Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de rechercheJolé, nicososo61
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Revue technique
4 participants
Page 1 sur 1
Revue technique
Bonjour du sud à tous !
Ma SR de 1997 arrive ce soir dans mon garage ....qui peut me dire ou trouver la revue technique AD hoc?et manuel de l'utilisateur j'ai pas mal cherché sur le net ...rien trouvé !A + Rémy .
Ma SR de 1997 arrive ce soir dans mon garage ....qui peut me dire ou trouver la revue technique AD hoc?et manuel de l'utilisateur j'ai pas mal cherché sur le net ...rien trouvé !A + Rémy .
REMY 09- SR-Novice
Re: Revue technique
Merci Claude pour cette réponse rapide ,ma SR va arriver sous peu , 17000 km au compteur , je ne devrais pas avoir de gros travaux ...mais j'aime bien savoir comment ça marche ces "bestioles"
Bonne soirée ....ici ...au pied des pyrénées les orages tapent fort en ce moment !Rémy
Bonne soirée ....ici ...au pied des pyrénées les orages tapent fort en ce moment !Rémy
REMY 09- SR-Novice
j'ai acheté un CD sur EB , mais on ma livré le YAM SR 250 ....en Espagnol et sur WINDOW
Chez : Classic work shop manuals
le YAM SR 125 est en Anglais . 9.74 Euros
J'attend une Réponse .
On ma répondu :
on me l'envoi , le "CD" .
+ un lien pour télécharger , très détaillé ! 280 pages ! . ( chargé sur linux ).
Chez : Classic work shop manuals
le YAM SR 125 est en Anglais . 9.74 Euros
J'attend une Réponse .
On ma répondu :
on me l'envoi , le "CD" .
+ un lien pour télécharger , très détaillé ! 280 pages ! . ( chargé sur linux ).
Dernière édition par guyyamsrok le Mar 5 Oct 2021 - 16:56, édité 1 fois
guyyamsrok- SR-Medium
Merci Neris
C'est gratuit ou payant ?.
C'est gratuit ou payant ?.
guyyamsrok- SR-Medium
Apparemment , il faut s'inscrire avec Win. ou F.
guyyamsrok- SR-Medium