Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie)
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie)

Aller en bas

Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie) Empty Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie)

Message par Invité Lun 9 Jan 2023 - 12:53

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire pour vous partager la vente d'une Yamaha SR rouge, achetée d'occasion à 600 euros à un voisin puis remise à neuf pour 924,33 euros. Etant restée longtemps inactive, la batterie est à plat mais elle a été remplacée avec tout le reste. Elle n'a eu que 2 propriétaires avant moi et je n'ai pas roulé avec, seulement fait faire les réparations.
Elle comprend un coffre arrière GIVI. 3822 kilomètres au compteur. Pour le prix de base, je propose 1000 euros.

Voici la liste des réparations datant du 04/03/21

  1. Filtre à air
  2. joint spi de fourche
  3. cache poussière
  4. Racing fork oil 10w 1l motorex
  5. kit joint étrier frein avant
  6. soufflet frein 1
  7. soufflet frein 2
  8. pointeau carburateur
  9. bougie DR8EA
  10. Joint de vidange
  11. huile formula 4tps 10w40 semi synth moto
  12. filtre a huile HF143
  13. batterie
  14. ESSENCE
  15. Brake fluid dot4 1l
  16. kit reparation maître cylindre de frein
  17. pneu avant
  18. pneu arrière


La moto est située en Isère (38) chez mes parents,  n'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressés (je posterai mon adresse e-mail après 7 jours comme le règlement l'impose), vous pouvez aussi m'envoyer la votre par message privé ou simplement répondre ici. A bientôt !

PS : Je vous partage bien sûr quelques photos : 

Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie) Moto1_10
Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie) Moto1_11Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie) Moto1_12
Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie) Moto1_13
Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie) Moto1_14
Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie) Moto4_10Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie) Moto4_11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie) Empty Re: Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie)

Message par glutch2000 Lun 9 Jan 2023 - 14:37

Bonjour,
Pour ça, il y a des sites d'annonces. Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8092
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie) Empty Re: Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie)

Message par Invité Lun 9 Jan 2023 - 15:59

Merci pour votre réponse extrêmement constructive et bonne continuation Exclamation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie) Empty Re: Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie)

Message par glutch2000 Lun 9 Jan 2023 - 16:28

Faut pas le prendre mal ... Wink
Ici, c'est plutôt un forum d'échanges autours de la SR.
En général on n'y poste pas d'annonces, ou pour des pièces.
Pour la vente de motos, on préfère un simple lien vers une annonce du site marchant.
C'est souvent le cas sur les forum, afin de ne pas être submergé d'annonces. Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8092
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie) Empty Re: Vente SR 1 remise à neuf (sauf batterie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum