nouveau sur ce joli forum
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

AMMIR, desmocrash, jcs94, remitcho

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

nouveau sur ce joli forum

nouveau sur ce joli forum Empty nouveau sur ce joli forum

Message par bakkti le Lun 2 Mar 2020 - 15:57

Bonjour à tous

Je suis un passionné de bricolage : mécanique voiture, électricité, plomberie, maçonnerie,  depuis toujours.
Mais voila,  on ne peut pas tout savoir et je suis novice en matière de mécanique moto (l'inconnu sur les relais,  câbles et fusibles !).  J'ai fait l'acquisition d'une Yamaha 125 SR de 1996.  Depuis mon opération, je me régale par beau temps à faire de bonnes balades (pas sous la pluie Very Happy Very Happy je ne suis pas un vrai motard Very Happy ) mais bon, je me fais plaisir. Malheureusement elle ne veut plus démarrer malgré une batterie neuve et relais de démarreur neuf (il ne reçois pas le courant du  bouton de démarage).
Je compte sur votre aide, les as du forum !.
merci a tous
bakkti
bakkti
bakkti
SR-Novice
SR-Novice

Revenir en haut Aller en bas