Présentation
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alix, maitre coach, Quijote

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation

+2
glutch2000
mikomatik
6 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par mikomatik Mer 22 Aoû 2018 - 11:52

Salut les motards,

Je viens comme bon nombre à la pêche aux infos suite à un pb sur mon SR125 de 99 (20kkm à ce jour), ne roulant plus beaucoup avec car utilisant un CBR-Fi 600 nettement plus ... véloce.
Bon vu mon age avancé (62) et un lointain passé en Goldwing MK3 (ce n'est pas récent) et après une absence prolongée en 2 roues, je m'y suis remis il y a quelques années en achetant le SR. Mais faire 50 bornes pour aller au boulot avec ce petit cube était plutôt galérant étant donné que d'origine ça prend 90 à fond de 5 quand il n'y a pas vent de face. Et sous la pluie ou par météo froide, c'est pas une cinécure.
Bref, sans voyant d'huile au compteur et n'ayant pas checké suffisamment souvent, j'ai serré (hé oui ça arrive même aux plus attentifs). Bon j'ai l'âme mécano, donc démontage moteur, réalésage chez un artisan digne de ce nom en cote répar, nouveau piston et basta, rôdage respectueux pendant 600 bornes sans pb.
Puis un jour, arrivé au stop de la bretelle de sortie, le moteur cale, impossible de redémarrer même à la poussette. Séance check-up une fois rentré, pas de serrage, y'a de l'huile mais le moteur ne tient que dans les tours et cale dès le ralenti.
Redémontage/nettoyage carbu, contôle allumage rien, aucun loup trouvé. De guerre lasse je l'ai remisée pendant 3 ans. Il est temps ces derniers jours de remettre en état cette petite bête, j'ai un fils qui souhaiterait se faire quelques frayeurs en 2 roues.
Si vous m'avez lu, vous aurez compris mon souhait de parcourir ce forum.
Bonne route à tous, restez prudents ... et courtois.

Mike
mikomatik
mikomatik
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par glutch2000 Mer 22 Aoû 2018 - 12:53

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8121
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par blackbird Mer 22 Aoû 2018 - 13:55

Salut et bienvenue
blackbird
blackbird
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par MG42 Mer 22 Aoû 2018 - 14:48

Bienvenue chez les doux dingue de la SR mikomatik cheers ...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par e-Z@ Mer 22 Aoû 2018 - 16:58

Bienvenue à toi mikomatic.
Tu devrais pouvoir trouver tout ce dont tu as besoin sur le forum mais évidemment si ce n'est pas le cas, ouvre un nouveau sujet afin que les membres puissent t'accompagner dans tes recherches!
Le fiston sera bien vite mordu par les joies du deux roues et particulièrement par cette petite bécane, c'est certain!!
✌️
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par kiki von kiki Mer 22 Aoû 2018 - 18:30

Bonsoir et bienvenue sur le site de la sr , mikomatik !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum