j'abandonne///// je vends peut être
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aurélie, gerard_brackam, Quijote

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

j'abandonne///// je vends peut être

+8
MG42
luna
Claude24
beefsupreme
Tribord
JulienL
glutch2000
véro
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty j'abandonne///// je vends peut être

Message par véro Ven 31 Mai 2013 - 19:38

bon voila

impossible de demarrrer cette petite moto combien puis je en tirer


véro
véro
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 35
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Invité Ven 31 Mai 2013 - 21:00




As-tu ouvert l'essence ?



Je dis ça parce que ça m'est arrivé hier matin j'abandonne///// je vends peut être  111594




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par glutch2000 Ven 31 Mai 2013 - 21:36

véro a écrit:bon voila

impossible de demarrrer cette petite moto combien puis je en tirer

C'est quel modele, qu'est ce qui ne va pas ?
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8121
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par véro Ven 7 Juin 2013 - 18:39

je crois que toutes les durites d'admission sont mortes et la batterie qui est restée en charge tout l'hiver ne tiens pas plus de 5 mn
véro
véro
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 35
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par JulienL Ven 7 Juin 2013 - 21:43

Elle n'a pas tournée depuis combien de temps cette moto?

Si ça fait un moment, le carburateur est sans doutes encrassé! Tu peux le démonter facilement et le donner à ton concessionnaire pour le faire nettoyer Smile
ça coûtera environ une dizaine d'euros Smile
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Tribord Sam 8 Juin 2013 - 10:31

Ce n'est sûrement pas bien grave, ces petites bécanes sont increvables...!!
Un petit tour chez le concessionnaire et changer la batterie et c'est reparti pour un tour...!! cheers drunken
Tribord
Tribord
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 151
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par beefsupreme Sam 8 Juin 2013 - 20:35

Tribord a écrit:Ce n'est sûrement pas bien grave, ces petites bécanes sont increvables...!!
ceci dit, j'ai l'expérience d'une autre bécane increvable (une CM) qui dévoilait un nouveau problème à chaque fois que j'en réparais un... et j'ai fini par la vendre.

ce serait quand même dommage de se débarrasser d'une moto si le problème trouve facilement sa solution (et qu'il n'est pas multiple). t'as pas un pote bricoleur qui peut te donner son avis ? ou un gentil membre de ce forum qui habiterait à coté de chez toi ?
beefsupreme
beefsupreme
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 126
Age : 36
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par véro Mer 5 Nov 2014 - 18:31

la moto est partie a la campagne ce printemps il est prévu de changer pour une bonne batterie une pipe d'admission joints de carter puisque  impossible de dévisser le bouchon de vidange  filtre a huile  et huile neuve
véro
véro
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 35
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Claude24 Mer 5 Nov 2014 - 21:03

Bonsoir Véro

A moins que tu veuille la brader il te faut la faire démarrer pour la vendre .
Pour cela met une batterie et bougie neuve , environ 50 €
Pour le bouchon de vidange tu essais une des méthodes qui t'ont été donné sur l'autre sujet .
si ça marche pas ,vois chez Yamaha .
Ensuite tu n'aura plus envie de la vendre .
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2256
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Invité Jeu 6 Nov 2014 - 7:00

vero a décidé de remettre en route sa moto mais a la campagne voila elle nous attends bien au chaud sous sa bâche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 7:30

je reprends les hostilités la moto est a la campagne un kit pour l’étrier   joints de carter pour la vidange puisqu'il  est impossible de dévisser le bouchon une batterie et hop ça va péter ah oui le manchon du carbu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 7:39

impossible de dévisser le bouchon - rien n'est impossible sur ces motos - j'en avais un complétement bouffé j'y ai passé une journée mais je l'ai eu - le pire c'est qu'il est encore en place je l'ai limé comme il faut et j'ai un bouchon de vidange maintenant qui fait 17 à la clef - courage avec de la patience on arrive a tout - attention pour l'étrier si il est grippé pas facile à sortir - surtout ne pas utiliser de pince pour le faire tourner - on bousille tout - j'ai trouvé un système qu'il faut que je mette sur le forum - je prendrai des photos à l'occasion pour en faire éventuellement un tuto - bon courage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 7:41

pour l’étrier aucun souci merci je sais faire par contre des pistes pour acheter le  kit de joints je veux bien merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par luna Mer 6 Mai 2015 - 13:40

pour le bouchon un coup de burin sur le bord et il est debloqué,ca prend 5 minutes....


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par MG42 Mer 6 Mai 2015 - 14:18

Je pense qu'à défaut, un petit tour chez un mécano serait une très bonne chose, et qu'ensuite c'est repartit pour un long, très long tour...Je me répète véhicule increvable ayant besoin d'un minimum d'entretien. Ensuite tu n'auras qu'a la chevaucher et tu n'auras plus envie de la vendre du tout comme le dit fort justement claude91...

Bonne route sur les vicinales de France...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Invité Mer 6 Mai 2015 - 18:31

janloup - pour la réfection de l'étrier va voir sur wemoto il me semble qu'ils ont le kit - bon courage - pour le bouchon comme te dis luna - tu pourras le remplacer également chez wemoto ils en ont - tu ne vas quand même pas démonter tout le carter à chaque vidange - ce bouchon il faut qu'il vienne un point c'est tout - non mais qui c'est le patron -  cyclops cyclops cyclops cyclops
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par luna Mer 6 Mai 2015 - 22:23

pour l'etrier le plus souvent une dépose des pistons,toilage au 1000+wd40 des pistons et de l'etrier suffisent les joints sont ok (quand ils sont morts ca fuit...) c'est juste encrassé.
j'en ai sauvé des dizaines comme ca sans rien dépenser à part du temps...


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Invité Jeu 7 Mai 2015 - 7:36

oui luna mais quand ton  piston est grippé complètement au fond et qu'il est impossible de le sortir c'est pas la même musique - déjà si tu n'as pas le bon compresseur et la soufflette qui va bien çà ne sort pas - j'ai trouvé un système quand c'est grippé - çà consiste à faire tourner le piston tout doucement pour le dégripper - en même temps je souffle avec la soufflette dans le trou d'arrivée du liquide de frein - en principe avec un peu de dégrippant çà vient - bien sur j'agis de l'intérieur du piston et surtout pas de l'extérieur au risque de tout rayé - il suffit d'un jeu de douilles et d'une chambre à air de vélo - bonne journée à tous -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Ralphi Jeu 7 Mai 2015 - 9:05

Important : porter des lunettes de protection quand on utilise le compresseur pour sortir le piston, le liquide de frein dans les yeux c'est un coup a finir en ray charles..
Ralphi
Ralphi
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 537
Localisation : Marseille

http://www.tambourshurlants.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Invité Jeu 7 Mai 2015 - 10:05

pour le bouchon j'ai tout essayé et je prefere ne rien casser la moto n'etant pas la mienne et puis un joint de carter c'est un tetrabrick un modele et un joint neuf gratos .........mais ceci est une autre histoire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par luna Jeu 7 Mai 2015 - 17:42

christian1899 a écrit:oui luna mais quand ton  piston est grippé complètement au fond et qu'il est impossible de le sortir c'est pas la même musique - déjà si tu n'as pas le bon compresseur et la soufflette qui va bien çà ne sort pas 
oui si c'est grippé dur c'est chaud mais avec le matos ca le fait j'ai eu bcp de soucis en resto d'autos,les doubles pistons opel ou bmw sont relous mais avec du degrippant et 20 bars d'air comprimé ca finit par sortir!


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par olvier truchot Jeu 14 Mai 2015 - 12:36

Pour mon piston grippé, wd40 et 8kg de pression n'en vienne pas à bout: ça bouge pas, je vois pas de solution...trouver un autre étrier en dernier recours.
olvier truchot
olvier truchot
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 72
Age : 55
Localisation : mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Invité Mar 26 Mai 2015 - 14:21

j'ai trouvé une vraie casse moto a pont sur yonne pour mon etrier 55€
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par luna Mar 26 Mai 2015 - 22:37

y'a des fausses casses?


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Invité Mer 27 Mai 2015 - 16:55

luna a écrit:y'a des fausses casses?

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'abandonne///// je vends peut être  Empty Re: j'abandonne///// je vends peut être

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum