Vends 2 Sr : 1 roulante et une pour pièces
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Papfy, Tozaure

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX – URBANGLIDE – Roues ...
319.99 €
Voir le deal

Vends 2 Sr : 1 roulante et une pour pièces

Vends 2 Sr : 1 roulante et une pour pièces Empty Vends 2 Sr : 1 roulante et une pour pièces

Message par pr1cipaktif Mer 9 Mar 2022 - 15:19

Salut à tous,

Je mets en vente mes 2 Sr

- une roulante qui roule très bien, elle a 16 800 Km, la selle a été surélevée et retaillée ainsi que le réservoir qui a été relevé également. Les caches latéraux sont fait maison, je n'ai plus les anciens. Le pneu arrière est à prévoir ainsi que le pneu avant qui est encore celui d'origine.

- une pour pièces ou à finir qui est en partie démontée. elle avait 40 800 bornes au démontage et démarrait mais je n'ai pas roulé avec. Je voulais me lancer dans un projet bobber.

Je vends le tout car Strasbourg passe en Zone à Faible Emission et c'était mon véhicule pour aller au travail donc ...

Voici le lien du forum sur celle roulante : https://www.yamaha125sr.com/t4341-1ere-transfo
Celui de la deuxième : https://www.yamaha125sr.com/t4468-bobber-ou-pas

Les deux cartes grises sont à mon nom, juste savoir que pour le projet bobber, j'ai coupé le cadre derrière les amortisseurs et j'ai soudé des pattes pour accueillir la selle.

Je vends les 2 pour 500 euros. Plus d'infos en MP.

Bonne journée à tous.

Quelques photos :

Vends 2 Sr : 1 roulante et une pour pièces Img_2065 Vends 2 Sr : 1 roulante et une pour pièces Img_2068Vends 2 Sr : 1 roulante et une pour pièces Img_2067Vends 2 Sr : 1 roulante et une pour pièces Img_2066
pr1cipaktif
pr1cipaktif
SR-Medium
SR-Medium

Revenir en haut Aller en bas