Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24, cybermarcheur, Le xav.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Porte-paquets ou Porte-bagages
3 participants
Page 1 sur 1
Porte-paquets ou Porte-bagages
Bonjour
je viens d'acheter un porte paquet d'occasion de yamaha 125 sr sur le bon coin pour le monter sur la moto
Mais je ne peux pas le monter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il n'y a rien sur le cadre pour boulonner les pattes avant du porte-paquets
Y a t'il plusieurs types de fixations de porte-paquets sur les 125 sr suivant les années de fabrication
Apparemment il faut que j'en trouve un qui se fixe au niveau des boulons de la suspension pour les pattes avant
Merci pour vos réponses
A bientôt
je viens d'acheter un porte paquet d'occasion de yamaha 125 sr sur le bon coin pour le monter sur la moto
Mais je ne peux pas le monter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il n'y a rien sur le cadre pour boulonner les pattes avant du porte-paquets
Y a t'il plusieurs types de fixations de porte-paquets sur les 125 sr suivant les années de fabrication
Apparemment il faut que j'en trouve un qui se fixe au niveau des boulons de la suspension pour les pattes avant
Merci pour vos réponses
A bientôt
JBTH54- SR-Novice
Re: Porte-paquets ou Porte-bagages
Effectivement il semble qu'il y a un problème
le mien est fixé sur les axes de suspension
le mien est fixé sur les axes de suspension
Claude24- SR-Vétéran
Claude24- SR-Vétéran
Je suis bricoleur et je peux faire des équerres pour boulonner les pattes du porte-paquets sur la fixation des amortisseurs.
J'aimerais juste savoir s'il n'y a pas plusieurs montages (suivant l'année de fabrication de la 125). Exemple un cadre avec une plaque qui traverse au niveau du passage de roue pour pouvoir fixer ce modèle de porte-paquets. S'il a été fabriqué les fixations sur le cadre devaient être prévues ?
J'aimerais juste savoir s'il n'y a pas plusieurs montages (suivant l'année de fabrication de la 125). Exemple un cadre avec une plaque qui traverse au niveau du passage de roue pour pouvoir fixer ce modèle de porte-paquets. S'il a été fabriqué les fixations sur le cadre devaient être prévues ?
JBTH54- SR-Novice
Il doit y avoir plusieurs versions, sur mon cadre j'ai deux pattes en dessous pour les fixations avant.
glutch2000- Modérateur
Merci pour la réponse, c'est ce que je pensais. Je vais voir pour essayer de trouver un autre modèle de porte-paquets (si quelqu'un en vend un qui se fixe sur les boulons de suspension ?), je préfère dans la mesure du possible avoir un montage d'origine . Le vendeur est d'accord pour reprendre celui qu'il m'a vendu
JBTH54- SR-Novice
Si tu peux te le faire reprendre tu as raison c'est toujours mieux d'avoir un montage d'origine
Ta Sr est récente je pense , j'ai l'impression de voir la mienne qui est de 2001
Ta Sr est récente je pense , j'ai l'impression de voir la mienne qui est de 2001
Claude24- SR-Vétéran