Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alix, glutch2000, heyni

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

+10
kelly97129
vroumvroum
Claude24
Flèche Bleue
rosco
petipanda
Polux
luna
GinterWood
2_minutes_to_midnight
14 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par luna Sam 21 Mar 2015 - 10:54

le midi sur le soir je ne pense pas!


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Polux Sam 21 Mar 2015 - 11:13

8 ça fait pas beaucoup sur 270 membres Sad j'espère que vous rencontrerez d'autre passionnés au cours de vos ballades Wink

Pour ma part dsl j'arrive pas a me faire remplacer pour le we Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par vroumvroum Sam 21 Mar 2015 - 19:48

Oh arrête, et avec mon moteur sur les genoux j'ai carrément les boules !!!!
vroumvroum
vroumvroum
Modérateur
Modérateur

Messages : 346
Age : 49
Localisation : 77 Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Claude24 Sam 21 Mar 2015 - 19:55

Coucou
vroumvroum a écrit:Oh arrête, et avec mon moteur sur les genoux j'ai carrément les boules !!!!

Tu en est ou , je croyais que tu avais confié ton haut de moteur à un garage
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par luna Sam 21 Mar 2015 - 22:09

amène le moi je t'ai dit!!! What a Face


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty rencontre

Message par petipanda Lun 23 Mar 2015 - 12:12

Polux a écrit:8 ça fait pas beaucoup sur 270 membres Sad j'espère que vous rencontrerez d'autre passionnés au cours de vos ballades Wink

Pour ma part dsl j'arrive pas a me faire remplacer pour le we Sad
c'est déjà chouette que le truc se fasse
pour les passionnes de motos au rytme pepere,  d'autres se joignent a nous surtout le dimanche

j'ai encore qques coups  de fil a passer
petipanda
petipanda
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 294
Age : 66
Localisation : gievres region centre 41

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par vroumvroum Lun 23 Mar 2015 - 15:12

Je vais pas polluer le topic avec mes histoires, je réponds dans mon mien ! Cool
Et petitpanda, je suis d'accord avec toi, l'essentiel c'est que ca se concrétise, ca peut motiver pour d'autres sorties !
Et bravo encore pour ceux qui font des pieds et des mains pour l'organiser !! cat
vroumvroum
vroumvroum
Modérateur
Modérateur

Messages : 346
Age : 49
Localisation : 77 Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par petipanda Lun 23 Mar 2015 - 15:33

luna a écrit:le midi sur le soir je ne pense pas!
c'est déjà ca!
merci pour ta participation, tu as tout de meme un peu de route
si tu decide au dernier moment de rester t'inquiete, on te gardera!!!!!!!!!!!!!!
petipanda
petipanda
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 294
Age : 66
Localisation : gievres region centre 41

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par luna Lun 23 Mar 2015 - 17:30

oui je verrai! Laughing


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Claude24 Lun 23 Mar 2015 - 21:19

Nous seront huit avec six moto sauf participant de dernière minute


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par 2_minutes_to_midnight Jeu 26 Mar 2015 - 1:36

J'aurai aimé pouvoir faire le 9eme, mais j'ai du organiser un autre voyage pour le boulot dans cette période.
Fais chier...
Amusez vous bien !
2_minutes_to_midnight
2_minutes_to_midnight
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par petipanda Jeu 26 Mar 2015 - 9:11

2_minutes_to_midnight a écrit:J'aurai aimé pouvoir faire le 9eme, mais j'ai du organiser un autre voyage pour le boulot dans cette période.
Fais chier...
Amusez vous bien !
ouhai ouhai!!!!
tu te degonfle !
je ne te devais pas une tournee?

tu ne peux meme pas venir une des deux journee?
petipanda
petipanda
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 294
Age : 66
Localisation : gievres region centre 41

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Claude24 Sam 28 Mar 2015 - 15:13

Hello

Nous voila à une semaine de notre rencontre
c'est le moment de boucler les derniers préparatifs et de s'intéresser à la météo

Voici les Prévisions c'est plutôt correct
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par glutch2000 Sam 28 Mar 2015 - 17:59

Ah quand même 3°C le matin ...
Faudra du dégivrant pour les visières des casques ... Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Polux Sam 28 Mar 2015 - 22:24

Je renvoie un dernier rappel via la newsletter lundi histoire de motiver les derniers mais si vous pouvez cacher la météo Wink se serait mieux lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par luna Sam 28 Mar 2015 - 22:28

bah j'ai du bol j'ai la gastro ce week end ca aurait pu etre la semaine prochaine... What a Face


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Polux Sam 28 Mar 2015 - 22:32

Ha oui mr s'allège car il n'arrive plus a allégé la moto lol Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par jeanmi69 Dim 29 Mar 2015 - 7:40

Je viendrai bien, mais je risque de me décider à la dernière minute. De toute façon, je camperais et vu le nombre de participant, il restera bien 1 place au resto. Je pourrai resté du samedi soir au dimanche soir. Je n'arriverais que le samedi soir vu que j'ai + de 400 bornes, je suis au sud du Rhône. Je serai le plus loin. Si au moins un des participants voulait bien m'envoyer son n° de portable pour prévenir en arrivant et pas me retrouver tout seul au camping.
jeanmi69
jeanmi69
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 97
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Claude24 Dim 29 Mar 2015 - 10:57

Bonjour jeanmi69

Tu sera le bienvenu à la rencontre , tu ne sera pas tout seul au camping nous avons déjà 3 emplacement de réservé
je t'envoie mon N° de portable en MP
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par luna Dim 29 Mar 2015 - 13:23

alors c'est quoi le planning du samedi?faut arriver à quelle heure?


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par petipanda Dim 29 Mar 2015 - 13:45

coucou avis a luna et herve

pour deux personnes on se debrouille pour vous coucher chez nous (on doit avoir un canape et un matelas pneumatique
ne risquez pas de choper du mal sous la tente


alors venez surtout on compte sur vous
petipanda
petipanda
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 294
Age : 66
Localisation : gievres region centre 41

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Claude24 Dim 29 Mar 2015 - 13:54

luna a écrit:alors c'est quoi le planning du samedi?faut arriver à quelle heure?



petipanda a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Voici le programme de la sortie à Gièvres (réponse avant le 15 mars merci).

"petipanda vous écrit" :

"je vous fais un aperçu du programme et demain je vous donne les adresses pour le logement:

-camping le chene a pruniers 41 ( avec la possibilité d'une partie de Lazer ball!!!!!!!!!)
-plusieurs gites sur la commune de Gievres (renseignements sur le site internet de la mairie).

4 AVRIL
matin arrivée des participants avec ptit-dej.
midi restauration sur place ,pour des raisons pratiques ce sera sûrement un buffet froid.
après midi ballade moto, vers Montresor ?,80 kms aller et retour , une pause collation par le restaurateur motard sur place, visite et entrée en moto dans le château avec si vous le souhaitez bénédiction des titines par le curé.
Le retour sur Gievres sera suivit d'un moment libre a tous pour papoter échanger etc...
Le soir paella par un restaurateur lui aussi motard.
amener vos clefs USB je pense avoir un retro projecteur.

5 AVRIL
on part vers 10h pour une ballade pique nique dans les vignes et au bord de loire( je gère pour vous évidement le pique nique)
on prévoit une visite de cave ou de fromagerie pour le retour
Le soir après un moment de liberté on se retrouve a nouveau pour manger (je ne sais pas combien nous serons donc je n'ai pas décidé du menu
ce jour la nous serons sans doute rejoint par d'autre copains motards qui seront ravis de rouler pepere

j’espère que tout cela vous va
ci il fait trop froid pour dormir sous la tente que cela ne vous rebute pas si on est pas nombreux on trouvera une solution Wink

J'ai oublie de préciser que au point de vue tarif pour les 2 jours au niveau restauration on sera a 50 euros maxi par personne pour les dejs, les cafés seront offerts les 2 JOURS ET A VOLONTÉ, les repas, pique nique et collation, on a un bar ou les boissons supplémentaires pour les grands assoiffes seront a prix coutant donc pas chères du tout(rapport a mon association "run and fun" qui en tant qu'assos obtient des prix inintéressants).


précisez si vous venez les 2 jours ou indiquez nous ce a quoi vous voulez participer:

on attend plus que vos confirmations,vous pouvez les envoyer a claude91 ou a petipanda par mp.

- vous participez au 4
- vous participez au 5
- vous participez aux 2

- a quelle heure prévoyez vous d'arriver.
- a quel repas vous participez (en sachant qu'on ne détaille pas les collations en cours de ballade  ).
-on vous propose café et brioche les 2 matins.

pour rappel le 4
-buffet le midi paella le soir.

pour rappel le 5
-pique nique le midi IL FAUT ME DIRE SI JE VOUS LE PREVOIS.
-on fait un repas plutôt spécialités de Sologne.


ON A BESOIN DE VOS RÉPONSES AVANT LE 15 POUR GÉRER TOUT CA évidemment si un ou deux se joignent a nous au dernier moment (il faut m'en informer quand même) ils sont les bienvenus.

-si vous avez des difficultés pour l’hébergement il faut aussi m'en parler

on règlera les questions qui fâchent a l’arrivée comme ça je m'occupe de tout

a plus".
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par herve Dim 29 Mar 2015 - 19:50

Bonsoir a tous
Merci Fred C'est vraiment sympa a toi, mais je voulais justement signalé a l'équipe que je ne pourrais pas vous retrouver ce week-end.
La bécane n'est pas prête , et des ''raisons familiales'' me retiennent pour les trois jours du week-end.
Ce n'est que partie remise et j'espère pouvoir faire votre connaissance a tous bientôt.
ça seras peut être une virée parisienne si elle se fait.
Quoi qu'il en soit .... amuser vous , bonne route et bon week-end a vous.
avatar
herve
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 659
Age : 62
Localisation : la ville du bois

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Claude24 Lun 30 Mar 2015 - 21:34

Dommage Hervé que tu ne puisse pas venir mais ce n'est que partie remise
quand vos bécanes a tous ( les parisiens ) seront prête on se fait une balade à fontainebleau ou vallée de l'Essonne
On ouvrira un nouveau post pour parler de ça au retour de Gièvres
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par luna Lun 30 Mar 2015 - 21:59

bon j'ai relancé le sujet sur les autres forums c'est calme... Suspect


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015 - Page 6 Empty Re: Première rencontre SRiste à Gievres 04/05 Avril 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum