Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Un nouveau de plus !
2 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau de plus !
Bonjour à tous,
J'étais à la recherche d'un forum sur la Yam 125 SR et après maintes recherches me voilà!
D'ailleurs je tiens à signaler que lorsque l'on recherche "Forum Yamaha 125 SR" le site n'apparait pas!
Etrange non?
Je viens d'acquérir une Yamaha 125 depuis peu mais elle ne démarre pas ! 21 000km au compteur, un peu d'oxydation, pas bougée depuis 4 ans, mais j'ai l'espoir qu'elle va repartir pour atteindre la 100aine!
J'ai besoin de vos conseils pour la remettre sur roue!
J'étais à la recherche d'un forum sur la Yam 125 SR et après maintes recherches me voilà!
D'ailleurs je tiens à signaler que lorsque l'on recherche "Forum Yamaha 125 SR" le site n'apparait pas!

Etrange non?
Je viens d'acquérir une Yamaha 125 depuis peu mais elle ne démarre pas ! 21 000km au compteur, un peu d'oxydation, pas bougée depuis 4 ans, mais j'ai l'espoir qu'elle va repartir pour atteindre la 100aine!
J'ai besoin de vos conseils pour la remettre sur roue!
JulienL- SR-Vétéran
Bienvenue!!
Bienvenue!!!
Effectivement, le forum est un peu planqué!! Je pense que c'est pour cela qu'il n'attire pas foule, car il doit encore y avoir encore beaucoup d'utilisateur possédant une SR 125!!
Pour ta moto, 21000Km, ce n'est rien, ça devrait repartir tout seul
On se revoit dans le section méca!!
++
Effectivement, le forum est un peu planqué!! Je pense que c'est pour cela qu'il n'attire pas foule, car il doit encore y avoir encore beaucoup d'utilisateur possédant une SR 125!!
Pour ta moto, 21000Km, ce n'est rien, ça devrait repartir tout seul

On se revoit dans le section méca!!
++

MATMAT84- SR-Vétéran
Page 1 sur 1