futur grosse balade
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

futur grosse balade

Aller en bas

futur grosse balade Empty futur grosse balade

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 18:52

Bonsoir
tout le monde oui son fait longtemps que je ne suis pas passé par là je sais mais eut beaucoup de temps pour moi Neutral

et oui le week-end prochain je prends la moto avec ma tante et mon duvet et part sur la route je sais pas ou encore exactement je verrais ou la route me mene je pars pour 7 jours donc si vous avez des idées dites-moi je verrais si ça peut m'intéresser comme coin

voila @+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur grosse balade Empty Re: futur grosse balade

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 20:31

ha oui je part de rivesaltes dans le 66 Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur grosse balade Empty Re: futur grosse balade

Message par JulienL Dim 15 Juil 2012 - 21:58

Prends plutôt ta TENTE que ta TANTE ! L'une prend moins de place que l'autre Very Happy

Je t’accueillerai bien à La Rochelle (17000) mais ça risque de te faire vraiment loin depuis ton chez toi!
Ce que j'ai à te conseillé c'est de te balader dans les Pyrénées entre le côté français et le côté espagnol Very Happy!

Va dans le pays basque et remonte la côte ouest jusqu'à la vendée! rentre pas dedans c'est plat et chiant à faire sauf si tu prends les petites routes en bord de mer ... et encore...


Sinon c'est tout l'inverse : partir vers marseille et prendre en direction de Nice et continuer. Ou mieux encore : Les gorges du verdon, en partant vers marseille puis remonter vers AIX EN PROVENCE! Les coins là bas sont magnifique! Gare aux fortes chaleurs Very Happy

A toi de voir!
Tiens nous au courant durant ton voyage avec des photos de tes étapes ça serait génial Wink
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

futur grosse balade Empty Re: futur grosse balade

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 15:05

JulienL a écrit:Prends plutôt ta TENTE que ta TANTE ! L'une prend moins de place que l'autre Very Happy

fichu correcteur d'orthographe : D je n'avais même pas vu

bon pour le moment ce n'est plus sur que je prend la route petit souci de santer Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur grosse balade Empty Re: futur grosse balade

Message par JulienL Lun 16 Juil 2012 - 16:33

plumley a écrit:
fichu correcteur d'orthographe : D je n'avais même pas vu
Ca m'arrive aussi t'en fait pas Razz mais c'était drôle ^^

plumley a écrit:
bon pour le moment ce n'est plus sur que je prend la route petit souci de santer Crying or Very sad

Héhé pareil ^^ moi j'ai des crises d'angoisses quoi que je fasse Very Happy ENJOY Wink Du coup je minimise les trajets solo et optimise les trajets en groupe (concentre, festivaux (pluriel de festival), bourses motos...)

Tiens nous au jus en fonction de ton état de santé Wink
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

futur grosse balade Empty Re: futur grosse balade

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 18:28

pas de soucis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur grosse balade Empty Re: futur grosse balade

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 19:41

bon malheureusement je ne partirait pas balade durant mes vacances Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur grosse balade Empty Re: futur grosse balade

Message par JulienL Dim 22 Juil 2012 - 20:55

Dommage Sad rien ne t'empêche de faire un bon tour durant une journée Smile c'est toujours plaisant surtout avec cette moto Wink
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

futur grosse balade Empty Re: futur grosse balade

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 21:33

ces prévue dans la semaine déjà demain je monte au Perthus acheter les clopes ^^ sa fait une petite balade sympa
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur grosse balade Empty Re: futur grosse balade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum