site intéressant
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 1 Moteur de recherche

Beb61, glutch2000, heyni

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

site intéressant

2 participants

Aller en bas

site intéressant Empty site intéressant

Message par Gus Sam 28 Jan 2017 - 10:07

j'ai un projet de bobber pour une 125 sr et en cherchant des pièces je suis tombé sur ce site un peu par hasard,  alors il n'y a pas grand chose pour la sr mais en fouillant il y a pas mal d’accessoires pour d'autres modèles ou d'autres marques à des prix défiant toutes concurrence notamment pour harley. je ne pense pas que la qualité soit irréprochable mais j'aurais moins de srupules à modifier une pièces à 20€ qu'une à 150€. quoi qu'il en soit aller voir cela peut dépanner les moins fortunés
bonne journée

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gus
Gus
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 9
Age : 63
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

site intéressant Empty Re: site intéressant

Message par nicososo61 Sam 28 Jan 2017 - 11:52

comme tu dis, selon la valeurs on ose ou pas, sur ma derniere CMC, j'ai commandé une bulle pour Harley a 15€, que j'ai modifié, découpé, en me disant si c'est bien, tant mieux, sinon tant-pis, a plus cher, je n'aurais pas pris le risque. il y a des choses biens, d'autres moins. en tout cas faut pas être préssé.
nicososo61
nicososo61
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 292
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum