Recherche demande de conseik
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alix, glutch2000

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Recherche demande de conseik

2 participants

Aller en bas

Recherche demande de conseik Empty Recherche demande de conseik

Message par Charly Dim 25 Juil 2021 - 11:54

Bonjour a tous je dois remplacer la grille métallique du filtre a air qui n est plus vendu chez yamaha... quelqu'un en aurait il une a vendre  ? Ou sinon ou pouvoir la trouver ? Y a t'il autre solution tout en gardant la boite a air d origine ? Merci par avance
Charly
Charly
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Recherche demande de conseik Empty Re: Recherche demande de conseik

Message par luna Dim 25 Juil 2021 - 13:27

leboncoin...tu vas bien trouver une boite à air complète à vendre.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum