un petit bonjour de l'ouest
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Barbakaz, Beb61, lerafleur

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

un petit bonjour de l'ouest

3 participants

Aller en bas

un petit bonjour de l'ouest Empty un petit bonjour de l'ouest

Message par ray29 Lun 4 Juil 2011 - 23:32

Bonjour à toutes les SR-istes
et à tous les SR-ists

Je vous rejoins donc sur votre sympathique forum.
Le soucis est que je vais augmenter la moyenne d'age du forum, en effet je frôle le 6.0 et suis grand père de 2 petits garçons.
Je l'ai découvert par hasard et il m'a déjà permis d'apprendre bien plus qu'en parcourant le net.
Je ne suis pas doué en méca , mais j'essayerais d'apporter le peu de connaissances que j'ai.

J'ai une verte de 96 et je l'ai depuis 98, elle avait 6000 km environ à l'époque et aujourd'hui elle approche les 32000 km.
Elle m'a servi à aller au boulot, faire des ballades et surtout l'été pour me déplacer plus facilement.
Mais je ne l'ai pas bien entretenu ces derniers temps, ce qui fait qu'aujourd'hui elle a pas mal de point de rouille sur les chromes, étant donné que je suis proche de la mer.

Très facile d'entretien et très économique, par contre elle colle au bitume...............elle se traîne.
Ce n'est pas que je suis un (FANGIO) mais je recherche la sécurité; un peu plus de vitesse et de nervosité surtout pour doubler.
C'est surtout pour cette raison que je me rapproche de vous, j'ai déjà commencer à modifier certaine pièces (collecteur,pot d'échappement,.....) mais je vous parlerais de tout cela en détail dans les postes appropriés.

A +

raymond
ray29
ray29
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 28
Age : 71
Localisation : finistère

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de l'ouest Empty Re: un petit bonjour de l'ouest

Message par MATMAT84 Lun 4 Juil 2011 - 23:40

Bienvenue!!

Concernant la Yamaha verte de 1996, c'est la meilleure et la plus performante (j'ai la même Smile ).

Je te dis à bientôt dans la section méca et bidouille (on a déja quelques plans pour la rendre plus nerveuse la petite cheers

++ bounce bounce
MATMAT84
MATMAT84
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 229
Age : 39
Localisation : Valenciennes (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de l'ouest Empty Re: un petit bonjour de l'ouest

Message par JulienL Mar 5 Juil 2011 - 22:19

Ouula je débarque !Sleep
Je n'avais même pas vu ta présentation Ray!

Il n'est jamais trop tard : Bienvenue Wink

bounce
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de l'ouest Empty Re: un petit bonjour de l'ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum