Les tentatives de bidouille de cauld
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les tentatives de bidouille de cauld

5 participants

Aller en bas

Les tentatives de bidouille de cauld Empty Les tentatives de bidouille de cauld

Message par Cauld Mar 16 Sep 2014 - 20:47

Yoplaboum les motards.

Je ne connais pas grand chose sur les pieces moto (faut bien commencer).
Donc j'ouvre un petit topic pour vous demander de m'orienter.

Ces clignotants sont t'il "posable" sur la sr  ? Et ne vont t'ils pas jurer ? A poser devant et derrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et feux arrières en type "cat eye". Pas trop laid j'espère ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant aux rétros, je veux du simple qui fait pas 1 mètre de hauts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit : (Je viens de lire sur l'annonce : Pas Yamaha ...)

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voila, en gros, ma question c'est : Tout ceci s'applique sur la sr ? Et aussi, comme je me rend pas compte sur photo, ça va pas l'enlaidir ?

Merci
Cauld
Cauld
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 15
Age : 34
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de bidouille de cauld Empty Re: Les tentatives de bidouille de cauld

Message par glutch2000 Mar 16 Sep 2014 - 23:13

Tout se monte sans problèmes, mais si tu veux de meilleurs affaires, voir sur Ebay ... Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8092
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de bidouille de cauld Empty Re: Les tentatives de bidouille de cauld

Message par Cauld Mer 17 Sep 2014 - 13:47

Merci. Les clignotants me sembles vraiment bien. Smile
Cauld
Cauld
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 15
Age : 34
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de bidouille de cauld Empty Re: Les tentatives de bidouille de cauld

Message par GinterWood Mer 17 Sep 2014 - 15:34

+ 1 pour Ebay
GinterWood
GinterWood
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1424
Age : 33
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de bidouille de cauld Empty Re: Les tentatives de bidouille de cauld

Message par Cauld Mer 24 Sep 2014 - 18:14

Alors, avec mes moyen du bord et vos conseil, j'ai décapé tous mes chromes avec une ponceuse nylon et du bulgom. Un petit effet chrome brossé sympa qui me plait.
J'ai nettoyé la chaîne et démonté la roue arrière pour voir si les tambour sont nickel. Et ils le sont.

Bref, elle ressemble moins à une moto de pecno. Le compteur est étanchéifié et le vernis sur le récipient de l'huile est en train de ce faire laminé par ma ponceuse en ferraille.

Ca avance doucement, mais bon je prend mon temps pour pas faire de la cochonnerie. Very Happy

Par contre j'ai eu un soucis de lampe, enfin d'ampoule. J'ai commandé des ampoules 12v 45/45 comme conseillé ici, mais elle ne s’imbrique pas.
Elle à deux pignon et mon socle ne recoit que des ampoules a 3 pignons.

Donc j'ai deux ampoules neuves qui me serviront pas. Si vous êtes intéressé ?

En revanche je cherche des trois pignons et ... ma revue me dit de prendre des 6v 36/36 ... je sens que c'est pas très puissant comme éclairage ça... Mais bon voila.

Donc en gros, si vous voulez deux ampoules phare avant. J'en ai deux !

Ok j'ai trouvé : Socle BA20D ... alors qu'il me faut du BA21D donc voila mon erreur. BOWDEL
Cauld
Cauld
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 15
Age : 34
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de bidouille de cauld Empty Re: Les tentatives de bidouille de cauld

Message par manlll Mer 24 Sep 2014 - 22:31

fait gaffe il y a plusieur model de phare simple et double contact(aucune idée de nom)
j'ai voulu dépanné l'ampoule de mon phare a manoufeb qui devait rentré sans phar de nuit (heureusement paris est blindé de lampadaire pas trop dangeureux)et il se trouve que nos ampoule n'était pas compatible
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de bidouille de cauld Empty Re: Les tentatives de bidouille de cauld

Message par Cauld Jeu 25 Sep 2014 - 17:53

Alors j'ai trouvé des trois pignons a deux bornes, donc techniquement ca devrait fonctionné.
Mais c'est vrai que c'est relou ces histoires de socle.
Cauld
Cauld
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 15
Age : 34
Localisation : Melun

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de bidouille de cauld Empty Re: Les tentatives de bidouille de cauld

Message par luna Jeu 25 Sep 2014 - 23:10

après tout se monte coté accessoires faut adapter,bricoler mais tout est possible!
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de bidouille de cauld Empty Re: Les tentatives de bidouille de cauld

Message par GinterWood Ven 26 Sep 2014 - 14:37

Exact, j'ai l'ampoule et son support d'origine, mais le tout adapté sur un phare dont je ne connais pas la provenance..
GinterWood
GinterWood
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1424
Age : 33
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Les tentatives de bidouille de cauld Empty Re: Les tentatives de bidouille de cauld

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum