Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Qui vous assure?
+4
glutch2000
Flèche Bleue
MG42
Polux
8 participants
Page 1 sur 1
Qui vous assure?
Je suis chez AMV depuis que j'ai la Moto (5ans) et pour une assurance au tiers je paye 160€ .
et vous???
et vous???
Re: Qui vous assure?
Pour ma part je suis chez Allianz depuis 1997 pour la moto et je paye 221,35 € au tiers. Entre 2008 et 2014 35,80€ d'augmentation, j'attends donc la prochaine prime d'assurance qui doit arriver en avril pour vous informer de la futur augmentation.
Voilà donc mon cher Pollux.
Au plaisir
Voilà donc mon cher Pollux.
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Moi j'ai eu un peu chaud...
Malgré mes 50% de bonus auto, Groupama me proposait une formule au tiers à 330€!!
Finalement me voilà direct chez Yamaha Assurance, c'est OFAR / L'équité, les mêmes que AMV j'ai cru comprendre... et ça me coûte 90€.
Malgré mes 50% de bonus auto, Groupama me proposait une formule au tiers à 330€!!
Finalement me voilà direct chez Yamaha Assurance, c'est OFAR / L'équité, les mêmes que AMV j'ai cru comprendre... et ça me coûte 90€.
Flèche Bleue- SR-Novice
Le prix a certes son importance (je suis pourtant à 50%), mais le plus important se sont les garanties car en cas de pépin, mieux vaut être bien couvert. Dans mon secteur (sud est) ça tombe comme des mouches les deux roues, alors, outre le fait de faire très (très) attention sur la route je préfère jouer la sécurité avec de bonne garantie au cas ou (les assureurs n'étant pas des philanthropes ne l'oublions pas)...
Mais, ce n'est la que mon modeste point de vue.
Mais, ce n'est la que mon modeste point de vue.
MG42- SR-Vétéran
chez AMV pour trois motos ( deux SR et la 750 ) et pour le fourgon - 90 euros pour les SR chacune et 130 pour le 750 - garanties normales - de toute façon on est jamais assuré pour ce qui nous est arrivé - je leur ai même posé la question de savoir pourquoi j'étais assuré pour le casque et pour les trois motos alors que je n'avais qu'une seule tête - ( c'est pas faux ) !!!!!!!!
Invité- Invité
19€ par an à la macif....
Dernière édition par glutch2000 le Jeu 22 Jan 2015 - 19:51, édité 1 fois
glutch2000- Modérateur
moi je suis à la GMF 34.55€ car je n'est que la moto
sinon avec l'assurance de la voiture elle me revient à 21€/mois
sinon avec l'assurance de la voiture elle me revient à 21€/mois
kelly97129- SR-Medium
moi AMV depuis quelques années pour autos et motos: pour la sr 10.71e par mois ca va.(quelle que soit la 125 jamais plus de 13 euros de toute facon)
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
je précise pour moi région parisienne ce qui explique surement la légère hausse,
je suppose
je suppose
Et au niveau des garanties .... car c'est cela qu'il faut voir aussi ... car en général, le prix reflète plus ou moins la garantie et en cas de pépin, c'est là que se fait la différence...
Bonjour chez vous
Bonjour chez vous
MG42- SR-Vétéran
en tout cas avec mon assurance normalement je suis tranquille j'ai pris tout ce qui concerne l'assurance conducteur chose que l'on oubli quand on s'assure car c'est une petite case a rajouter
glutch2000 a écrit:19€ par an à la macif....
tu bas tout les records de prix les plus bas
Je suis moi aussi a la Macif et je paie 60 € par an
Claude24- SR-Vétéran
Ou alors c'est 19€ par mois ..........Polux a écrit:glutch le roi de la débrouille même sur les assurances
Claude24- SR-Vétéran
Oups, erreur, c'est 17.80€ HT, donc 23€ par an.
et 21 pour le XT.
et 21 pour le XT.
glutch2000- Modérateur
Pour moi , moto comme voiture et maison , c'est depuis bien des années la MACIF, d'abord c'est "mutualiste" et j'aime ça, et pour finir ça reste la meilleur proposition de tarif que j'ai trouvé (je consulte de temps en temps, mais .... rien trouvé de mieux).
herve- SR-Vétéran
Page 1 sur 1