Limitation de la vitesse a 80 KM/h - Page 6
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Beb61, glutch2000, Jolé, Max

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Limitation de la vitesse a 80 KM/h

+10
nacre
ElBanquillo
Wiill4
lolo007
CycloneM2
e-Z@
kiki von kiki
glutch2000
luna
Claude24
14 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Jeu 22 Fév 2018 - 13:48

Voilà un bon résumé de notre système lobotomisé et aliéné à la technologie intelligente...qui nous rend bête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour chez vous
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par glutch2000 Jeu 22 Fév 2018 - 16:47

cheers
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Jeu 22 Fév 2018 - 17:19

Génial cette vidéo
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par kiki von kiki Jeu 22 Fév 2018 - 19:11

ça résume bien la situation ...
tant qu'il y a des gens qui réagissent , 
c'est qu'il y a de l'espoir dans cet océan 
de bêtise indifférente
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Jeu 22 Fév 2018 - 19:43

Aux dernières news, et pour en revenir à nos moutons. Le sénat veut suspendre la mesure dans l'attente de leurs conclusions fin avril...

Je cite:

"En matière de sécurité routière, l'effet d'une mesure est d'autant plus significatif qu'elle est comprise et acceptée par la population. C'est pourquoi nous souhaitons que le gouvernement suspende la mise en place de de la limitation à 80 Km/h de la vitesse maximale autorisée sur certaines routes dans l'attente des conclusions du groupe de travail, qui contribueront a éclairer le débat public."

Mais, à titre personnel, s'il nous refont le coup de l'Europe et du non vous n'avez pas compris c'était oui. Je crains que cela soit de nouveau de l'enfumage.... Nous verrons bien de quoi il en retourne très prochainement;)....

Bonjour chez vous
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par kiki von kiki Jeu 22 Fév 2018 - 19:55

Si ce n'est pas de l'enfumage , mon cher compère ,
il resterait une lueur d'espoir pour trouver un soupçon 
de logique parmi nos politiques , et ça , ce serait un 
énôôôrme scoop  qui me laisserait le c.. par terre de
surprise !
mais n'anticipons pas ... tu as raison , ils nous ont 
déjà fait ce coup-là !!!!
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Jeu 22 Fév 2018 - 20:01

La petite phrase des sénateurs ,c'est un peu celle de Coluche

" Dites nous ce que vous avez besoin , on vous expliquera comment vous en passer "
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Jeu 22 Fév 2018 - 20:09

Je garde une lueur d'espoir, quoique messieurs kiki von kiki et claude91 ont bien résumé la chose....

L. de Funès disait aussi: promettez tout et ne donnez rien dans la zizanie ou il joue le rôle d'un maire;)... C'est un peu cela dirons nous. Nos politiciens sondent la rue pour voir les mouvements de troupe Laughing et le sens du vent avant de prendre la décision final bien au chaud dans un bunker....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par CycloneM2 Jeu 22 Fév 2018 - 20:17

Bonsoir

SUPER la vidéo

Et tellement vraie , je l'ai constaté ce jour dans une salle d'attente

20 branleurs et branleuses autour de moi , de tout age , tout le monde sur son SMART machin

J'étais le seul à me marrer en observant , certains l'ont remarqué et ont coupés leur M.... , je ne pouvais pas faire autre chose , je suis le dernier en France à ne pas avoir de SM......PHONE

Celà ne fait que depuis 2 ans que j'ai une carte de crédit tout basique , car en France il n'y a plus de stations manuelles et si je veux rouler en 2 roues!!!!!!!!
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par glutch2000 Jeu 22 Fév 2018 - 21:31

Le TOUT numérique tant vanté par la Macronnie .... Shocked
Et tant d'autres ...pouur un meilleur avenir du futur ...
A mort les vis platinés , à mort les gicleurs , à mort les chambres à air ...
Vive le CDI, Vive l'injection double flux, vive les pneus tubeless increvables (jusqu'à la prochaine) ... Wink
Bientôt sur vos téléphones, l'Appli glutch2000 : Réparer ma SR à distance, déboucher le gicleur en 2 clics ... Idea
Votez pour moi, c'est moins pire que de ne pas voter ... cyclops
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Jeu 22 Fév 2018 - 21:47

Dans le tout numérique tu as oublié L'USB WINE Vincent .
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Ven 23 Fév 2018 - 11:43

glutch2000 a écrit:Votez pour moi, c'est moins pire que de ne pas voter ... cyclops

Et encore mon cher glutch2000, même ça c'est manipulé. Regarde celui qui a le plus de temps d'audience à la télé et tu sauras qui sera le prochain président.....et j'ai aucune confiance dans les chiffres donnés No.... Le pouvoir ne se partage pas, il se cache simplement aux regards des autres.

J. ATTALI qui rêve en secret d'être président du monde, a signifié lors d'un passage à la télévision que le prochain président serait une femme. Attendons donc de voir.....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par CycloneM2 Ven 23 Fév 2018 - 13:16

Bonjour

MG42 , pourrais tu SVP préciser quel est ce nouveau futur président , je ne vois pas .............................................................;;

A part la tres belle petite nouvelle de la famille Le Pen
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Sam 24 Fév 2018 - 0:40

Attendons de voir les futurs prétendants mon cher CycloneM2, ensuite nous pourrons gloser de la chose;)....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Sam 24 Fév 2018 - 8:26

CycloneM2 a écrit:Bonjour

MG42 , pourrais tu SVP préciser quel est ce nouveau futur président , je ne vois pas .............................................................;;

A part la tres belle petite nouvelle de la famille Le Pen

Tu veux dire Lara Ciste.
J'ose espérer que non
On est déjà pas loin des fachos mais j'ose espérer que la France ne tombera jamais entre leurs sales pattes .
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par luna Sam 24 Fév 2018 - 10:57

il s'en faudrait de peu...comme j'aime à le répéter l'histoire se répète sans cesse...l'humain oublie et recommence ses memes conneries.

(je vais finir par croire à qu'à bientot 43 ans je suis un vieux con!!!! Rolling Eyes)


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Dim 25 Fév 2018 - 1:17

claude91 a écrit:
CycloneM2 a écrit:Bonjour

MG42 , pourrais tu SVP préciser quel est ce nouveau futur président , je ne vois pas .............................................................;;

A part la tres belle petite nouvelle de la famille Le Pen

Tu veux dire Lara Ciste.
J'ose espérer que non
On est déjà pas loin des fachos mais j'ose espérer que la France ne tombera jamais entre leurs sales pattes .

Non, je crois que la dite personne que tu cites ne soit la justement pour faire peur et amener sur un tapis rouge le candidat voulu par la petite minorité qui gère entre autre le pays.... Comme tu auras pu le remarquer, il ou elle, se dégonfle au second tour par un loupé parfait lors du débat final. Car leur finalité n'est pas le pouvoir, mais rester dans l'opposition et critiquer en restant une force d'opposition (mais reste que le père JMLP, est le seul orateur qui faisait peur aux journalistes qu'ils l'interviewait. Et qu'à ce jour aucun ne lui arrive à la cheville).... C'est pourquoi je suis un partisan en autre du FREXIT... Ceux qui peuvent comprendre comprendront....
En ce qui concerne le terme "fachos" remontant à une époque peu glorieuse de l'histoire de l'Europe. Je dirais que les fameux "fachos" d'aujourd'hui ne sont pas ceux qu'on pense. Mais ceci est une autre histoire....
Quand à la personne que sous entendait le père Attali, attendons de voir dans les prochaines années qui arrivera sur la scène des guignols....

L'histoire bégaie toujours glutch2000, et reste que le seul régulateur sur terre sont les guerres et les épidémies qui sont une grande spécialité américaine... Et aujourd'hui avec le TRUMP, ce n'est que du flatum vocis (pet verbal) qui démontre que 1/ il sera certainement destitué et que 2/ le système américain s'écroulera sur ses propres fondations. Seul l'avenir dira si j'ai vu juste...

Bon dimanche à tous☀
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par CycloneM2 Dim 25 Fév 2018 - 13:01

RE/Bonjour

Tres bien expliqué de la part de MG 42 , et VRAI de VRAI

Mais la masse de moutons qui se dit laborieuse !!!! se fera toujours enc..ler sans vaseline
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Dim 25 Fév 2018 - 22:00

Mens sana  in corporel sano (un corps sain dans un esprit sain) fondement à toutes choses mon cher CycloneM2. Reste alors a mettre selon la posologie ordonné par décret, un onguent bio de préférence et cicatrisant. Ou autrement dit, comment se faire violemment dilater l'ampoule rectale, endroit fort injustement traumatisé par la société actuelle afin d'avoir le sentiment profond de s'être fait encore avoir une nouvelle fois Wink ....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par kiki von kiki Dim 25 Fév 2018 - 22:13

Curieuse société que la notre , en effet !
quand tu as les législateurs dans le nez ,
eux , ils t'ont à l'oeil puis ils pondent des 
lois pour que tu l'aies dans le ... dos !
Je vais finir par croire que dans notre société
actuelle , seuls les "décideurs" et les proctologues
s'en sortent bien !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Dim 25 Fév 2018 - 22:17

Peut être lisent ils dans le "marc de café" les maux de la société moucher kiki von kiki lol!...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Dim 25 Fév 2018 - 22:23

mon cher et pas moucher;). Satané correcteur orthographique.....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par CycloneM2 Lun 26 Fév 2018 - 18:09

Bonjour

On a légèrement dévié du sujet de base ....................................... mais çà fait du bien

Mais pour revenir à la base , c'est une grosse connerie la limit à 80 et celà ne va pas diminuer la mortalitée

Macronette et Philibert se foutent du monde

Donc ja reviens à ce qui ne plait pas à Claude.... mais faut les virer et les remplacer pas des gugus qui n'ont jamais été au pouvoir......L

voyons voir qui celà peut il ètre ??????????????????????,

Melu avec sa fortune perso .............. NOOOOOOOOOOON
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par glutch2000 Lun 26 Fév 2018 - 18:50

CycloneM2 a écrit: mais faut les virer et les remplacer pas des gugus qui n'ont jamais été au pouvoir......
C'est ce qu'ils nous ont vantés lors des élections ...
Et quand on écoute, ils parlent comme ceux d'avant...font des 'rapports' etc.
Il y en a pas beaucoup qui pensaient changer les choses, et les médias ne s'y intéressent pas des km ...
On ne dépassera pas les 80 km/h, juré promis, je commence avec mon machin électrique qui plafonne à 25 km/h...
Et voila que j'apprend que c'est 06 km/h sur les trottoirs, Ouf, les panneaux 90 ne seront pas détruits, juste retournés pour baliser les trottoirs ... Laughing
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Lun 26 Fév 2018 - 19:12

C'est vrai que nous nous sommes légèrement égaré. Mais P..... que c'est bon Wink...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 6 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum