support de pigon de sortie de boite de vitesse
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

support de pigon de sortie de boite de vitesse

2 participants

Aller en bas

support de pigon de sortie de boite de vitesse Empty support de pigon de sortie de boite de vitesse

Message par SPF PONTCHATEAU Lun 24 Sep 2018 - 15:17

Bonjour
pour la rénovation de la Yamaha 125 SR 10F, que nous ferons partir au Sénégal en mars afin qu'elle soit mise à disposition des infirmiers de l’hôpital de Dakar qui interviennent dans les centres de soins en brousse..il ne me manque plus que le support de pignon de sortie de boite de vitesse.
la référence OEM est la suivante 2JW-E7456-00, sur l'éclaté c'est la pièce numéro 26. (si vous aviez le boulon SBV N°26.........)
Cette pièce est indiquée comme n'étant plus disponible sur le site YAMAHA-France.
Dans l'attente de vos réponses, le détail de ce projet solidaire est dans ma page présentation.


Alors si l'un d'entre vous est l'heureux possesseur d'au moins un exemplaire en trop. merci de me le faire savoir.
Bien cordialement à tous
JL-SPF

support de pigon de sortie de boite de vitesse Suppor12
SPF PONTCHATEAU
SPF PONTCHATEAU
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 40
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

support de pigon de sortie de boite de vitesse Empty Re: support de pigon de sortie de boite de vitesse

Message par SPF PONTCHATEAU Lun 24 Sep 2018 - 15:19

Petit erreur concernant le "boulon", sur l'éclaté c'est le N°27    (OEM 91316-05010) Je pense que vous aviez rectifié..
Cordialement
JL/SPF
SPF PONTCHATEAU
SPF PONTCHATEAU
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 40
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

support de pigon de sortie de boite de vitesse Empty Re: support de pigon de sortie de boite de vitesse

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 18:46

c'est çà que tu veux ?????? ce qui bloque le pignon ???? tu as le pignon de sortie de boite ???? 

support de pigon de sortie de boite de vitesse Img_6516
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

support de pigon de sortie de boite de vitesse Empty Re: support de pigon de sortie de boite de vitesse

Message par SPF PONTCHATEAU Mar 25 Sep 2018 - 9:57

Salut Christian,
En effet ce qui nous manque c'est le "bloqueur du pignon de sortie de boite" avec les 2 boulons qui vont avec: pièces 26 et 27 de "l'éclaté". Notre projet sera ainsi opérationnel.
Merci de me dire le prix que tu en proposes (FDP compris)
cordialement
JL/SPF
SPF PONTCHATEAU
SPF PONTCHATEAU
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 40
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

support de pigon de sortie de boite de vitesse Empty Re: support de pigon de sortie de boite de vitesse

Message par SPF PONTCHATEAU Mar 25 Sep 2018 - 10:22

Christian,
En relisant ton post, je vois que je n'ai pas répondu à ta question: nous avons le pignon (14 dents) de sortie  de boîte. je suis retourné voir la machine: en bout d'axe (pièce numéro 12 de l'éclaté) je pense qu'il doit y avoir un circlips de blocage pour maintenir le tout? j'ai consulté les documents techniques que j'ai récupérés sur le forum: je n'ai pas vu de référence particulière concernant cette pièce. Pourrais-tu (s'il y avait une pièce supplémentaire) me faire une photo de cette partie?
Merci de ton attention
cordialement
JL/SPF
SPF PONTCHATEAU
SPF PONTCHATEAU
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 40
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

support de pigon de sortie de boite de vitesse Empty Re: support de pigon de sortie de boite de vitesse

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 14:05

Ok bien reçu ta réponse - donc juste le turc pour bloquer le pignon - Ok envoi en enveloppe bulle - prix en MP tout compris - par contre pour la fixation rien de plus simple, mettre le pignon de sortie de boite bien au fond, mettre ensuite le bloqueur qui ne pas pas être dans le même axe que le pignon, prendre la gorge de l'axe, un quart de tout de façon à tomber en face des trous du pignon et le tour et joué - il n'y a aucun autre système de fixation et si çà bouge c'est normal - dis moi si tu n'a pas compris - j'essayerai de faire des photos pour la mise en place - j'attends donc ta réponse pour l'envoi -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

support de pigon de sortie de boite de vitesse Empty Re: support de pigon de sortie de boite de vitesse

Message par geuledebois Mer 26 Sep 2018 - 16:18

christian1899 a écrit:Ok bien reçu ta réponse - donc juste le turc pour bloquer le pignon - ...
si le turc ne fait pas l'affaire, essaye un kurde ou un arménien Very Happy Very Happy Very Happy
geuledebois
geuledebois
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 151
Age : 81
Localisation : Alsace bossue, parc naturel des vosges du nord

Revenir en haut Aller en bas

support de pigon de sortie de boite de vitesse Empty Re: support de pigon de sortie de boite de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum