Rasso des MilleVaches à Meymac 2019
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

4 participants

Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par Magali Ven 15 Nov 2019 - 9:37

Bonjour les SRistes ! Smile 

Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui souhaitent aller au fameux rassemblement des MilleVaches à Meymac (Corrèze).... les 13/14/15 décembre 2019
 j'y ai été 2 ans en tant que passagère mais retournée là-bas avec la petite SR !  et j'en garde un bon souvenir ! 

bien que oui, faut bien bien bien (mais très bien) s'équiper pour la route, le froid, la pluie, la neige... 
avoir une bonne tente et un bon duvet ! 
si vous voulez plus d'infos https://mc19meymac.wixsite.com/officiel/informations

c'est quand même un peu fou, mais mon âme d'aventurière a envie d'aller à ce rasso...  What a Face

j'avoue que je ne suis pas encore tout à fait décidée, et mes potes motards du coin sont un peu frileux cette année...


Dernière édition par Magali le Ven 15 Nov 2019 - 12:27, édité 1 fois
Magali
Magali
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 16
Age : 49
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par MG42 Ven 15 Nov 2019 - 10:55

Bonjour Magali.
De mémoire c'est jean-mi, un inscrit du forum qui va régulièrement à ce rassemblement et qui nous en parle de temps à autre. Il serait bon de lui demander quelques conseils avisés Wink ...

En tout cas, Bon Courage à toi et à ta SR si tu fais le déplacement. D'ailleurs, tu pourras nous faire un petit reportage avec photos de ton périple Cool.

Au plaisir sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par Magali Ven 15 Nov 2019 - 11:57

c'est moi Smile Very Happy  on the road... yeah ! et là ça allait encore niveau neige ! (2017)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Magali
Magali
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 16
Age : 49
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par Magali Ven 15 Nov 2019 - 11:59

merci pour ta réponse MG42 ! Smile 

oui au plaisir ! ! ! .......de rouler en SR Wink
Magali
Magali
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 16
Age : 49
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par MG42 Ven 15 Nov 2019 - 12:03

Merci pour la photo Magali, c'est très sympa Wink ...et j'ai froid pour toi (A GLA GLA)....

Quel est le millésime et le kilométrage de ta SR Question

Donc, comme je te le disais, c'est avec jeanmi69 que tu pourrais correspondre pour ce genre de sortie si le cœur t'en dit....

Au plaisir sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par Magali Ven 15 Nov 2019 - 12:14

Merci MG42 ! Smile 
ma petite SR date de 1992, et elle a 23500 au compteur (mais celui ci a du être changé à un moment.... je l'ai eu à 13700 et vu l'état du moteur, rouille, crasse, encombrement, usures des chaines et du carbu.... enfin bref ! j'ai eu de quoi m'éclater en la chouchoutant, ... ) 

et donc pour la petite anecdote en 2017, arrivée à Millevaches, j'ai fait mon 2000 km sur cette moto !

je vais chercher jeanmi Wink 
merci pour l'info 

sois bien Wink
Magali
Magali
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 16
Age : 49
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par Claude24 Ven 15 Nov 2019 - 12:20

Bonjour Magali

J'adore participer a des rassemblements mais a cette saison mes vieux os préfèrent la région sud D’Agadir
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par Magali Ven 15 Nov 2019 - 12:29

claude91 a écrit:Bonjour Magali

J'adore participer a des rassemblements mais a cette saison mes vieux os préfèrent la région sud D’Agadir

Ha ha !! tu sais moi aussi ça me fait hésiter ! mais pourquoi il gèle en hiver ! ??? lol 

mais l'ambiance dans les rassos est tellement bonne ! 
Belle route à toi ! Smile
Magali
Magali
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 16
Age : 49
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par Claude24 Ven 15 Nov 2019 - 12:37

C'est vrai que c'est ouf mais rouler seul sous le soleil entre montagne et désert c'est ouf aussi

Regarde ma chaine youtube au maroc

Au fait je vois que tu es en Dordogne
De quel secteur si c'est pas indiscret
je connais assez bien le département
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par MG42 Ven 15 Nov 2019 - 12:39

Je serais comme claude91. Plus je vieillis, plus j'apprécie ce bon vieux soleil sunny sunny sunny .....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par jeanmi69 Sam 16 Nov 2019 - 5:07

Salut à tous, merci à Claude de penser à ma SR, je l'emmène la semaine prochaine en concentre mais pas loin, aux avenières. Par contre je suis inscrit à l'authentic. C'est à coté de la concentre concurrente des Millevaches à 1200 m d'altitude le 7 décembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Magali si elle veux suivre mes promenades hivernales et mon équipement spécial, c'est sur le site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou la ou il y a le plus de neige bonnets givrés 2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeanmi69
jeanmi69
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 97
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par MG42 Sam 16 Nov 2019 - 18:27

Te voilà bardé d'infos magali maintenant Cool .
Ne te reste plus qu'a enfourcher ta SR et y aller Wink....

N'oublies pas le reportage photos, et cela vaut aussi pour toi jeanmi69 Wink . On adore ça sur le forum comme vous le savez....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par Magali Sam 16 Nov 2019 - 19:44

Ouaiiii ! je me motive !!! Wink merci à tous et aussi pour les infos! je vous tiendrais au jus ! Smile
Magali
Magali
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 16
Age : 49
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par jeanmi69 Dim 17 Nov 2019 - 6:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que je ne poste pas toujours mes sorties mais seulement lorsque les photos sont intéressantes avec de la neige par exemple. Avec retard, je vous propose l'authentic 2017. Celle de 2018 avait été annulée car le samedi soir il faisait -10, 120 km:h de vent et 1 m de neige. (voir certaines vidéos de ceux qui sont montés le vendredi car la tempête a commencé  dans la nuit du vendredi).
Celle de 2019 était terrible aussi, j'y suis allé mais pas resté le soir, il y avait 130 km/h de vent avec pluie et neige fondue (toutes les tentes étaient arrachées et mon bof a fini à 4 heures du matin debout sous la pluie à attendre que le jour se lève pour rentrer).
Ci joint les photos de mes chaines au cas ou, mais jamais servie car avec 30 cm de neige fraiche, j'ai réussi a passé les congères en aidant la titine avec les jambes dans les parties difficiles.
jeanmi69
jeanmi69
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 97
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par jeanmi69 Dim 17 Nov 2019 - 6:47

Voici les photos ou on voir la SR à l'authentic 2017, remarquez que mes potes sont tous en side ce qui est bien pratique parce que sur cette concentre, il faut tout amener (sa bouffe et les gamelles), les paniers sont bien utiles aussi pour aller chercher le bois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeanmi69
jeanmi69
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 97
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rasso des MilleVaches à Meymac 2019 Empty Re: Rasso des MilleVaches à Meymac 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum