une petite nouvelle
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

une petite nouvelle

4 participants

Aller en bas

une petite nouvelle  Empty une petite nouvelle

Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 7:46

bonjour à tous et bonne année - et bien voila j'ai encore craqué - une de plus - ce qui fait 5 sr pour un total de 8 motos - j'arrête là j'ai plus de place ou alors il faut que j'en vende deux ou trois - bref - je vous présente ma dernière acquisition - elle est dans un état pas possible - sale mais de chez sale - bref on va s'en occuper dés qu'on aura le temps - je vous mets également une photo de la bougie toute neuve qu'il y avait dessus - allez au travail - bonne journée à tous -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle  Empty Re: une petite nouvelle

Message par glutch2000 Lun 5 Jan 2015 - 9:36

Et Hop, une de plus ....
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8092
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle  Empty Re: une petite nouvelle

Message par GinterWood Lun 5 Jan 2015 - 14:23

cheers
GinterWood
GinterWood
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1424
Age : 33
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle  Empty Re: une petite nouvelle

Message par Polux Jeu 15 Jan 2015 - 20:22

christian1899 le sauveur de nos belles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle  Empty Re: une petite nouvelle

Message par luna Jeu 15 Jan 2015 - 21:52

il est pire que moi!Razz


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle  Empty Re: une petite nouvelle

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 8:35

c'est en cours - on bricole au chaud dans le garage - pour le jardin il peut attendre encore un peu - la titine a été démonté entièrement et on remonte tout doucement - nettoyage de chaque pièce, changement si besoin - je dois recevoir les segments d'ici peu - le pneu arrière sera neuf recu hier et on continue - là je vais attaquer les commodos, je les démonte, petit graissage de toutes les parties mobiles un bon coup de soufflette pour les araignées et on remonte - bonne journée à tous -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite nouvelle  Empty Re: une petite nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum