Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherchedelphr, domino65, glutch2000, peter56, Tozaure
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Musicothérapie
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Musicothérapie
Alors voila, pour les passionnés de musique en tous genres que ce soit du classique, jazz, blues, opéra, musette, rock, variété, pop, punk, new wave, dance, hip hop ,électro etc ...
faites vous plaisir et partagez ici vos morceaux préférés !
faites vous plaisir et partagez ici vos morceaux préférés !
manlll- Modérateur
Re: Musicothérapie
Bien écouter les deux dernières.
manlll- Modérateur
attention l'ecoute de ce son pourrai heurter la sensibilité et choquer certaine personne trop conventionnel musicalement
manlll- Modérateur
soan
saez
jay-z alicia keys
saez
jay-z alicia keys
kasz1978- SR-Vétéran
cannibal corpse
manlll- Modérateur
Et ce que j'aime
The chordettes
Attention les deux premières vidéos pourraient entrer en interférence avec les pacemaker.
The chordettes
Attention les deux premières vidéos pourraient entrer en interférence avec les pacemaker.
manlll- Modérateur
Bon un peu de douceur ça fait du bien.
manlll- Modérateur
Hé ben on est deux a avoir posté, à croire que personne ne s'intéresse au sujet ?
Non ce n'est pas possible ! Allez un peu de bonne volonté
Non ce n'est pas possible ! Allez un peu de bonne volonté
manlll- Modérateur
J'ai modifié tous les posts afin de faire apparaître directement les vidéos plutôt que les liens, c'est tellement plus intuitif !
Je vous propose de continuer ainsi et pour cela c'est très simple :
- Pour les initiés il suffit de mettre le lien youtube entre les balises [youtube ]lien[ /youtube] et [dailymotion ]lien[ /dailymotion] pour un lien daylimotion. (supprimer les espaces dans les balises)
- Pour les novices, le forum propose une fonctionnalité qui s'occupe directement d'encadrer le lien dans les balises.
Il vous suffit donc de prendre le lien youtube ou dailymotion et de cliquer sur l’icône avec une pellicule, mise en évidence sur la capture d'écran par la flèche. Ensuite copier le lien dans la fenêtre, appuyer sur OK et le lien apparaît prêt à l'emploi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi donc s'en priver ?
De plus je vous propose de mettre quelques lignes sous chaque vidéo, histoire de donner envie aux autres membres du forum de l'écouter et éventuellement pourquoi le choix de cet artiste.
Écouter de la musique c'est bien, si on pouvait en parler et enrichir nos cultures respectives ça serait génial !
Quand à moi, je vous propose un titre que j'aime beaucoup. C'est du rock alternatif US. Le titre "Motorcycle Drive By" est de 1997 et il m'a fait découvrir le groupe. C'est alors leur premier album, il comprend plein de pépites comme "How it's gonna be", "semi charmed life" entre autres et je vous le conseille vivement.
Dans "Motorcycle drive by" le chanteur évoque le décès de son meilleur ami dans un accident de moto et le fait que si il ne s'est jamais senti aussi seul depuis il ne s'est jamais senti aussi vivant.
Bonne écoute.
Je vous propose de continuer ainsi et pour cela c'est très simple :
- Pour les initiés il suffit de mettre le lien youtube entre les balises [youtube ]lien[ /youtube] et [dailymotion ]lien[ /dailymotion] pour un lien daylimotion. (supprimer les espaces dans les balises)
- Pour les novices, le forum propose une fonctionnalité qui s'occupe directement d'encadrer le lien dans les balises.
Il vous suffit donc de prendre le lien youtube ou dailymotion et de cliquer sur l’icône avec une pellicule, mise en évidence sur la capture d'écran par la flèche. Ensuite copier le lien dans la fenêtre, appuyer sur OK et le lien apparaît prêt à l'emploi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi donc s'en priver ?
De plus je vous propose de mettre quelques lignes sous chaque vidéo, histoire de donner envie aux autres membres du forum de l'écouter et éventuellement pourquoi le choix de cet artiste.
Écouter de la musique c'est bien, si on pouvait en parler et enrichir nos cultures respectives ça serait génial !
Quand à moi, je vous propose un titre que j'aime beaucoup. C'est du rock alternatif US. Le titre "Motorcycle Drive By" est de 1997 et il m'a fait découvrir le groupe. C'est alors leur premier album, il comprend plein de pépites comme "How it's gonna be", "semi charmed life" entre autres et je vous le conseille vivement.
Dans "Motorcycle drive by" le chanteur évoque le décès de son meilleur ami dans un accident de moto et le fait que si il ne s'est jamais senti aussi seul depuis il ne s'est jamais senti aussi vivant.
Bonne écoute.
Oldtimer- SR-Medium
super boulot merci !!!
kasz1978- SR-Vétéran
je s'aurai pas vous dire le pourquoi du comment mais j'adore
manlll- Modérateur
parce que ont a tous revé d'etre ce type qui se monte sa moto pour devenir le cool rider et pour les meme raison que lui
d'autre du meme film
manlll- Modérateur
bon la c'st une reprise d'un groupe que j'adore acid drinkers (buveurs d'acid) un groupe polonais qui joue depuis 1986 d'une si douce musique que l'ont nomme trash metal
manlll- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3