Nouveau membre
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Boitamagie, Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Nouveau membre

+2
manlll
Lionel71
6 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message par Lionel71 Sam 2 Mar 2013 - 14:11

Bonjour a tous ,

Je rejoins ce forum etant détenteur depuis hier d une SR 125 de 89 qui va subir qques modifs sous peu ! J ai deux autres becanes une XT 600 de 98 et un 800 DR de 90 qui me donne bien des soucis . Mais revenons a la SR qui est en piteuse état et qui m a coute juste un bon d achat cadeau au printemps du coin. Ayant le permis gros cube je n ai pas vraiment l'intention de rouler en 125 ( bien que j ai eu roule plus 25000 km avec une DT lc pendant des années ) mais mon objectif avec petite machine est d une part y passer qques weekend dessus pour m amuser a la refaire a mon gout un peu ds le style w800 ,mais surtout le but ultime de la chose est un cadeau destinée a une amie très cher pour son cadeau d anniversaire .

J espere trouver auprès de vous de bon conseils afin de réaliser mon projet au mieux !

Bien a vous

Lio
Lionel71
Lionel71
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 8
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par manlll Sam 2 Mar 2013 - 15:00

Bienvenue à toi, c'est cool encore une sr qui va faire une heureuse !
Bon courage et n’hésite pas a poster des photos.
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par glutch2000 Sam 2 Mar 2013 - 17:15

Bienvenue.
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8065
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par wing Sam 2 Mar 2013 - 17:38

Welcome Wink
avatar
wing
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 265

http://www.clementader-lefilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par kasz1978 Sam 2 Mar 2013 - 23:16

bienvenue a toi !! Wink
kasz1978
kasz1978
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1272
Age : 45
Localisation : douai

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 11:21

bienvenu a toi!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 17:59

Bienvenue sur le forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Lionel71 Mar 5 Mar 2013 - 20:45

Merci a tous de votre acceuil.
Bien je viens de trouver les pieces pour une bonne base depart. Nelle fourche et disque, selle origine mais bon etat ( pourrais bricoler l autre ) roue ar av et pneus etc . Mauvaise surprise lla boucle ar du cadre est casse va falloir souder.
De toute facon vait tout mettre a nu . Si il en as qui ont essaye de monter un autre reservoir sans modifs ou peu je suis preneur de l info !

Merci
Lionel71
Lionel71
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 8
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par kasz1978 Mar 5 Mar 2013 - 21:07

salut quel style tu veux lui donner? parce que pour le réservoir tu as le choix !!! du virago ca passe deja vu sur le forum, manlll a sorti un reservoir de suziki il te dira lequel tu as pas mal de possibilités, tout est faisable sur la sr!!! elle dit oui a tout elle est pas farouche Smile


Dernière édition par kasz1978 le Mar 5 Mar 2013 - 21:24, édité 1 fois
kasz1978
kasz1978
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1272
Age : 45
Localisation : douai

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Invité Mar 5 Mar 2013 - 21:22

"Surtout" plein de photos ... (on prend aussi du picasa en vrac)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par manlll Mar 5 Mar 2013 - 23:09

Tu peux à peu près tout mettre comme réservoir du moment que la moto donneuse ait un cadre du même type que la sr donc poutre centrale. Tu as un sacré choix, après ça dépend ce que tu veux comme style. Moi j'ai monté un réservoir de ts 50 suzuki sans trop de galère, bon par contre il contient que 4l ...
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par manlll Mar 5 Mar 2013 - 23:49

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/353916931.htm?ca=5_s
Celui la est joli.
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Lionel71 Sam 9 Mar 2013 - 15:57

Salut ,

Madman , j aime bien ton projet et le resrvoir TS ( pour moi er 21) , ca le fait grave . Mais je vais pas te taper ton idee, celui de la SR 250 me plait bien .
Je viens de recupere une sr de 97 ce matin: cadre selle roues fourche compteur faisceau pneus neufs et encore qques accessoires le tout en tres bon etat. J ai loupe la complete pour 150 eu moteur tournant. Le mien n a pas tourne depuis 7 ans . J ai fait monter descendre le piston (a la roue ) ca grince mechant . Pas bloque mais je vais sortir la bougie et balancer du dw 40 , vidanger et faire tourner a la main avec de l huile neuve avant de tenter le demarrage . Si vous avez une suggestion la dessus je prends . Pour les photos je vois ca des que possible mais je vais avancer tres vite vu le peu de temps que j ai . Mais j ai hate d attaquer !

Bon weekend .
Lionel71
Lionel71
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 8
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Lionel71 Sam 9 Mar 2013 - 16:04

kasz1978 a écrit:salut quel style tu veux lui donner? parce que pour le réservoir tu as le choix !!! du virago ca passe deja vu sur le forum, manlll a sorti un reservoir de suziki il te dira lequel tu as pas mal de possibilités, tout est faisable sur la sr!!! elle dit oui a tout elle est pas farouche Smile

Kasz , je veux faire ds le style W800 , triumph T 120 , scrambler . Le hic c est ma cops elle mesure 1,80 et j ai peur que la becane soit trop petite pour elle . Je sais pas si les amortos sont reglabes en hauteur ? Je vais lui mettre un guidon semi plat pour allonger la position de conduite
Lionel71
Lionel71
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 8
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par wing Sam 9 Mar 2013 - 16:29

Lionel71 a écrit:
kasz1978 a écrit:salut quel style tu veux lui donner? parce que pour le réservoir tu as le choix !!! du virago ca passe deja vu sur le forum, manlll a sorti un reservoir de suziki il te dira lequel tu as pas mal de possibilités, tout est faisable sur la sr!!! elle dit oui a tout elle est pas farouche Smile

Kasz , je veux faire ds le style W800 , triumph T 120 , scrambler . Le hic c est ma cops elle mesure 1,80 et j ai peur que la becane soit trop petite pour elle . Je sais pas si les amortos sont reglabes en hauteur ? Je vais lui mettre un guidon semi plat pour allonger la position de conduite
Je fais 1m89 et je suis bien dessus Wink
avatar
wing
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 265

http://www.clementader-lefilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Polux Sam 9 Mar 2013 - 19:30

bienvenue a toi ;-)
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par kasz1978 Sam 9 Mar 2013 - 20:36

wing a écrit:
Lionel71 a écrit:
kasz1978 a écrit:salut quel style tu veux lui donner? parce que pour le réservoir tu as le choix !!! du virago ca passe deja vu sur le forum, manlll a sorti un reservoir de suziki il te dira lequel tu as pas mal de possibilités, tout est faisable sur la sr!!! elle dit oui a tout elle est pas farouche Smile

Kasz , je veux faire ds le style W800 , triumph T 120 , scrambler . Le hic c est ma cops elle mesure 1,80 et j ai peur que la becane soit trop petite pour elle . Je sais pas si les amortos sont reglabes en hauteur ? Je vais lui mettre un guidon semi plat pour allonger la position de conduite
Je fais 1m89 et je suis bien dessus Wink

le messe en dite !!! Smile
kasz1978
kasz1978
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1272
Age : 45
Localisation : douai

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Lionel71 Dim 10 Mar 2013 - 9:40

Salut Wing ,

1,89 t attends quoi pour acheter une 1200 GS????
Bon sans rire , t a regle la hauteur des amortos ? Parce que je vais virer cette selle horrible pour une bien plus plate ... Alors rique de perdre encore un peu . Sinon faut que je change pour des plus grands...

Lionel71
Lionel71
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 8
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par wing Dim 10 Mar 2013 - 11:53

Lionel71 a écrit:Salut Wing ,

1,89 t attends quoi pour acheter une 1200 GS????
Bon sans rire , t a regle la hauteur des amortos ? Parce que je vais virer cette selle horrible pour une bien plus plate ... Alors rique de perdre encore un peu . Sinon faut que je change pour des plus grands...

J'attends d'avoir les sous pour le permis gros cube + la moto :p

Non, je n'ai pas touché aux amortos, mais j'ai la selle d'origine.
avatar
wing
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 265

http://www.clementader-lefilm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum