Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé, nicososo61, Sergio24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Du pain sur la planche
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Du pain sur la planche
Bon courage.
Pour le pot, 15 minutes.
Pour le kit chaine 1 heure.
Pour le pot, 15 minutes.
Pour le kit chaine 1 heure.
glutch2000- Modérateur
Les belles pièces toutes neuves ...... ça vas te changer la vie.
Bon courage pour le montage , j'espère que tu as un maillon rapide sur la chaine, parce que sinon c'est un peut plus long
Bon courage pour le montage , j'espère que tu as un maillon rapide sur la chaine, parce que sinon c'est un peut plus long
herve- SR-Vétéran
Tu l'as chopé ou ton kit chaîne?
GinterWood- SR-Vétéran
Salut,
Tout est monté.
Pas de problème pour le kit chaine c'est assez facile a part le gros circlips sur la roue arrière. je n'avais pas de pince spéciale mais avec deux fils de fer ( un dans chaque trou) en tirant pour l'écarter plus une troisième main ça l'a fait. Dans le kit que j'ai choisi y avait bien le maillon rapide (KIT CHAINE DID).
Le pot par contre un peu plus compliqué le cintrage ne doit pas être tout a fait celui d'origine et il faut un peu forcer pour le fixer au boulon arrière au niveau du cale-pied passager. J'ai d’ailleurs conservé la patte d'origine plutôt que la neuve, ça m'a fait gagner quelques millimètres. j'ai du démonter le cale pied conducteur de droite pour que ce soit plus facile à passer.
Toutes les pièces ont été commandées chez de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si çà vous intéresse les prix de mémoire:
KIt Chaine # 50€
ECHAPPEMENT # 98€
Joint échappement ALU # 1.68 €
el la graisse pour la chaine : # 8€ les 400ml
Bon depuis c'est reparti.
L'embrayage est un plus dur surtout au passage 1er->2eme lorsque la petite est froide.
et j'ai parfois une petite explosion à la sortie du pot en décelerration !
JF
Tout est monté.
Pas de problème pour le kit chaine c'est assez facile a part le gros circlips sur la roue arrière. je n'avais pas de pince spéciale mais avec deux fils de fer ( un dans chaque trou) en tirant pour l'écarter plus une troisième main ça l'a fait. Dans le kit que j'ai choisi y avait bien le maillon rapide (KIT CHAINE DID).
Le pot par contre un peu plus compliqué le cintrage ne doit pas être tout a fait celui d'origine et il faut un peu forcer pour le fixer au boulon arrière au niveau du cale-pied passager. J'ai d’ailleurs conservé la patte d'origine plutôt que la neuve, ça m'a fait gagner quelques millimètres. j'ai du démonter le cale pied conducteur de droite pour que ce soit plus facile à passer.
Toutes les pièces ont été commandées chez de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si çà vous intéresse les prix de mémoire:
KIt Chaine # 50€
ECHAPPEMENT # 98€
Joint échappement ALU # 1.68 €
el la graisse pour la chaine : # 8€ les 400ml
Bon depuis c'est reparti.
L'embrayage est un plus dur surtout au passage 1er->2eme lorsque la petite est froide.
et j'ai parfois une petite explosion à la sortie du pot en décelerration !
JF
jef14- SR-Novice
"j'ai parfois une petite explosion à la sortie du pot en décelerration"
Réglage des soupapes ...
Réglage des soupapes ...
glutch2000- Modérateur
"j'ai parfois une petite explosion à la sortie du pot en décelerration"
Moins de cassoulet ...
je sors...
Moins de cassoulet ...