Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités :: 2 Moteurs de recherche

danmic, lerafleur, Sergio24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans

5 participants

Aller en bas

Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans  Empty Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 20:34

Bonjour à tous et déjà merci !

Quelques clics et me voilà avec la revue technique de ma yamaha et avec le tuto de vidange de fourche et de changements de joints SPY !

C'est que ma moto achetée sur un coup de tête dimanche n'est pas de première jeunesse...Elle est de 1983 et je vais avoir quelques réparations à faire : j'ai une fuite d'essence, il faut que je change le cable d'accélérateur, le pot qui est troué de partout et...que je fasse la vidange de fourche !

Première moto, je suis donc bien contente de trouver ce forum, qui sait, peut-être fera-t-elle 30 ans de plus!

Je posterai peut-être bientôt une photo !

Kaëlig.

PS : j'ai réussi à télécharger la revue technique mais ni le manuel propriétaire, ni le manuel d'atelier, donc si quelqu'un voulait bien me l'envoyer je serai ravie !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans  Empty Re: Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 21:25



Bonjour Kaëlig,


Bienvenue sur le fofo et surtout bon courage pour ton plongeon dans la mécanique, j'admire Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans  347396

Avec de la patience et de la persévérence tu va en venir à bout Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans  821521




Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans  367982 mais ensuite il y a la satisfaction de l'avoir fait soi-même Razz










avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans  Empty Re: Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans

Message par manlll Mer 29 Mai 2013 - 21:32

salut bienvenu
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans  Empty Re: Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans

Message par glutch2000 Mer 29 Mai 2013 - 21:52

Bienvenue,
Pour la revue technique 1983, regarde sur le bon coin, revue XT et SR 125 Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8092
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans  Empty Re: Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans

Message par Monster patrol Sam 8 Juin 2013 - 22:52

Bienvenue !!
Une Sriste c'est bien rare !
N'hésite pas à mettre des photos de ta moto :-)
Monster patrol
Monster patrol
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans  Empty Re: Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans

Message par Tribord Dim 9 Juin 2013 - 10:16

Bienvenue parmi les fous ce cette petite bécane...!!!
bounce cheers
Tribord
Tribord
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 151
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans  Empty Re: Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans

Message par lexaenjoi Dim 9 Juin 2013 - 10:47

salut bienvenue
lexaenjoi
lexaenjoi
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 103
Age : 29
Localisation : Valais

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans  Empty Re: Une nouvelle et sa Yamaha de 30 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum