  commande d" embrayage, je cherche...
geuledebois
geuledebois
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 151
Age : 81
Localisation : Alsace bossue, parc naturel des vosges du nord

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par kiki von kiki Lun 11 Déc 2017 - 19:45

joli oraison ! 
désolé , pas de pièces en double ,
mais toi , ça va ?
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par geuledebois Mar 12 Déc 2017 - 7:42

des bleus sans gravités ... (avec l'age on apprécie de plus en plus l'entrainement des troupes aéroportées)
constatation les bottes modernes ne montent pas asses haut, bobo tibia...
j'ai sorti le "flambard" et redresse les dégâts...
geuledebois
geuledebois
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 151
Age : 81
Localisation : Alsace bossue, parc naturel des vosges du nord

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par kiki von kiki Mar 12 Déc 2017 - 10:52

il est vrai qu'avoir connu les joies du "jambes tendues ,
on amortit , et roulé boulé " limite la casse ...
bobo tibia signifie qu'on est encore en assez bon état
pour râler , c'est bon signe ...
chauffer la tôle redresse la moto , chauffer l'estomac 
redresse le bonhomme !
retape toi bien et pas de regrets : ça ne devait pas se
faire , cette dernière balade avec ton copain de classe ...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 17:36

Bel hommage que de vouloir faire les bornes jusqu’à paris en SR !

Pas de gros bobo, c'est le principal.

RIP JOH !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par CycloneM2 Mer 13 Déc 2017 - 17:16

Héééééé l'Alsaco

J'ai un cadre plus fourche et roue AV avec disque de ton modèle

A venir voir sur place et faire offre

Ca tournera autour des 3000 E , mais un petit 2 °/° pour une gars du forum
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par Claude24 Mer 13 Déc 2017 - 17:52

J'avais envie moi aussi d'aller faire le keke sur les champs avec ma SR
mais vu les températures ce jour la ,
bien que distant seulement de 45 km j'ai préféré rester au coin du feu avec la dernière femme de ma vie et regarder la cérémonie à la télé .
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par lolo007 Mer 13 Déc 2017 - 20:29

c'est vrai que c'était un bel hommage a ce chanteur mondialement connus et en lisant et relisant les réponses ça pincer au cœur  ,messieurs bravo  pour tous ces belles phrases  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad..............lolo007...
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par Claude24 Mer 13 Déc 2017 - 20:49

Ce soir sur Arte deux bons films de johnny
je vais regarder
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par MG42 Jeu 14 Déc 2017 - 14:26

Il n'était pas chanteur, simplement un érudit amoureux des lettres française et il avait dit qu'il ne faut jamais mourir le même jour qu'une star, comme Piaf et jean Cocteau par exemple (11/10/63). La preuve en est, il est parti sur la pointe des pieds avec son crayon comme seul les immortels savent le faire... Il s'appelait jean d'Ormesson.
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par kiki von kiki Jeu 14 Déc 2017 - 16:10

...un des derniers aristocrates de la langue française ,
un gentilhomme perdu dans la société d'aujourd'hui ,
et pourtant , un personnage dont le savoir n'avait d'égal
que son humour onctueux , son autodérision , son
humanisme  et son humilité ...
il est parti comme il a vécu : en toute discrétion ...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par glutch2000 Jeu 14 Déc 2017 - 18:27

A que c'est la vie, et on mouru à la fin ... farao
Les médias nous gavent avec du 'immortel' ... et cela depuis 2017 ans scratch ...
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par CycloneM2 Jeu 14 Déc 2017 - 19:07

Bonsoir

Monsieur KIKI , 3 mots contradictoires qui me choquent

Aristocrate/Humanisme/humilité ..... mais ce n'est que mon avis

On serait au moyen age , et je le regrette d'ailleurs il serait sur un chariot à destination d'un bucher , comme d'autres d'ailleurs , ou tout simplement la GORGE TRANCHEE
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par MG42 Jeu 14 Déc 2017 - 19:19

A l'ère de l'information, l'ignorance est un choix certain mon cher glutch2000....

Pour information citoyen CycloneM2, le petit père des peuples n'est plus de ce monde, ainsi que son double avec une petite moustache....et ce qui nous reste de Liberté est en train de disparaitre dans un système nauséabond qui ne dit pas son nom...

A paris, on arrose les SDF d'eau afin qu'ils ne dorment pas dans les entrées de parkings, mais on distribue des couvertures au fan de Johny pour les aider a survivre au froid... Va comprendre citoyen...

Enfin, ceci ne reflète que mon point de vue...

Bonne soirée à vous tous
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par kiki von kiki Jeu 14 Déc 2017 - 19:27

les médias nous gavent tout court , en fait ,
quand ils font une fixette sur un sujet et
qu'ils en remettent une couche , jour après 
jour , pour meubler leurs JT , ils ne font plus 
du journalisme , mais du spectacle , (avec une 
exploitation calculée d'images sur la peine des
gens qui frisait parfois le voyeurisme ou le non 
respect de la tristesse des gens)
"pourvu que cela rapporte , même sur le dos 
des morts" semblait être l'adage de ces paparazzi ...
après l'hommage national qui lui a été rendu , 
le fait que johnny ait été enterré rapidement 
"dans l'intimité" m'a soulagé: en effet les 
journalistes qui ont fait les choux gras avec 
l'enterrement de cet homme ont largement 
oublié de se soucier de ce que ressentaient 
deux personnes , dans leurs propos : ils ont
oublié que deux petites filles enterraient leur 
père , quand même ...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par lolo007 Jeu 14 Déc 2017 - 20:13

bon messieurs, je vais vous donné mon avis sur ce sujet mais cela n’engage que moi,  je vais surement me mettre a dos certains d'entre vous . mais cela s'appelle la liberté d’expression,alors voila pour moi c'était un hommage comme ils ont dits populaire avec tout le tralala  qui va avec, c'est digne presque comme un président il manquait juste la garde républicaine,le feux d'artifice du 14 juillet et la patrouille de France pour clôturé la cérémonie.je sais j'y suis allé un peu fort mais bon laissons sa famille se remettre de tout ceci et que vive la musique que j'aime a bientôt de vous relire .....lolo007......
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par MG42 Jeu 14 Déc 2017 - 20:24

Chacun à ces goûts et ses idoles lolo007. Alors rassures toi comme tu le dis, que vive la musique et l'éclectisme. Car rien ne doit être figé dans ce monde qui veut s'aseptisé, tout est, et doit rester en perpétuel mouvement...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par Corto Maltese Jeu 14 Déc 2017 - 20:32

MG42 a écrit:Il n'était pas chanteur, simplement un érudit amoureux des lettres française et il avait dit qu'il ne faut jamais mourir le même jour qu'une star, comme Piaf et jean Cocteau par exemple (11/10/63). La preuve en est, il est parti sur la pointe des pieds avec son crayon comme seul les immortels savent le faire... Il s'appelait jean d'Ormesson.

Les deux cousins sont morts presque le même jour : https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/13/2703919-johnny-hallyday-et-jean-d-ormesson-etaient-cousins.html
Corto Maltese
Corto Maltese
SR-Master
SR-Master

Messages : 389

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par glutch2000 Jeu 14 Déc 2017 - 20:35

On n'est plus dans le sujet de Geuledebois .... cyclops
Il n'a pas répondu, et nous autres, on s'emballe ... Shocked
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par MG42 Jeu 14 Déc 2017 - 20:55

Comme il est dit dans l'article de la dépêche, je cite: leurs morts ont ému des millions de français... Tout est dit.

Bonne soirée à tous
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par CycloneM2 Ven 15 Déc 2017 - 13:30

Bonjour

Il y a un schmilblick ... leur mort ou leurs morts ????? les morts de qui ???

On est en 2017 et un ZOZO de l"Académie Francaise ne peut pas avoir de l'humilitée

Je me rappelle de la cérémonie d'entrée dans cette ASSO de vieux d'un autre temps avec leur épée et la cérémonie à la C..

La France le seul pays qui avec la Corée du Nord vénère celà

Alors oui ca me fait gerber

Et tout ce que cout cette ASSO pourrait servir aux SDF ....... de souche
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par geuledebois Sam 16 Déc 2017 - 16:55

glutch2000 a écrit:On n'est plus dans le sujet de Geuledebois .... cyclops
Il n'a pas répondu, et nous autres, on s'emballe ... Shocked
privilège de l'age, heureusement que la passion est en vous...
aujourd’hui, je ne roule plus vite, mais longtemps en repenante a tous ceux qui sont tombés sur la  piste en pleine jeunesse et pleure ceux que cette saloperie de crabe vient voler a mon amitié ou a mes souvenirs...
j'ai eu l'immense chance de vivre une époque fantastique ou le magique côtoyait le désespoir; mais  nous étions riches d'espoirs, de rêves et de liberté...
le jour de mon heure moi aussi je partirai , le plus tard possible, et la terre continuera de tourner...
mais je connaitrai, enfin, la paix.
geuledebois
geuledebois
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 151
Age : 81
Localisation : Alsace bossue, parc naturel des vosges du nord

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par CycloneM2 Sam 16 Déc 2017 - 18:17

Salut les jeunes et moins jeunes , car j'ai vu qu'il y a un plus v.... ancien que moi

Une bien bonne dans Charlie Hebdo !!!!! mais je suis sur que vous l'avez vu et lu

Les FANS de Johnny ....sans dents car les fans d'Ormesson ....leurs ont tout pris Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par Claude24 Sam 16 Déc 2017 - 19:10

Allez pour ceux qui ont les idées noir suite a la mort de Johnny voici un répertoire de toutes ses Chansons en ligne
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par lolo007 Sam 16 Déc 2017 - 19:43

merci claude pour le lien au plaisir ......lolo007..... Laughing Laughing.
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi. Empty Re: salut ho mon cpain de classe... ma sr est avec moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum