TOUJOURS PAS
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

TOUJOURS PAS

4 participants

Aller en bas

TOUJOURS PAS Empty TOUJOURS PAS

Message par Jessy Lun 11 Mai 2015 - 13:37

bonjour à tous.

J'ai un sérieux problème sur le forum : JE NE VOIS PLUS LES PHOTOS, même celles que j'ai postées moi même.

JE N'ARRIVE PLUS NON PLUS A VOIR MES MESSAGES

J'ai posé la question plusieurs fois, pourquoi je n'arrive plus à avoir accès aux photos qui sont sur le forum, mais PERSONNE ne m'a répondu.
Comme je n'arrive plus non plus à accéder aux messages que j'ai postés, peut-être que cela explique pourquoi je n'ai pas de réponse !!!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???? En message privé peut-être ???

merci
Jessy
Jessy
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS PAS Empty Re: TOUJOURS PAS

Message par Ralphi Lun 11 Mai 2015 - 17:34

Bonjour Jessy, quel navigateur utilises-tu? et quelle version?
Ralphi
Ralphi
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 537
Localisation : Marseille

http://www.tambourshurlants.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS PAS Empty Re: TOUJOURS PAS

Message par kelly97129 Mar 12 Mai 2015 - 17:53

Ralphi a écrit:Bonjour Jessy, quel navigateur utilises-tu? et quelle version?
salut 
je t'ai envoyer plusieurs message ne MP, tu ne l'est as pas vu ?
kelly97129
kelly97129
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 139
Age : 45
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS PAS Empty Re: TOUJOURS PAS

Message par Ralphi Mar 12 Mai 2015 - 17:54

Non désolé je n'ai rien recu
Ralphi
Ralphi
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 537
Localisation : Marseille

http://www.tambourshurlants.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS PAS Empty Re: TOUJOURS PAS

Message par Jessy Mar 12 Mai 2015 - 22:20

bonjour. J'utilise Firefox, je ne connais pas la version.
Jessy
Jessy
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS PAS Empty Re: TOUJOURS PAS

Message par Jessy Mar 12 Mai 2015 - 23:07

Bonsoir tout le monde.

Je viens de faire un scan de malware avec malwarebytes, et j'ai trouvé plus d'une centaine de bébettes.
Tout a été enlevé, et je suis revenue sur le forum, en me disant c'est peut-être ça.

J'ai réussi à voir des photos, jusqu'au moment où une fenêtre de malwarebytes s'est ouverte, m'avertissant que le site où j'étais (le forum) était malveillant !!! J'ai donc cliqué sur "exclure le site", du coup, je peux toujours venir sur le forum, mais les photos ont encore disparu.

Qui peut m'aider s'il vous plait ????
Jessy
Jessy
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS PAS Empty Re: TOUJOURS PAS

Message par Ralphi Mer 13 Mai 2015 - 0:08

conseil un peu radical mais bon si tu veux etre tranquille. Formate ton ordi, reinstalle windows et installe avast, et quand un site te propose d'installer des trucs (ppour lire du streaming par exemple) refuse!
Ralphi
Ralphi
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 537
Localisation : Marseille

http://www.tambourshurlants.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS PAS Empty Re: TOUJOURS PAS

Message par Polux Mer 13 Mai 2015 - 0:36

Franchement Jessy je viens de tout réessayer donc si ça marche tant mieux mais si cela ne marche pas je sais plus quoi faire pour t'aider( essaye google chrome)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS PAS Empty Re: TOUJOURS PAS

Message par Jessy Sam 16 Mai 2015 - 10:38

bon, ben désolée, ça ne fonctionne toujours pas. Mon ordinateur est tout neuf, je l'ai acheté il y a un mois. J'ai fait tout ce qui m'était possible de faire, formatage compris, et ça ne marche toujours pas. J'ai montré mon ordi à plusieurs personnes, personne ne comprend.
Jessy
Jessy
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS PAS Empty Re: TOUJOURS PAS

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 19:07

jessy - ton antivirus c'est quoi ???? c'est peut être lui qui te bloque - va voir dans tes paramètres firefox - ou tu as peut être une incompatibilité en le malwayre et ton antivirus - essaye de désinstaller l'un des deux - attention pas facile ils s'incrustent - bon courage - tiens nous au courant - pour l'instant on arrive à lire tes messages -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS PAS Empty Re: TOUJOURS PAS

Message par Polux Dim 17 Mai 2015 - 22:54

refais un compte jessy pour voir si cela viendrait pas d'un problème du forum pour vérifier Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS PAS Empty Re: TOUJOURS PAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum