Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBOUKRIF Didier, delphr, domino65, Jolé, peter56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
J'enrage !!!
+3
JulienL
beefsupreme
jeremy.thyreau
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'enrage !!!
terrible tes lombaire ton bien conseillé
manlll- Modérateur
et b dit donc ce serai pas un dr dans le garage????????? trois becane sa dans le garage ca merite une petite photo de famille ca
manlll- Modérateur
Eh oui , un big 800 de 1990 dans son joli jus et la belle intruder de madame . Ça me laisse du choix pour aller bosser . Mais je rêve de revenir a une buell x1 pour son délicieux moulin.
Invité- Invité
buell un moteur sur roue, des frein de la taille des roues ,les epaule qui crie au secour a chaque accel ,des vibration a te faire tomber les chicos si la x1 avait ete une femme j'en serai tombé amoureux(si la copine lit ca je vais passez un sal quart d'heure, mais qui c'est cette x1 quelle va me demander)
manlll- Modérateur
J ai eu le bonheur de rouler 10 mois sur une xb12s , une expérience unique !!! Mais le gabarit de la moto était vraiment mal assorti a mon mètre quatre vingt trois !!! La X1 est déjà plus "normale" et le moteur absolument jubilatoire ;-)))
Invité- Invité
stef, je viens de recevoir mes contigo. apres déballage je vois la mention "tubeless" sur le coté
comment t'as fait pour les tiens? t'as mis des chambres à air dessous? pas de problèmes d'étanchéité?
comment t'as fait pour les tiens? t'as mis des chambres à air dessous? pas de problèmes d'étanchéité?
beefsupreme- SR-Medium
Salut
Chambres a air obligatoires ! Sinon , les conti donnent toute satisfaction sur le sec , et la sr se prête bien aux bonnes prises d angle !!!
Chambres a air obligatoires ! Sinon , les conti donnent toute satisfaction sur le sec , et la sr se prête bien aux bonnes prises d angle !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2