Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de rechercheBeb61, glutch2000, ml40
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Plan de travail
3 participants
Page 1 sur 1
Plan de travail
Bonjour à tous!
Voilà, j'aimerais m'offrir un plan de travail ayant la forme d'un L dans un cabanon qui a
2.20m -2.60m de haut
3.5m de largeur
15m de long
Données à vérifier, je vous tiens au courant.
Donc j'aimerais m'offrir/ me faire un beau plan de travail pour bosser sur les moteurs, me faire une mini cabine de sablage.... mieux qu'une demeure en fait!
J'aimerais qu'il ait la forme d'un L pour avoir un angle (je trouve ça pratique personnellement.) dans lequel travailler.
Qu'elle surface je dois utiliser? du bois ça risque de se marquer rapidement.
Quel genre de rangement je peux utiliser? Fixation murale?
Apportez moi tout vos conseils
Voilà, j'aimerais m'offrir un plan de travail ayant la forme d'un L dans un cabanon qui a
2.20m -2.60m de haut
3.5m de largeur
15m de long
Données à vérifier, je vous tiens au courant.
Donc j'aimerais m'offrir/ me faire un beau plan de travail pour bosser sur les moteurs, me faire une mini cabine de sablage.... mieux qu'une demeure en fait!
J'aimerais qu'il ait la forme d'un L pour avoir un angle (je trouve ça pratique personnellement.) dans lequel travailler.
Qu'elle surface je dois utiliser? du bois ça risque de se marquer rapidement.
Quel genre de rangement je peux utiliser? Fixation murale?
Apportez moi tout vos conseils
JulienL- SR-Vétéran
Re: Plan de travail
Je pencherais pour des planches de contreplaqué fixées aux murs : ça marque moins que le bois brut, et je crains qu'un support métallique ne soit trop rude, et en frottant certaines pièces dessus par inadvertance ça pourrait les rayer. En plus le CP est moins cher.
Pense à ne pas les fixer trop haut si tu veux bosser assis
Pense à ne pas les fixer trop haut si tu veux bosser assis
Re: Plan de travail
- de la grille perforer(avec des tasseau derriere) pour pouvoir y fixer au mur a peu pret tout ce que tu voudrai avoir a porter de vue ca facilite vachement la recherche des outils(sauf si comme moi oubli tout le temp de les ranger)
- la forme en L serrai bien mais en U sauf si le choix de la forme L soit pour caser quelque chose
- pour le sol le top serai que tu utilise de la peinture blanche pour la clareter du coup l'eclairage sera meilleur meme si d'un autre coter ce sera un suplement de boulot de nettoyer a chaque fois
- ne neglige pas d'investir dans un bonne eclairage pour avoir les meilleur condition de travaille
- aussi faut pas oublié la ventilation pour que l'air circule et eviter l'humiditer avec un isolant
- et surtout faut pas oublier la musique pour bosser dans la bonne humeur (bon puis un frigo pour les apero )
- sinon c'est est super projet vue la surface que tu veux amenager tien nous aux courant de l'avancement
- la forme en L serrai bien mais en U sauf si le choix de la forme L soit pour caser quelque chose
- pour le sol le top serai que tu utilise de la peinture blanche pour la clareter du coup l'eclairage sera meilleur meme si d'un autre coter ce sera un suplement de boulot de nettoyer a chaque fois
- ne neglige pas d'investir dans un bonne eclairage pour avoir les meilleur condition de travaille
- aussi faut pas oublié la ventilation pour que l'air circule et eviter l'humiditer avec un isolant
- et surtout faut pas oublier la musique pour bosser dans la bonne humeur (bon puis un frigo pour les apero )
- sinon c'est est super projet vue la surface que tu veux amenager tien nous aux courant de l'avancement
manlll- Modérateur
Page 1 sur 1