Help me if you can
3 participants
Page 1 sur 1
Help me if you can
Bonjour a tous ,
bon petit à petit je remet la SR dans un état normal
Merci a Doc pour l’échange pare carter - Cligno ^^
aussitôt livrée aussitôt monter résultat impeccable
j'ai refait la connectique de mes clignotants ainsi que mon feux arrière
mais j'ai un petit souci, le dernier en faite ^^
au niveau de la poignée de frein à l’intérieur il y a un ressort assez long , mais au moment du démontage je me suis aperçu que celui ci était casser en trois ...
ce qui produit le contact est allume le feux de stop ...
cette pièce est vendu au détail ? si elle n'est pas vendu au détail ou peut on trouver les dimensions de celle ci ?
Merci
bon petit à petit je remet la SR dans un état normal
Merci a Doc pour l’échange pare carter - Cligno ^^
j'ai refait la connectique de mes clignotants ainsi que mon feux arrière
mais j'ai un petit souci, le dernier en faite ^^
au niveau de la poignée de frein à l’intérieur il y a un ressort assez long , mais au moment du démontage je me suis aperçu que celui ci était casser en trois ...
ce qui produit le contact est allume le feux de stop ...
cette pièce est vendu au détail ? si elle n'est pas vendu au détail ou peut on trouver les dimensions de celle ci ?
Merci
Kevin78- SR-Regular
Re: Help me if you can
exact pièce numéro 19
la commande est passé
Merci de la réactivité
la commande est passé
Merci de la réactivité
Kevin78- SR-Regular
Merci à Kevin pour l'échange clignos/pare-carter ^^ Livré-monté-impeccable tout pareil, c'est NoëlKevin78 a écrit:Merci a Doc pour l’échange pare carter - Cligno ^^
J'ai failli avoir peur avec ton histoire de ressort, parce que moi j'en n'ai pas du tout. Mais c'est un tambour avant alors j'imagine que ça doit être normal, vu qu'avec ma configuration de levier si je rajoute un ressort ça va avoir tendance à freiner tout seul.
Ca en est où ta remise en état, des photos de ton bolide ?
Le ressort à ete changer tout fonctionne .
Le partie mécanique est super , reste la partie esthétique ( ya du boulot dessus ) les phares est tenu par des rivet , le moteur est très tres sale . De l'acide de batterie avez dû couler sur l'échappement car il est plein de cloque. J'ai plu de caoutchouc sur les reposes pied et encore plein de chose a refaire je ferai des photos des mon retour de congé
Le partie mécanique est super , reste la partie esthétique ( ya du boulot dessus ) les phares est tenu par des rivet , le moteur est très tres sale . De l'acide de batterie avez dû couler sur l'échappement car il est plein de cloque. J'ai plu de caoutchouc sur les reposes pied et encore plein de chose a refaire je ferai des photos des mon retour de congé
Kevin78- SR-Regular
Page 1 sur 1