Un papy parmi vous !
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités :: 1 Moteur de recherche

Beb61, glutch2000, heyni

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Un papy parmi vous !

3 participants

Aller en bas

Un papy parmi vous ! Empty Un papy parmi vous !

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 23:00



Hello !

Je viens d'acheter ma deuxième SR hier.

La première achetée en 2007 pour mettre dans la soute de mon camping-car. Une 1997 qui avait environ 17.000 kms.
Puis j'ai changé de camping-car et comme la moto ne rentrait pas dans le remplaçant j'ai pris une remorque et un scoot GT.
Mais une remorque c'est pas pratique alors j'ai rechangé de camping-car et racheté un SR. Elle est de 1998 avec 9000 kms. La première était verte et la seconde aussi. Les deux mêmes.

Sinon le papy a passé les 60 balais mais l'esprit est toujours un peu ado Wink


Je suis arrivé ici un peu par hasard en cherchant le manuel de l'utilisateur sur le net.


Bien maintenant que ça c'est fait je vais aller faire un peu de lecture par ci par là pour faire un peu connaissance avec le fofo et ses membres cyclops




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy parmi vous ! Empty Re: Un papy parmi vous !

Message par manlll Mar 28 Mai 2013 - 23:05

salut et bienvenu
dit sa doit etre un sacré camping car pour y rentrer une sr au pif un hymer
sa doit etre le top t'arrive tu te gare et monte sur la sr hesite pas a nous faire baver en nous postant des photo de vacances avec ta becane
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Un papy parmi vous ! Empty Re: Un papy parmi vous !

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 23:28



Bon, le but n'est pas de faire baver mais je vais mettre quelques photos.

Première SR
Un papy parmi vous ! 95_num10


Là, juste avant l'embarquement
Un papy parmi vous ! Dscn0010



Et là, elle est dedans
Un papy parmi vous ! Dscn0011







C'est très pratique pour visiter les petits village mais en matière de moto à l'intérieur d'un camping-car, je suis un petit "rigolo" par rapport à mon copain qui lui met une "1000" Yam (avant celle-ci il avait la R1)
Un papy parmi vous ! Img22510


La bête dehors
Un papy parmi vous ! Img22710



Voilà, au niveau camping-car ce sont des 7m00. Mon précédent était un CHALLENGER et le prochain (la semaine prochaine) un HYMER.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy parmi vous ! Empty Re: Un papy parmi vous !

Message par manlll Mer 29 Mai 2013 - 1:45

manque une barque ou un truc du genre
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Un papy parmi vous ! Empty Re: Un papy parmi vous !

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 9:28

manlll a écrit:manque une barque ou un truc du genre
Oui ! enfin là aussi certains font très fort. J'ai vu un hélico sur une remorque derrière un camping-car de "SDF". C'était un petit genre "bulle". Les pales était repliées, je ne sais comment, mais à leur place.

J'ai toujours regretté de ne pas avoir pu prendre ça en photo. Le camping-car était sur l'autoroute et moi sur la nationale du côté de Valence, là où elles sont côte à côte.


Bon c'est pas le tout mais aujourd'hui il faut que je m'occupe de la carte grise.


Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy parmi vous ! Empty Re: Un papy parmi vous !

Message par herve Mer 29 Mai 2013 - 12:27

bienvenue et bonne ballades
avatar
herve
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 659
Age : 62
Localisation : la ville du bois

Revenir en haut Aller en bas

Un papy parmi vous ! Empty Re: Un papy parmi vous !

Message par manlll Dim 2 Juin 2013 - 0:23

http://www.challenger-chausson.com/
salut
je viens de faire le tour de se forum sur les chausson(camping car pas charentaise)bien sympa tous sa en plus il y a meme une section moto (grace a toi maintenant je le connais merci)
d'ailleur a sa me fait pensé en tant que camping cariste que tu doit en connaitre des coin sympa ou faire une rencontre apéro, barbec ballade en sr
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Un papy parmi vous ! Empty Re: Un papy parmi vous !

Message par Invité Dim 2 Juin 2013 - 8:26

manlll a écrit:.............
d'ailleur a sa me fait pensé en tant que camping cariste que tu doit en connaitre des coin sympa ou faire une rencontre apéro, barbec ballade en sr
Disons qu'en "SR" il y a beaucoup plus de coins sympas car il faut moins de place. En camping-car, c'est moins évident pour aller boire un demi à la terrasse d'un bistrot juste en face de la cathédrale, d'où la "SR" dans la soute pour accèder aux centre ville ou au contraire dans les ruelles des tout petit villages de l'Ardèche par exemple.



cat


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un papy parmi vous ! Empty Re: Un papy parmi vous !

Message par JulienL Dim 2 Juin 2013 - 20:07

Un peu en retard, mais ça compte quand même Smile

Bienvenu parmis nous Gégé Wink Sympa le camping car, tu as encore besoin de ta maison avec ça?
Ton lien pour te positionner sur la carte t'a été envoyé Very Happy

A bientôt
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un papy parmi vous ! Empty Re: Un papy parmi vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum