LA 125 SR, pour quel usage ?
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités :: 3 Moteurs de recherche

burst59, Claude24, dedonckeradrien@gmail.com, domino65, fab40660, Quijote

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LA 125 SR, pour quel usage ?

3 participants

Aller en bas

LA 125 SR, pour quel usage ? Empty LA 125 SR, pour quel usage ?

Message par Solexman Mer 4 Juil 2018 - 8:29

Bonjour,
J'ouvre une discussion pour avoir vos avis sur l'usage que l'on peut attendre de cette petite moto. Ma femme l'utilise déjà pour aller au boulot quotidiennement (enfin le plus possible, elle est accroc !). Elle a quand même une quarantaine de bornes aller-retour, n'est-ce pas "trop" solliciter ce petit mono cylindre ? Est-il taillé pour ça ?
Moi-même, je compte l'utiliser régulièrement pour aller au taf (changement de situation pro).
Je précise qu'on utilise que de la route et non pas de 2x2 voies ou d'autoroute, donc on est à 80 max (même 70 sur la majorité du trajet).
Solexman
Solexman
Solexman
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

LA 125 SR, pour quel usage ? Empty Re: LA 125 SR, pour quel usage ?

Message par JordyD Mer 4 Juil 2018 - 10:29

Personnellement, je la prend dès que possible pour aller travailler 30km aller, 30km retour ...

l'été je dirais que c'est 2 jours sur 3 (selon annonce météo, si je dois transporter quelque chose d'encombrant ... etc)
JordyD
JordyD
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

LA 125 SR, pour quel usage ? Empty Re: LA 125 SR, pour quel usage ?

Message par MG42 Mer 4 Juil 2018 - 13:31

J'utilise ma SR tous les jours pour aller au travail, ce qui fait 20 Km par jour en moyenne, ce qui n'est pas grand chose par rapport à toi. Mais, tu n'as rien a craindre. Avec un bon entretien tu iras très loin;)....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

LA 125 SR, pour quel usage ? Empty Re: LA 125 SR, pour quel usage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum