Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de rechercheAlexandre30, BOUKRIF Didier, domino65, Jolé, Tozaure
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Paris, Paris nous enc... :(
+18
parisiano
e-Z@
Corto Maltese
Tozaure
Dark_Skyline
kiki von kiki
alex65351
hemmesse
DocBrown
rené des bois
Claude24
Clopa
Gollum
Ralphi
glutch2000
MG42
luna
Polux
22 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Paris, Paris nous enc... :(
trois pages pour un sujet qui n'est qu'un effet de manche de la nouvelle maire de PARIS
comment voulez vous controler tous les vehicules qui entre dans PARIS ?
ceux qui vont a PARIS tous les jours savent que c'est tout simplement impossible
comment voulez vous controler tous les vehicules qui entre dans PARIS ?
ceux qui vont a PARIS tous les jours savent que c'est tout simplement impossible
Invité- Invité
certes, ils ne contrôlerons pas toutes les entrées et sorties janloup sauf a mettre des barrages, mais ils prendront au hasard, ça rapporte beaucoup plus et ils feront intervenir les médias afin de diaboliser les "mauvais citoyens" afin qu'ils rentrent dans le moule.....
Bonjour chez vous
Bonjour chez vous
MG42- SR-Vétéran
le texte est une réalité après effectivement comment vont ils le faire appliquer...on verra!
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Pour l'application luna, se référer simplement au comité Théodule seul expert en la matière ...
MG42- SR-Vétéran
Hi hi hi, j'ai entendu à la radio, péage moins cher pour les véhicules "propres" ...
Les voitures électriques paieront moins cher, si l'autonomie leur permet d'aller jusqu'au péage ... (Pourtant ils payent déjà le péage en louant les batteries)
Le Co-voiturage = réduction = présentation des cates d'identité pour confirmer qu'on n'est pas en famille.
C'est toujours aussi marrant les nouvelles idées de Ségo !
Ca me rappelle la blague qui disait qu'on devrait entérrer les éoliènnes pour qu'on ne les vois plus ...
Les voitures électriques paieront moins cher, si l'autonomie leur permet d'aller jusqu'au péage ... (Pourtant ils payent déjà le péage en louant les batteries)
Le Co-voiturage = réduction = présentation des cates d'identité pour confirmer qu'on n'est pas en famille.
C'est toujours aussi marrant les nouvelles idées de Ségo !
Ca me rappelle la blague qui disait qu'on devrait entérrer les éoliènnes pour qu'on ne les vois plus ...
glutch2000- Modérateur
N'oublions pas que toutes leurs turpides (gaspillage and co) sont faites avec l'argent du peuple, et en ce domaine, avouons le ils sont très fort pour dilapider sans résoudre le moindre problème, bien au contraire ils en créent d'autres......allez comprendre...
MG42- SR-Vétéran
C'est pas volontairement, c'est simplement par bétise ...
glutch2000- Modérateur
Ouf, j'ai eu peur glutch. Un moment j'ai cru à leurs incompétences ...
MG42- SR-Vétéran
La futur vignette répondant au doux nom de "pastille verte", non, se ne sera pas une valda tchernobylienne, quoique, fera environ 7 à 8 cm, sera plus grosse que votre vignette d'assurance et ainsi les problèmes de pollution seront toujours les mêmes et paris deviendra une ville techniquement propre et pratiquement identique au niveau qualité de l'air... Donc, faites de la place sur le pare brise...
Quand on vous dit que rien n'avance... Reste a taxer la bêtise des politiques, ça rapportera surement...
Quand on vous dit que rien n'avance... Reste a taxer la bêtise des politiques, ça rapportera surement...
MG42- SR-Vétéran
Je vais ouvrir une "start Up" de vignette ....
glutch2000- Modérateur
L'idée en soit n'est pas mauvaise, le mieux serait de s'allier à un politique quand même et le JackPot sera assuré ...
MG42- SR-Vétéran
Mince, pas possible de livrer sur Paris, avec une SR de 1983 .......
glutch2000- Modérateur
Le macaron serait aussi gros que le phare de ta SR glutch2000 ...
En ce qui concerne les deux roues, je pense que c'est une question de temps avant qu'ils nous sortent une loi à deux balles... Avec eux, soyez sur que l'on peut s'attendre à tout ....
Bonjour chez vous
En ce qui concerne les deux roues, je pense que c'est une question de temps avant qu'ils nous sortent une loi à deux balles... Avec eux, soyez sur que l'on peut s'attendre à tout ....
Bonjour chez vous
MG42- SR-Vétéran
faut que je foute des thunes de coté pour racheter tout ça !
héhéhéh
héhéhéh
Gollum- SR-Regular
Personnellement je n'y crois que très peu, c'est encore un peu de poudre aux yeux.
Clopa- SR-Regular
Avec les politiciens Clopa faut s'attendre à tout , surtout au pire...
Il nous reste a faire passer nos motos en collection, et encore (soupir), une loi sous jacente européenne et foireuse, ce qui n'est pas antinomique en soit, signifierait de les mettre à la casse comme ils ont voulus faire avec les voitures de collection fut un temps pas si lointain, souvenez vous en...
Donc attendons de voir.....
Bonjour chez vous.
Il nous reste a faire passer nos motos en collection, et encore (soupir), une loi sous jacente européenne et foireuse, ce qui n'est pas antinomique en soit, signifierait de les mettre à la casse comme ils ont voulus faire avec les voitures de collection fut un temps pas si lointain, souvenez vous en...
Donc attendons de voir.....
Bonjour chez vous.
MG42- SR-Vétéran
que sera sera,
de toutes façons, il n'y aura pas que les SRistes à être touchés par cette pseudo loi/décret si tant est qu'il passe un jour donc il devrait y avoir du monde à râler sec !
de toutes façons, il n'y aura pas que les SRistes à être touchés par cette pseudo loi/décret si tant est qu'il passe un jour donc il devrait y avoir du monde à râler sec !
Gollum- SR-Regular
le soucis avec les motos c'est qu'ils veulent les interdire avant 2000 de mémoire,comment vont ils les identifier sur la route?
c'est là le problème à mon avis...
c'est là le problème à mon avis...
"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Vous avez raison tous les deux en parties. Gollum, tous les motards seront concernés et luna les vieilles motos partiraient à la casse avec la même idée que les voitures de collections avant qu'ils ne fassent machine arrière suite à la montée en puissance du monde des collectionneurs en première ligne. Je pense que le monde du deux roues sait se faire entendre quand il le faut, donc je ne crois pas qu'ils oseront nous mettre au rebut.. Le but étant bien évidemment de consommer toujours plus...Système, système quand tu nous tiens, et encore je crois pouvoir dire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, mais la encore sait une autre histoire....
Bonjour chez vous.
Bonjour chez vous.
MG42- SR-Vétéran
Suite à mon précédent message je vous joints ces trois liens hideux parmi tant d'autres que vous avez déjà lu peut être et qui ne feront certainement pas plaisir à beaucoup de monde ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour vous dire que la bataille ne fait que commencer et que ça va être chaud lors des réunions...
Bonjour chez vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour vous dire que la bataille ne fait que commencer et que ça va être chaud lors des réunions...
Bonjour chez vous.
MG42- SR-Vétéran
L'administration peux aussi remplacer les smileys par des cibles glutch2000 afin de montrer du doigts les méchants pollueurs récalcitrant.... Nous allons donc devenir les derniers dinosaures résistants jusqu'au prochain impact d'une comète étatique venant du côté obscur de la force qui tentera de nous éradiquer une fois de plus ....
Donc que la Force soit avec nous .
Bonjour chez vous
Donc que la Force soit avec nous .
Bonjour chez vous
MG42- SR-Vétéran
D'après tes liens, la moto, à Paris représenterait une 'nuisance' globale de 3% tout confondu. Allez, disons 5% parce que c'est la conduite en ville. Vive les 4x4 bios ...
Trouvé ça, pour ceux qui ne sont pas à Paris ...:
Tondre sa pelouse durant une heure émet autant de substances polluantes que rouler 1300 kilomètres avec une voiture de classe moyenne. Cela équivaut aussi à 26 voitures roulant à 50 km/h pendant une heure.
Trouvé ça, pour ceux qui ne sont pas à Paris ...:
Tondre sa pelouse durant une heure émet autant de substances polluantes que rouler 1300 kilomètres avec une voiture de classe moyenne. Cela équivaut aussi à 26 voitures roulant à 50 km/h pendant une heure.
glutch2000- Modérateur
Nos amis les politi-machins n'écoutent plus ceux qui se trouve en dessous d'eux depuis fort longtemps, on les appelle le peuple ou la populace je ne sais plus exactement ma mémoire me faisant défaut par moment... Et il est vrai l'ami glutch2000 qu'un 4X4 bio et rutilant ça a plus de gueule dans paris qu'une vieille pétoire à deux roues "nauséabonde" et défigurant le paysage parisien....
Ne nous reste plus qu'a prendre commande d'un BMW C-évolution à 15 000€ pièce...L'histoire ne dit pas s'il y a une aide pour ce véhicule et si elle sera aussi solide que fiable qu'une bonne vieille SR que l'on chérit toujours autant ...
Bonjour chez vous.
Ne nous reste plus qu'a prendre commande d'un BMW C-évolution à 15 000€ pièce...L'histoire ne dit pas s'il y a une aide pour ce véhicule et si elle sera aussi solide que fiable qu'une bonne vieille SR que l'on chérit toujours autant ...
Bonjour chez vous.
MG42- SR-Vétéran
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21