Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Localisation des membres \*/
+17
dan19
pompier1815
pierrot
herve
ZAP
jef14
123francis
beefsupreme
Tribord
Doudou03
lexaenjoi
rousky
Monster patrol
Oldtimer
kasz1978
manlll
JulienL
21 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Localisation des membres \*/
"salut je voudrais me positionner" rousky à thuir
rousky- SR-Novice
taupe c'est nouvelle icones bon boulot julien et rousky tu devrai recevoir un message de julien avec un lien et des instruction suit les et c'est bon
manlll- Modérateur
julienl
oldtimer
kasz1978
maccaron
pvx78
anso
seb39-21
pitou6
monster patrol.
doudou03
lekapitaine
+ rousky
tien au passage maintenant que sa commence a ce mettre en place ont va pouvoir commencer a chercher des idées d'endroit pour s'y réunir
oldtimer
kasz1978
maccaron
pvx78
anso
seb39-21
pitou6
monster patrol.
doudou03
lekapitaine
+ rousky
tien au passage maintenant que sa commence a ce mettre en place ont va pouvoir commencer a chercher des idées d'endroit pour s'y réunir
manlll- Modérateur
Whouauu c'est sympa les modifs
Oldtimer- SR-Medium
pi moi je prendrai des bonnes bouteille du pays
lexaenjoi- SR-Medium
julienl
oldtimer
kasz1978
maccaron
pvx78
anso
seb39-21
pitou6
monster patrol.
doudou03
lekapitaine
rousky
+lexaenjoy
oldtimer
kasz1978
maccaron
pvx78
anso
seb39-21
pitou6
monster patrol.
doudou03
lekapitaine
rousky
+lexaenjoy
manlll- Modérateur
qui est sérieusement motiver pour ce voir ???
lexaenjoi- SR-Medium
+1
Ca serait sympa de se voir en 125 même si il y a UN PEU de kilomètres à faire.
Avec les beaux jours, sur nationale ça se fait bien !
Ca serait sympa de se voir en 125 même si il y a UN PEU de kilomètres à faire.
Avec les beaux jours, sur nationale ça se fait bien !
Oldtimer- SR-Medium
Oui ! si lexaenjoi le fait, tout le monde peut venir en SR
JulienL- SR-Vétéran
moi je suis chaud mais personne n'a encore proposer d'endroit d'ailleur
j'aurai bien vue sa en bordure d'un lac ou bord de mer mais sa fait peut etre loin du coup pour lexa donc faudrai faire sa en centre France
j'aurai bien vue sa en bordure d'un lac ou bord de mer mais sa fait peut etre loin du coup pour lexa donc faudrai faire sa en centre France
manlll- Modérateur
alors je si tout le monde fait un effort pour moi no problémo, faudrai donner un jour et un lieux , pour ceux ki vienne de loin parte un jour avant , mais il fait aussi revenir et la sa prend du temps je vais réléchir a cela ...
lexaenjoi- SR-Medium
ont va essayer de faire sa bien
manlll- Modérateur
Il faudrait qu'il y en ai 1 ou 2 qui acceptent de se lancer dans l'organisation, afin de faire un truc carré.
Oldtimer- SR-Medium
je laisse ma place pour l'organisation mais je vien s'est sure sauf si c'est le matin non mais faut pas deconner non plus
plus sérieusement la derniere fois personne ma suivit pour moto legende donc je laisse oldtimer sans occuper, mais ont va se concerter déjà moi j'attend une proposition, déjà une idée de concept ont fait quoi??????
- une bouffe au restau(tout le monde n'a pas les moyen)
- un barbec(sa va deplaire au gens trop manière)
- un picnic( pas pour me deplaire)
- profiter d'une course moto pour si rejoindre( la les complexer vont peut etre pas vouloir se melanger aux gros cube)
-profiter d'une bourse moto pour si rejoindre
????????????????????????????????????????????????
enfin voila voila ont fait quoi comment quelle sont vos envie ????
et si quelq'un a du terrain déjà sa arrangerai les recherche d'endroit car ont a pas le droit de tout et n'importe ou, sa peut couter cher ayant déjà fait dans participer a l'orga de freeparty (petite)par exemple vaut mieux eviter les zone proteger reserve naturel foret domanial ect.........
plus sérieusement la derniere fois personne ma suivit pour moto legende donc je laisse oldtimer sans occuper, mais ont va se concerter déjà moi j'attend une proposition, déjà une idée de concept ont fait quoi??????
- une bouffe au restau(tout le monde n'a pas les moyen)
- un barbec(sa va deplaire au gens trop manière)
- un picnic( pas pour me deplaire)
- profiter d'une course moto pour si rejoindre( la les complexer vont peut etre pas vouloir se melanger aux gros cube)
-profiter d'une bourse moto pour si rejoindre
????????????????????????????????????????????????
enfin voila voila ont fait quoi comment quelle sont vos envie ????
et si quelq'un a du terrain déjà sa arrangerai les recherche d'endroit car ont a pas le droit de tout et n'importe ou, sa peut couter cher ayant déjà fait dans participer a l'orga de freeparty (petite)par exemple vaut mieux eviter les zone proteger reserve naturel foret domanial ect.........
manlll- Modérateur
Pour l'organisation cette fois ci je ne peux pas car je suis en exam jusque début juillet donc c'est tendu avec les révisions.
Sinon comptez sur moi pour venir.
Moi je pensais a un truc genre pic nic au bord d'un lac, petite virée tous ensemble, visite d'un château du coin ou une connerie comme ca, on bois un verre ensemble en terrasse avec une belle photo de famille et chacun repart de son coté.
Sinon comptez sur moi pour venir.
Moi je pensais a un truc genre pic nic au bord d'un lac, petite virée tous ensemble, visite d'un château du coin ou une connerie comme ca, on bois un verre ensemble en terrasse avec une belle photo de famille et chacun repart de son coté.
Oldtimer- SR-Medium
voila déjà un avis une voie pour le picnic et puis b du coup a moins que julienl ou pollux veuille bien organiser je vais le faire mais j'aurais besoin d'aide et d'idée d'avis
ce qui serai bien c'est que ceux prêt a aidé et venir le fasse savoir en disant se qu'il sont prêt a apporter ou s'il veullent venir
ce qui serai bien c'est que ceux prêt a aidé et venir le fasse savoir en disant se qu'il sont prêt a apporter ou s'il veullent venir
manlll- Modérateur
Bon moi je suis dans le centre de la France, j'ai un peu de temps libre je peux donc essayer de m'en occuper si cela peut soulager des gens :p. Il faut fixer une date qui puisse arranger tout le monde.
Ensuite, je suis pas difficile bouff pour ma part mais il faut que tout le monde soit d'accord, il faudrait egalement savoir le nombre de participants je pourrais ainsi faire les courses plus aisément !
Et enfin prevoir une activité qui puisse plaire à tout le monde donc le mieux serai que chacun balance un maximum d'activité et voila
c'est juste une proposition, mais si quelqu'un d'autre veux s'en occuper il y a aucun probleme
Ensuite, je suis pas difficile bouff pour ma part mais il faut que tout le monde soit d'accord, il faudrait egalement savoir le nombre de participants je pourrais ainsi faire les courses plus aisément !
Et enfin prevoir une activité qui puisse plaire à tout le monde donc le mieux serai que chacun balance un maximum d'activité et voila
c'est juste une proposition, mais si quelqu'un d'autre veux s'en occuper il y a aucun probleme
Doudou03- SR-Regular
ben moi je vais commencer un apprentissage donc j'aurais pas trop le temps , mais sinon je suis présent alors on peut faire une liste des présent , sinon une fois qu'on est la bas on peut rouler un petit bout, bouffer un truc boir un verre et la photo des sriste et des sr
lexaenjoi- SR-Medium
Petit rappel pour les nouveaux et les autres, localisez vous ! notamment pour pouvoir faire appelle aux autres SRiste qui sont dans votre coin en cas de problème.
Solidarité SR
Solidarité SR
Invité- Invité
bon alors déjà doudou merci de cette proposition sa va pas etre de trop un peu aide
- je suis assé d'accord sur le faite qu'il faudrai bloqué une date, a se sujet je pense qu'il serai bien d'évité les période d'éxam et viser entre mi juillet a début octobre( je vois large mais entre juillet et septembre serai taupe)
- ensuite pour le thème ou activité il faudrai trouver un truc simple, détente et convivial
je vais ouvrir un sujet meeting sriste pour en parler pleinement sans transformer le sujet localisation
- je suis assé d'accord sur le faite qu'il faudrai bloqué une date, a se sujet je pense qu'il serai bien d'évité les période d'éxam et viser entre mi juillet a début octobre( je vois large mais entre juillet et septembre serai taupe)
- ensuite pour le thème ou activité il faudrai trouver un truc simple, détente et convivial
je vais ouvrir un sujet meeting sriste pour en parler pleinement sans transformer le sujet localisation
manlll- Modérateur
bonjpur ,
Je suis nouveau sur ce site et je voudrais me positionner .
Merci .
Je suis nouveau sur ce site et je voudrais me positionner .
Merci .
Invité- Invité
julienl
oldtimer
kasz1978
maccaron
pvx78
anso
seb39-21
pitou6
monster patrol.
doudou03
lekapitaine
rousky
lexaenjoy
+wing
odjidji a venir j'atent qu ton nom apparaise sr la carte fait en la demande a julienl
oldtimer
kasz1978
maccaron
pvx78
anso
seb39-21
pitou6
monster patrol.
doudou03
lekapitaine
rousky
lexaenjoy
+wing
odjidji a venir j'atent qu ton nom apparaise sr la carte fait en la demande a julienl
manlll- Modérateur
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6